Voir la version complète : Jeux de l'été
Voici un petit jeux, trouver le pilote qui ce trouve derriere ce lien 2 planches d’autocollants et un t-shirt PETIT RC sera offert
http://www.petitrc.com/2006/tt_electrique/regional/Dammartin/18_06/DSCN69.JPG
moi je sais, moi je sais !!!!!!
un petit indice, il est grand !!!!
j'ai ma petite idée
ne serait ce pas Guillaume Dubois ? !!
Je pense que tu est notre grand vainqueur Simon!!Mais Pu*** meme Freddy est plus beau que lui sur cette photo!!
Je tiens moi aussi a relancer par le jeu de l été, alors devinez qui est cette athlète en pleine action ??
http://img162.imageshack.us/my.php?image=quicest9zi.jpg
Bon il n y a rien a gagner meme pas la biere de cette personne !
Harry Poppers
20/06/2006, 20h57
moi je conai c est le boss de mon club...j ai nommé Patrick Jasmin!!!!!!!
d abitude c est le café qu il a à la main...mais la il a du se laché, ca devait etre avant de cassé sa tuture...et aprés il ira dire que c est l autre qui lui a rentrer dedans...
mathieup
20/06/2006, 20h59
c'est dur mais a voir son fauteuil je dirai que c'est patrick jasmin
mathieup
20/06/2006, 21h02
mince pas assez rapide !! :)
he he c est bien lui, j espere qu il viendra confirmer par lui meme et qu il ne m en veut pas !!!
Patrick J
20/06/2006, 22h56
moi je conai c est le boss de mon club...j ai nommé Patrick Jasmin!!!!!!!
d abitude c est le café qu il a à la main...mais la il a du se laché, ca devait etre avant de cassé sa tuture...et aprés il ira dire que c est l autre qui lui a rentrer dedans...
Bon le gagnant est ............celui qui va me payer une autre biere.
Comme tu dis Jerem ,je me suis laché.Faut dire qu'il faisait 34° dimanche à Herrlisheim et tu remarqueras que j'étais à l'ombre et j'ai pas cassé la tuture.
Dorénavant ,ce sera comme dorénarriere ,je vais me méfier de "Flo le saliguot."
Harry Poppers
20/06/2006, 23h00
moi aprés il m a confié que c'etait pour te punir de toujours chambrer...chacun son tour...
Pour la bibine...on verra...si t es sage!!!et si t as pas deja un bon coup dans le nez!!!
Dorénavant ,ce sera comme dorénarriere ,je vais me méfier de "Flo le saliguot."
Tras grosse vanne, elle mérite bien que je t offre une biere la prochaine fois que l on se voit !!!
Patrick J
20/06/2006, 23h08
Tras grosse vanne, elle mérite bien que je t offre une biere la prochaine fois que l on se voit !!!
C'est pour te faire pardonner ou parce que t'as peur ????
Harry Poppers
20/06/2006, 23h14
je pense qu il a peur et qu il a du remort...
oui c est tout ca réunis !!!! non en faite j me suis dit que comme ca tu serais plus tolérant au squattage de siège LOL !!!!!!!
Harry Poppers
20/06/2006, 23h24
ba faut dire qu il a pri l abitude d avoir sa chaise attitré a longwy...alors bon, il a plus l habitude de preter les place assise...
aprés faut le comprendre, boire sa bière debout c est difficile et sans saveur, alors qu assis c est bien mieux et t imagines pas le nombre photos assises de patrick que l on a fait !!! lol !!!
onkel benz
21/06/2006, 00h53
pas du tout c' est pierre marie
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org