PDA

Voir la version complète : Infos Salon Du Modelisme 2007

opgnb14
05/05/2006, 22h42
salut à tous

j'ai recu ce sondage sur le salon du modelisme 2006
il parle du futur donc a suivre
si vous le recevez , c'est peut etre interessant de le remplir
qui sait ca permettra peut etre d'ameliorer le salon !!! :speed:

cordialement votre
Bonjour,

Vous connaissez le Salon International de la Maquette, porte de Versailles à Paris et vous l'avez peut-être visité au mois d'avril dernier ?

Dans la perspective de 2007, nous souhaiterions mieux cerner vos motivations autour de ce thème.

Pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire en ligne en cliquant

>>ici>>

Vos réponses sont importantes et nous vous remercions par avance de votre coopération.

Cordialement.

L'équipe du Salon International de la Maquette

Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez copier celui-ci et le coller directement à l'emplacement adresse de votre navigateur Internet :

http://www.runsurvey.com/axeetcible/maquette/Ethnos.dll?id=3151&P2

Conformément à la loi pour la confiance dans l'économie numérique du 21/06/2004, si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, merci de nous retourner cet e-mail en notant "désabonnement" en objet.

cristobal33000
05/05/2006, 23h07
je l'ai rempli......

xrayt2
06/05/2006, 17h00
Quand clique sur le lien que tu as mis, je tombe sur un questionnaire qui est déjà rempli.

C'est ton questionnaire que tu as mis en lien?

opgnb14
06/05/2006, 21h13
Salut

effectivement le lien va vers un sondage qui devait etre celui que j'avais rempli
et ensuite modifie par cristobal33000
donc il faudrait faire des recherches du site ou l'on peut remplir ce fameux sondage
a suivre

cordialement votre

cristobal33000
06/05/2006, 22h16
oupsssssssssssss

rc-max
06/05/2006, 23h59
et m**** je l'ais modifier aussi!!

opgnb14
07/05/2006, 12h05
salut

je n'ai pas trouve de site pour faire ce sondage
rien sur le site du salon du modelisme !
pas possible d'acceder au sondage par le biais de l'organisme de sondage !
a savoir si le fait de modifier les reponses est comme meme pris en concideration ???

donc a suivre, il y a certainement quelqu'un qui va nous donner l'info recherche

perso je l'ai recu par email, mais je vois pas ou ils ont eu m'on adresse
la solution est peut etre de s'inscrire a la news letter du site du salon de la maquette ???

cordialement votre