PDA

Voir la version complète : Cosmo

Morgan
30/12/2005, 19h23
Bonjour,

Voilà je viens d'acheter un Cosmo de chez Nosram, mais le problème c'est qu' "IL EST ROUGE" alors avec un 415 ça le fait pas trop trop...

Si qqun aime bien le rouge mais qu'il possède un Phaser (que cette personne n'aime pas car bleu) ce serait avantageux pour moi comme pour cette personne de s'échanger les boitier...

Voilà

Morgan => ridicule parce qu'il veut un récepteur BLEU!!!

miniwheels
30/12/2005, 20h58
regarde chez MCM il doit avoir le boitier du phaser...il avait des boitiers pour les quantum et dominator...Sinon chez SMS

ça coute quasiment rien en plus.

++ ;)

ae b4
30/12/2005, 22h19
Gemini et Phaser c'est la même chose, mais le Cosmo est plus gros que le Phaser donc pas adaptable...

diams
31/12/2005, 00h41
de plus les emplacements pour le quartz et les prises ne sont pas à la même place.

Morgan
01/01/2006, 16h49
La tienne diam's ( bleue avec Phaser écrit en jaune) et la nouvelle qui s'appelle aussi Phaser qui elle est bleue et blanche...

Donc sinon quel est l'équivalent du Cosmo chez L.R.P?

Mon Cosmo je l'ai commandé chez SMS, et je lui ai parlé de mon "complexe" lloll et il m'a pas proposé de boitier donc il n'en a pas...

Je téléphonerai à MCM

Merci

diams
01/01/2006, 19h05
Donc sinon quel est l'équivalent du Cosmo chez L.R.P?

Phaser Sport

Morgan
01/01/2006, 20h34
Phaser je croyais avoir acheté l'équivalent de ce récepteur mais en Nosram...

Regardez ; c'est celui-ci de Phaser que je vous parle, il est sorti après la 1ème version...(le tien diam's)

J'espère que l'insertion d'image va fonctionner ; allez j'envoi

Morgan
01/01/2006, 20h36
ouai bon ça a pas marcher... je sais pas pourquoi, de toute façon ya me^me pas l'option "parcourir"

Nicolas Petit
02/01/2006, 12h50
ouai bon ça a pas marcher... je sais pas pourquoi, de toute façon ya me^me pas l'option "parcourir"

normal ! Pour le n ième fois, voir dans rubrique divers "comment ajouter une photo" >>> http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=17397