PDA

Voir la version complète : Warm up TT euro 2006 le week end d un CF

fifi
09/05/2006, 02h05
Bonjour,

Tres bon reportage vu sur ce site (dans les news) qui m ammene a me poser 2 questions.

Faut il faire quelque chose pour eviter d avoir une telle course ouverte à tous donc la possibilité de cotoyer des bons pilotes et tout le vendredi d essai libre
le meme week end q un CF?

D apres les photos Huppo est passé de LRP à Orion et de Losi 4X4 à Durango?

Bravo aux Francais qui ont fait le deplacement car ils ont du se regaler.

Philippe

geoffrey
09/05/2006, 09h54
Hello Fifi,

Ta question avait deja été demandé à la féderation pour bouger la date du CF et profité d'un warmup pour apprendre beaucoup. Mais comme tu peux le voir rien à bouger, donc correction et jardinage en Aout à prévoir.....

Pour Huppo, il est passé de LRP à Checkpoint, puis Orion. Il as quitté Losi en Touring et en 4WD.

@+

FaN
09/05/2006, 12h27
Je n'ai pas vu un seul Français dans les pilotes classés...
J'ai mal vu?

fifi
10/05/2006, 02h52
Chaque année il y a un CF lors des warm up sauf l année derniere pour les world. Resultat beaucoup de pilotes se sont déplacés et en plus du spectacle de haute qualité ont pu apprendre beaucoup de choses.
En France la discipline des pilotes n est pas terrible au moins sur ce genre de course ils s adaptent.
Quand est ce qu on arretera de traverser la France pour 5 qualifs 3 finales le tout avec trop peu d essai. Vivement les courses avec au moins une demi journee du vendredi d essai.

PredaTom
12/05/2006, 14h16
Bonjour,

Tres bon reportage vu sur ce site (dans les news) qui m ammene a me poser 2 questions.

Faut il faire quelque chose pour eviter d avoir une telle course ouverte à tous donc la possibilité de cotoyer des bons pilotes et tout le vendredi d essai libre
le meme week end q un CF?

D apres les photos Huppo est passé de LRP à Orion et de Losi 4X4 à Durango?

Bravo aux Francais qui ont fait le deplacement car ils ont du se regaler.

Philippe

Question certainement conne pour certains, mais c'est où les news??
Thank's guys!! ;-)

DG5
12/05/2006, 17h28
la question n'est pas conne mais tabou !

Nicolas Petit
13/05/2006, 01h00
la question n'est pas conne mais tabou !

??????? Pardon ?

Les news de notre site se trouve en page d'accueil sur www.petitrc.com et le reportage dont parle Fifi s'y trouve.

monassos
13/05/2006, 09h08
je met le lien pour les photo du warm up TT et on me censure ?????
merci!!

Nicolas Petit
13/05/2006, 15h54
je met le lien pour les photo du warm up TT et on me censure ?????
merci!!

d'après mon modérateur qui a enlevé votre lien, c'est tout simplement parce que les photos du warm up (et son lien identique à celui que vous avez donné) figurent depuis déjà 2 jours dans nos news et ainsi éviter la redondance.

Merci de votre intérêt et surtout de votre fidèlité à PETIT R/C.