PDA

Afficher la version complète : groupe c bolink thermique

Hillman
23/12/2002, 12h33
je voudrais connaitre votre avis . vos réactions et ce que vous pensez de la bolink groupe c thermique que vous pourrez découvrir a ladresse suivante:http://www.bolink.com/kits3.html
je vous en remercie:)

Phil VIALLA
23/12/2002, 14h11
Je pense que c'est vraiment démoniaque et surtout peut onéreux.
Si tu l'achète prévois de rajouter un gros flap à l'arrière voir un aileron fixé sur le pod. Il te faudras aussi quelques paires de pneus car les accous du moteur ne doivent pas les ménager.

Sur une piste pas trop bosselée, je pense que pas mal de monde serat surprit par les performances vu le peut de perte de la transmission et le poids sans doute ultra light!!

Hillman
23/12/2002, 14h13
en fait il faudrait y rajouter plus de portance aérodynamique koi?

Hillman
23/12/2002, 14h26
sinon je voudrais savoir quels sont les conseil de préparation et de montage que lon utilise en groupe c "normal"? ainsi que des conseils dentretion et de pilotage.

La bete!
23/12/2002, 18h07
:h :b ca va alors moi je pense que la groupe C c est pas terrible car elle est trop lourde trop large moteur arriere=decrochage et voila donc un conseil ne l achete pas!!! ok tu peu repondre si sa te tente!!@+:!

Hillman
23/12/2002, 18h12
euh la groupe c trop lourd ! je pense pa kan meme ta pa le poid de la transmission de la platine radio et des differentiels etc! c presk la moitié du poid chassi seul ss moteur si ce nest pa moin!

Hillman
23/12/2002, 18h14
et puis pour le decrochage suffi de sy prendre en douceur! une groupe c se condui peu brutalement en etant doux avec les gaz! suffit de regler la voiture pour une conduite douce et coulé et de pa y aller a la connan le barbare!:b

La bete!
23/12/2002, 18h20
:) :p :confused: :h tu revend pas une groupe C electrique par hasard?

Hillman
23/12/2002, 18h22
non je la garde je v la mettre en caté gorie standard et la remettre en état pour la saison du club en exterieur!

Hillman
23/12/2002, 18h24
et puis tu a lair de parler du pilotage délica? alors sur une groupe c c ckler que la douceur dans le pilotage est mise de rigeur! sinon avec de bon réglages pneu ;hauteur de caisse , ressort .rigidité et hydraulique ya moyen davoir qq chose de doux et aisé a conduire!

La bete!
23/12/2002, 18h24
:rolleyes: :g serieu tu pe pas fair ca ?

Hillman
23/12/2002, 18h33
suffit davoir de bonnes fiches de reglages et de faire des tests!