Voir la version complète : Petit R/C au salon du Modélisme
Jérôme Bonnet
15/04/2002, 10h48
Comme annoncé depuis plusieurs jours sur le site, l'équipe Petit R/C sera présente cet après midi au salon du modélisme de la porte de Versailles à Paris !
Venez nous rencontrer sur le stand Auto RCM ou au détour d'une allée.
Reportage complet bien sûr sur les nouveautés du salon, interview de personnalités etc....
Petit R/C c'est toujours au coeur de l'évennement...
A+
Jérôme.
Nicolas Petit
17/04/2002, 17h50
Mis à part notre équipe PETIT R/C, quelles sont les personnes qui se sont déjà rendu au salon ou bien qui comptent y aller très prochainement ??? Attention, fermeture Vendredi 19/04 à 22h !
De plus, pour les personnes qui s'y sont déjà rendu, que pensez vous du salon, de ce que vous avez pu y voir ????
ALLEZ, FAITES ENTENDRE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!;)
:D :D :D
Nicolas Petit
18/04/2002, 16h48
personne à par notre équipe s'est déplacé ou va se déplacer au salon du Modélisme ? :confused: :confused: :confused:
De +, si vous souhaitez nous faire part de vos photos réalisées au salon, envoyez les nous, on vous les publiera ! (et pas uniquement des photos "autos" ;) )
salut nico,
T'as l'air désespéré!!
moi j'y vais demain samedi, et je te raconterai tout la semaine prochaine, question photo num, je ne suis pas équipé, désolé.
A+ pour le résumé de ce que j'aurai vu
Jérôme.:c
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org