Voir la version complète : Réflex numérique
Je trouve aussi qu'il a du bruit sur certaines... Pourtant, y'avait un max de lumiere!
C'est peut etre au redimensionnement...
descarte92
05/06/2006, 22h12
Laurent, quand il y a des dB chez moi... j'appelle cela de la musique :)
En l'occurrence, là je parlais de ce que les vieux de ton espèce appellent encore du "grain" :)
Bises Lolo
2LB-racing.com
05/06/2006, 22h36
Laurent, quand il y a des dB chez moi... j'appelle cela de la musique :)
En l'occurrence, là je parlais de ce que les vieux de ton espèce appellent encore du "grain" :)
Bises Lolo
ah ok, du "grain", j'avais mal compris..........
Christophe Blandin
05/06/2006, 23h25
Salut le ver rapide, es tu content du prog dxo, je pense l'acheter bientôt, je me suis équipé reflex depuis semaine dernière?. (Pour chB : j'ai grillé une CF de 1go hier en portraits et tests, je suis un poil déçu, en particulier par l'AF, pas si rapide, et en plus il marche pas en contre jour, va falloir lire le mode d'emploi; Et j'ai viré mesure matricielle, centrale pond. mieux; A l'extérieur rien à dire c'est bon, bruit à partir 800 only)
descarte92
05/06/2006, 23h34
Et bien tu aurais du t'équiper en Canon. Normalement, à 800, tu n'as pas de bruit sauf dans les noirs. Et encore...
C'est ta Kingston que tu as cramé ?
Pour la mesure de lumière en RC, l'idéal est une spot à 2 ou 3%. Malheureusement sur le 20D, elle n'existe pas. Donc... manuel.
Hein Laurent, manuel, comme au bon vieux temps :)
Bref, encore un grand bravo au "père" Ledun (bises à Emma).
Et quant à Christophe, on attend tes oeuvres en D200.
Ch.
Christophe Blandin
05/06/2006, 23h56
non, ma kingston c'est une 2giga, c'est la sandiscE3 de 1 go que j'ai remplie hier! Pour le bruit je suis ...pointilleux! Et je crois que sur le 200 la spot est réglable, j'ai pas le mode d'emploi héhé!
speedworm
06/06/2006, 00h01
Je trouve aussi qu'il a du bruit sur certaines... Pourtant, y'avait un max de lumiere!
C'est peut etre au redimensionnement...
En fait j'ai tiré beaucoup de photos à 400, 800 et 1600 iso dans le but d'avoir une grande profondeur de champ(sauf pour collet qui passe toujours au même endroit sur la piste) et aussi avoir une vitesse la plus basse possible pour garder le flou des roues...
Mais après discussion avec christophe, je vais me mettre au manuel complet la prochaine fois pour essayer.
J'ai testé l'autofocus en rafale mais impossible, certaines fois il ne déclenché même pas
speedworm
06/06/2006, 00h05
Dxo c'est top. sauf pour certains puristes qui considèrent que les photos ne doivent pas être retouché mais en fait ce qui est surtout bien sur ce logiciel c'est l'amélioration du vignettage et de la déformation des lentilles. voir les exmples du site de DXO c'est très bien fait.
Christophe Blandin
06/06/2006, 00h11
Je vais l'acheter, on verra bien; DXo corrige pas les pneus ar qui centrifugent, faut belter!
descarte92
06/06/2006, 01h15
C'est beau des pneus qui centrifugent :)
pred_a_tort
06/06/2006, 17h17
Et bien tu aurais du t'équiper en Canon. Normalement, à 800, tu n'as pas de bruit sauf dans les noirs. Et encore...
Je confirme: bruit quasi-inexistant à ISO 1000, négligeable à 1250 et acceptable à 1600 (sur le 5D, donc similaire au 20D).
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org