Voir la version complète : Histoire de pub...
miniwheels
02/06/2006, 10h47
Voila j'ai un petit désagrément depuis peu sur le site...Certains vont me trouver un peu chochote mais quand dans le bandeau des pubs il y a celle de DARTY qui arrive j'ai leur son énervant au plus haut point qui se met a fonctionner...Etant donné que j'écoute toujours de la musique assez fort à chaque fois que j'entend ce son je m'arrache les cheveux(heureusement que je suis dotée d'une fourrure capilaire je serais déjà chauve sinon!)
Ma question est est-ce qu'il y a une option pour désactiver les sons des pubs ou autre chose?
merci ++ ;)
DESHAYES
02/06/2006, 11h08
ouai, ya un icone haut parleur sur ccette pub, tu cliques dessus, c'est bon!
(au passage, cette pub me rend dingue aussi...., vraiment la pub ratée, paske ça donne pas envie d'y aller)
+1 contre la pub darty....
en plus a chaque fois je suis grillé au taf quand j'oublie de couper le son!!!!
A+
Cédric
Kidplastic
02/06/2006, 11h26
Ma question est est-ce qu'il y a une option pour désactiver les sons des pubs ou autre chose?
As-tu un anti popup ?
Tu es sous IE ou Firefox ?
miniwheels
02/06/2006, 11h35
IE mais j'ai aussi FIREFOX.
Grillé Cedric!!!et toi qui me dit de réviser mon bac, quand t'es au taffe tu vas sur les sites de R/C...pffff.
bon à la prochaine(t'oublieras pas de régler mon GTX la prochaine fois... :d )
++ ;)
Kidplastic
02/06/2006, 13h38
Avec firefox en bloquant les popup, elle n'apparaît pas ;)!
DESHAYES
02/06/2006, 13h47
j'ai un anti pop up, mais j'ai bien la pub....
+1 contre la pub darty....
en plus a chaque fois je suis grillé au taf quand j'oublie de couper le son!!!!
A+
Cédric
Pareil....et mon chef me dit c'est quoi ce truc..... :k
Kidplastic
02/06/2006, 14h38
Et vous avez nettoyé vos spywares & cie ?
DESHAYES
02/06/2006, 15h22
heu..., là faut que je me renseigne, ça devient technique ;) enfin bref, c'est pas la seule pub bruyante de la toile.... et pis les PC de bureaux ont qu'a pas avoir de haut parleurs....
cristobal33000
02/06/2006, 19h18
comme dit precedement il suffit de cliquer sur le petit haut parleur sur la banderole publiciatire et la ........silence :)
miniwheels
02/06/2006, 20h37
bon ça va je ne suis pas le seul à avoir pété une durite...
++ ;)
heu... moi, je suis obligé de passer par IE, petitRC ne me reconnait pas avec firefox...
Qqun a une combine?
En fait, le forum ne me reconnais pas, et je n'ai pas le lien pour m'identifier...
heu... moi, je suis obligé de passer par IE, petitRC ne me reconnait pas avec firefox...
Qqun a une combine?
En fait, le forum ne me reconnais pas, et je n'ai pas le lien pour m'identifier...
Même pb avec firefox, les cases pour s'identifier ont disparu de la page d'accueil du forum ! Par contre elle sont là en cliquant sur un des sujets du forum :m
Nicolas Petit
05/06/2006, 17h14
je viens de passer PETIT RC sous firefox et confirme ainsi vos dires.
Firefox ne doit pas accepter certains encodages probablement, indépendant de notre volonté puisque le forum "vbulletin", dont nous possèdons la license, est livré comme cela à l'origine.
Il y a même un bug aux niveaux des bannières de nos partenaires commerciaux puisque sous IE apparaît 2 bannières et sous Firefox, une seule et un bug en dessous....
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org