Voir la version complète : Video course indoor Suede
Une video d'une course indoor avec des jumps qui assurent!
new video from sweden (http://www.rc54.com/portal/images/stories/winterremix.avi)
Vous avez vu ils sont en pneus mousse à l'AR.
Raphael Gayoso
15/02/2006, 19h13
Pas besoin d'avoir un espace énorme pour faire une piste très fun !
Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux la même piste prés de chez moi...
:)
Vous avez vu ils sont en pneus mousse à l'AR.
Ah... je ne sais pas comment tu arrive à voir ça, toi!!!
Mais en tout cas, c'est une super idée: du grip, et surement bien plus economique que du minipin qui s'use tres vite sur certaines moquetes!
Ah... je ne sais pas comment tu arrive à voir ça, toi!!!
Mais en tout cas, c'est une super idée: du grip, et surement bien plus economique que du minipin qui s'use tres vite sur certaines moquetes!
Tu fais une pose sur les toutes premières images de la grille de départ...!!!
gerard bracame
16/02/2006, 10h12
Trop sympa, je vais aménager mon séjour!! (c'est bobonne qui va etre contente!!)
Une video d'une course indoor avec des jumps qui assurent!
new video from sweden (http://www.rc54.com/portal/images/stories/winterremix.avi)
bonjour comment fait vous pour l'ouvrir !!!!!!!!!!!!avec qu elle logiciel!!!
a plus laurent
C'est encodé en Xvid apparemment.
mouchemouche
16/02/2006, 20h44
c'est trop de la balle cette petite video !!
certains club devraient médités en tous cas ça donne vraiment envie de roulé et pourtant la salle est toute petite ,une piste bien pensée avec des jumps de ouf qui se passe très bien c'est trop cool
Je sais pas si vous avez vu la hauteur prise par les caisses sur le gros Jumps mais c est de la Bombe!!!
Je veux la meme piste!!!
trop fort .
ça donne envie de faire pareil au club.
cristobal33000
16/02/2006, 22h50
vraiment sympa cette bosse ! et ce circuit ! par contre faut tout etudier !!!!
Je ne me souviens plus si je l'ai déjà posté sur ce forum mais voici un document qui peut servir de référence pour dessiner des bosses qui sautent bien.
L'échelle n'est pas la même, il faut adapter, mais les proportions doivent être les bonnes.
Doc saut (http://lionel.putignier.free.fr/downloads/BMX.pdf)
Ce n'est évident de faire de belles bosses mais quand ça marche, quel plaisir!
Je rève d'une piste avec pleins de gros sauts qui passent bien, dans le mouvement.
mutmut02
17/02/2006, 11h43
La vache, belle piste c'est clair. Les bosses sont vachement bien foutues et les gars les prennent bien vites. En plus c'est modulable, ya pas a dire, quand on se bouge, on arrive a de bons résultats :)
A+
olefiloux
17/02/2006, 12h14
ahah.... la magie du montage....y'aurais pas deux tracés différents????
cristobal33000
17/02/2006, 12h23
si , 1 avec le mega jump et l'autre sans.
olefiloux
17/02/2006, 13h04
éh bé!!!! ca donne super envie!
ce qui est plaisant dans ces tracés, c'est le rythme donné par l enchainement des bosses et des virages.... qui se completent. Une sorte de synergie... c'est pas comme les pistes qu'on peut voir dans certaines grandes courses, où une bosse sur deux n'est la que pour justifier le nom de la discipline (tout terrain!!!)... et l autre moitié pour casser le chassis.
et la serie de woops surper bien réalisé, pas de plantage de chassis, possiblité de négocier en 2+2+2 ou 4+2 etc... Elle est Génial cette piste!Estcequ un jour en France nous arriverons a avoir des pistes comme ca??
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org