PDA

Voir la version complète : Djay : piste 1/10th en 2006 ?

djay
02/11/2005, 09h57
etant donné qu'apparemment le CF 1/10 th sont egalement ce meme week end je pense que vous n'allez plus me voir trés souvent !!!!!!!

ansx
02/11/2005, 11h30
tu fais de la piste thermique djay?? je savais pas, et en plus c'est ta priorité??!!!

djay
02/11/2005, 12h35
tu fais de la piste thermique djay?? je savais pas, et en plus c'est ta priorité??!!!

bah oui, c'est une NEWS, j'ai decidé de me mettre au 1/10th !!!!

avant tout je doit attendre la decision de la fede concernant la possibilité de faire le CF sans avoir roulé l'année derniere ( ou plutot cette année ) en region.

jerome

duga83
02/11/2005, 12h44
Salut à tous.

Djay, il faut avoir roulé en Région pour pouvoir faire le CF l'an prochain? C'est valable pour toutes les catégories? c'est nouveau çà...

Tu preferes rouler en piste 1/10 TH que rester avec nous en TT?

@plus

Alain

djay
02/11/2005, 12h48
Salut à tous.

Djay, il faut avoir roulé en Région pour pouvoir faire le CF l'an prochain? C'est valable pour toutes les catégories? c'est nouveau çà...

Tu preferes rouler en piste 1/10 TH que rester avec nous en TT?

@plus

Alain

pour le cf, apparemment la fede vouloir mettre sa en place pour qu'il y est plus de monde en region thermique.

il faut que je vois cela ( surtout question budget )

Jean Yves
02/11/2005, 15h05
etant donné qu'apparemment le CF 1/10 th sont egalement ce meme week end je pense que vous n'allez plus me voir trés souvent !!!!!!!

*pendu* :b: Nous serons 2, par contre le championnat anglais TT EP a des date differentes si tu vuex nous pourrons en parler si ca te dit...

djay
02/11/2005, 15h21
*pendu* :b: Nous serons 2, par contre le championnat anglais TT EP a des date differentes si tu vuex nous pourrons en parler si ca te dit...

pourquoi pas !!

jerome