PDA

Voir la version complète : Extrais Du Reglement Au Forum Petit R/c

Fonzie
29/03/2003, 10h36
EXTRAIS DU REGLEMENT AU FORUM PETIT R/C

En cliquant sur le bouton "Je suis d'accord", vous vous portez garant du fait que vous ne posterez jamais de messages obscènes, vulgaires, sexuels, injurieux, menaçants, ou violents
Les propriétaires de PETIT R/C FORUM se réservent le droit de bouger / supprimer / fermer des sujets de discussion qui ne respectent pas ces règles.

Y faut bien qu'j'assume mes responsabilités.
Alors ouais j’ai fait un post dont le sujet ne faisais pas partie du sujet.
Et alors c’est pour ca que le message a était supprimé, que je sache comme dit la charte du Petit R/C il ne faut pas posté du messages (obscènes, vulgaires, sexuels, injurieux, menaçants, ou violents)
Dans le post il y avait rien de tout ca ! ! alors pourquoi l’avoir enlevé peut être une erreur ?
Alors si c’est le cas j’espère quel sera réparé .
D’avance Merci

Voici le Post

Heyyyyyyyyyyyyyy ! Rasta bigoot ca fait un bail
Ton business à toi c'est les grosses bagnoles et les p'tites nanas ! ou a (Laure)
Les p'tites bagnoles et les grosses nanas !
ma modestie naturelle m’empêche d'une manière générale de poser ce genre de question , mais qui est le plus cool des cools ? et a (Laure) et a (Laure) bon je sais c’est toi .
tien !tu as l’air amoureux Heyyyyyyyyy Heyyyyyyyyy
Et rasta
Tu sais pourquoi tu adores piloter ? c’est parce que c'est comme la vie ! il peut y avoir des hauts, encore des bas mais quoi qui puisse arriver je sais que tu gagnes toujours alors dimanche oublie Laure et pense plutôt a gagner !
Hey, y'a un proverbe esquimau qui dit " Les jolies filles sont toutes éphémères, seul demeurent les amis sincères (Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay) "

Fonzie
31/03/2003, 12h20
je trouve Bizarre pas de réactions
Amicalement Fonzie;)

Sky...
31/03/2003, 20h28
bon bein si personne ne se lancent , et bein moi ji vais !!

Fonzie , désolé mais j'ai une bien mauvaise nouvelle a t'aprendre ------------->>> on a rien compris !!!!

En tout cas , si ce post se fait suprimer , c'est qu'il contient des truc comme tu dit : "messages obscènes, vulgaires, sexuels, injurieux, menaçants, ou violents " ....
On verra bien !! Et les réponses des autres ?? elle parté en cou...lle ???

@@++

Fonzie
31/03/2003, 20h49
hey !!! sky....
justement ils l'ont fait sauté car ils ne se trouvaient pas au bon endroit et moi j'ai juste précisé qu' il n'y avait rien de tout ca.
Voilà fin de citation...

geoffrey
01/04/2003, 10h04
ton message a rien a avoir avec le TT1/10eme electrique .