Voir la version complète : Djay : piste 1/10th en 2006 ?
etant donné qu'apparemment le CF 1/10 th sont egalement ce meme week end je pense que vous n'allez plus me voir trés souvent !!!!!!!
tu fais de la piste thermique djay?? je savais pas, et en plus c'est ta priorité??!!!
tu fais de la piste thermique djay?? je savais pas, et en plus c'est ta priorité??!!!
bah oui, c'est une NEWS, j'ai decidé de me mettre au 1/10th !!!!
avant tout je doit attendre la decision de la fede concernant la possibilité de faire le CF sans avoir roulé l'année derniere ( ou plutot cette année ) en region.
jerome
Salut à tous.
Djay, il faut avoir roulé en Région pour pouvoir faire le CF l'an prochain? C'est valable pour toutes les catégories? c'est nouveau çà...
Tu preferes rouler en piste 1/10 TH que rester avec nous en TT?
@plus
Alain
Salut à tous.
Djay, il faut avoir roulé en Région pour pouvoir faire le CF l'an prochain? C'est valable pour toutes les catégories? c'est nouveau çà...
Tu preferes rouler en piste 1/10 TH que rester avec nous en TT?
@plus
Alain
pour le cf, apparemment la fede vouloir mettre sa en place pour qu'il y est plus de monde en region thermique.
il faut que je vois cela ( surtout question budget )
Jean Yves
02/11/2005, 15h05
etant donné qu'apparemment le CF 1/10 th sont egalement ce meme week end je pense que vous n'allez plus me voir trés souvent !!!!!!!
*pendu* :b: Nous serons 2, par contre le championnat anglais TT EP a des date differentes si tu vuex nous pourrons en parler si ca te dit...
*pendu* :b: Nous serons 2, par contre le championnat anglais TT EP a des date differentes si tu vuex nous pourrons en parler si ca te dit...
pourquoi pas !!
jerome
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org