PDA

Voir la version complète : Model discount = INCOMPETANT !

Riri83
02/02/2006, 15h10
Suite au post concernant le "bazar (?) parisien", j'avais envie de passer un petit coup de gueule à mon tour contre une autre VPC exactement dans le même style: model-discount! C'est un peu moins grave que les faits évoqués pour l'autre, du moins pour ce qui est de mon expérience, mais faut dire qu'il sont un peu moins ambicieux en proposant un panel de produits moins large, mais biensûr ciblant plutôt les débutants. Donc pour moi, commande d'une radio en 41mhz tjs livrée avec accus NiMH normalement et avec un servo de base (le tout bien précisé dans le descriptif de la boutique online). J'ai finalement reçu une radio en 40mhz, avec des accus usés (la gaine était légèrement fondue à certains endroits...pas bon! :p ) d'un autre modèle que ceux prévus et bien sûr sans servo. Aucun arrangement possible pour la fréquence et les accus, j'ai juste eu le droit après une petite gueulante au téléphone de recevoir mon servo une semaine plus tard, les infos du site web me donnant évidemment raison, le gars ayant essayé de me convaincre que c'était normal, que eux ne vendaient jamais de servos avec leurs radios. C'est facile de vendre une radio moins chère que ses concurrents en récupérant systématiquement les servos des boîtes pour les revendre à côté (remarquez qu'ils ont, comme par hasard, un stock impressionnant de servos proportionellement au reste de leur stock :apploo: ) A savoir que, suite à ma réclamation, le site n'a pas été modifié quant au descriptif de la radio. Voilà, donc, bilan plus que mitigé pour eux aussi!