Voir la version complète : construction piste????
Salut à tous,
J'envisage de faire deux pistes une destinée au 1/12 et 1/10 elec et l'autre au TT 1/10 elc sur un terrain dont je dispose.
Ni connaissant rien dans les proportions le largeur minimum des pistes le devellopé minimum pour une piste les materiaux a utilisé au sols aussi bien en terre qu'en TT.
Si quelqu'un a de l'info ou des plans a me passé ce serai super toute info bienvenue.
Merçi par avance
J'ai un budjet et en plus je fait construire sur ce terrain ma résidence principale donc les diferrents corps de metier seront sur place d'ou un coup moindre.
Si cela se realise j'envisagerai peut etre de faire un assoc pour que les gens viennent tourner, ca fera un nouveau petit club dans le loiret 45 enfin nous n'en sommes pas la :buggyblue
Joux
christopheFW
03/02/2006, 18h35
http://www.belazp.com/index.php?page=circuits
Bravo pour ton site Christophe, pleins d'infos a glaner.
Merçi -buveurs-
rommigger
23/02/2006, 20h14
Bonjour,
Suis dans le commencement d'une piste TT 1/10 electrique, j'ai deja une belle bosse pour me faire des sauts, je suis parti d'une largeur de 80 cm, mais c'est trop petit, je vais donc passer à un metre, me suis trouvé des fourreaux electriques pour le balisage de la piste. Il me reste encore à jouer de la pelle et de la brouette, aprés un bon coup de desherbage, preparation de la ligne de départ, balisage et teste !! :youpi:
Je sais pas si je fais une sortie pour les stands "pit stop" ...
Je me trouve dans le 91, si des personnes ayant des TT 1/10 électrique veulent s'essayer, you are welcom !! *fete*
Par contre j'ai pas trouvé grand chose sur la réalistion d'une piste sur le site que donne Christophe, mais le site est interessant .
generatore set
15/04/2006, 08h21
moi perso j'ai bricolé une piste devant chez moi(allez voir sur mon espace perso les photo)
blitz6@hotmail.fr
pour moi 1 metre ses vraiment pas suffisant
*la mienne dans la ligne droit elle fait 3 metre et dé qu'on roule a 5 , 6 ses vraiment trops juste.
je roule aussi en tt1/8 et j'ai trouvé les ref pour une piste tt 1/8
il parle de mini 4m et 200 de long au total
en elect y' a besion d'un peut moin en largeur et des ligne droit plus court ,mais bon quand y'a assez large
"y'a moyen de depassé"
la ligne droit de ma piste fait environ 30 m et pour l'eletrique ses bien (avis perso)
voiola bonne chance pour ta piste !!!!!!!!!!!!!!
rommigger
15/04/2006, 08h42
Salut,
Bon, la piste est pratiquable, je roule dessus !!
Suis passé à deux metres de large, parce que un metre, c beaucoup trop juste !! Pour l'instant je n'ai qu'une bosse, mais je travaille pour en preparer d'autre. Mon plus gros probleme pour l'instant, et la granulosité de la piste, beaucoup trop de petites mottes de terre bien dures et pas mal de cailloux. J'espere qu il vas flotter, aprés un bon coup de rouleau et ça devrait aller mieux. Ma plus grand ligne droite doit faire dans les quinze metres, c'est pas beaucoup, mais on fera avec !!
Quand elle sera finie, je prendrai des photos, et ferais surement un bbq pour feter l'ouverture de la piste ...
N'est pas pu acceder à ta page perso, avec le lien que tu donnes !!
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org