Voir la version complète : Pourquoi votre pseudo ?
alien racing
24/08/2005, 18h52
Bonjour à tous,
Moi, perso, j'aime bien les pseudos... Y'a comme un parfum de créativité, un avant gout de romanesque, euhh, la je m'égare je crois...
Mais je me demandais, pourquoi avoir choisi votre pseudo comme vous l'avez choisi ???
Puisque je lance ce post, j'ai k'a commencé :
D'abord le racing, ben facile, j'adore la compêt... C'est le rendez vous ultime des passions et c'est le seul endroit (avec la découverte spatiale) où il n'y a pas de concessions.
Alien ? Ben en fait, j'ai découvert une terrible vérité depuis que je dessine des voitures : je ne suis pas de ce monde... En fait, je viendrai de LaTerreDuMilieu (qui, comme chacun sait) se situe juste derrière Tatooine (en fait, vous avez là mes deux grandes références cinématographique et littéraire)
C'est pour ça que je n'ai pas le même raisonnement que tous mes collègues... Fallait juste le savoir... Vous ne me croyez pas, venez voir mes voitures !!!
Pour finir, j'aime bien les psuedos suivants : Narsil (surement une sacrée lame!!!), Thug Yoda (j'ai connu un maitre avec ce nom de famille...) et pred'is'back (car c'est le predator qui m'a donné envie de dessiner mes voitures...)
Raymond 03
24/08/2005, 20h09
Raymond 03 car raymond est le nom de mon grand père, mon troisième prénom et aussi mon surnom et que j'habite dans l'Allier (03 bandes d'incultes).
froulland
24/08/2005, 20h11
ouahhhh super recherché pour moi...
froulland= François ROULLAND....
Sur tous les autres forums, c'est west motion (pour ceux qui m'auraient croisé ailleurs...), mais là comme je m'étais inscrit il y a super longtemps... ben j'ai pas demandé a changer...
monassos
24/08/2005, 20h22
bonsoir , pour moi rien de bien compliqué, je roule asso depuis plus de 12 ans :rc10team, world, stealth, b2, b3, b4, tc3,rc12l.......& quelques autres
les anciens me connaissent mieux sous franck deboes l'un des rares pilotes en fauteuil roulant, (je pratique depuis plus de20 ans) , et tant que je m'amuse je reste
alien racing
24/08/2005, 20h26
Et pourquoi y'a un S à la fin... Je suis sur que c'est pour Super... lol
chrispys
24/08/2005, 20h27
Ben moi c'est comme Francois... la contraction de mon nom (Pyszczek... ouai ouai ça s'écrit bien comme ça...) et mon prénom (Christophe.... ou Krzysztof suivant la longue qu'on choisit)
Chrispys.... je trouve que ça sonne bien !!!! En plus ça me rappelle le nom de mes céréales favorites (pur hasard et n'a pas influencé le choix) !
bein pour moi, vous allez rire!!!quand je me suis inscrit tous les autres pseudo que je voulais etais pris.et en manque de reactivité et d imagination j ai adopté le nom d un modéle de calculatrice!!!on rigole pas, hein!!
pour chris: ton nom pour l euro m en a fais bavé, a chaque fois je me trompé dans l orthographe!
alien racing
24/08/2005, 20h39
Forcément, t'es meilleurs en calcul qu'en orthographe... lol
Marrant ce post!
Le mien est plus compliqué...
Ca vient de mon frère qui a des petits pieds, et qui s'est fait surnomé Le Nain par un de ses potes, Touf, que je salue au passage!
Ce pote en question m'a logiquement surnommé Frère-Au-Nain, mais c'est bien trop long a écrire!
D'ou l'abréviation FaN.
Pour finir l'histoire, FaN+LN+Touf = JuFuTo (Bidouilled to win), au cas ou vous auriez lu ca il y a quelques années...
Voila!
Sinon, mon vrai nom, c'est Vincent Cavard...
gerard bracame
24/08/2005, 21h02
Bah simple hein, j'ai copié le celebre Edouard Bracame qui sevit dans le joe bar team. Pour ceux qui ont du mal: Edou-arbre à came, donc ref aux disciplines mécaniques.
A noter que certains n'avaient pas compris, d'où mon explication.
Puis Gerard ça sonne bien beauf...désolé les gerard!
froulland
24/08/2005, 21h04
Marrant ce post!
Le mien est plus compliqué...
Ca vient de mon frère qui a des petits pieds, et qui s'est fait surnomé Le Nain par un de ses potes, Touf, que je salue au passage!
Ce pote en question m'a logiquement surnommé Frère-Au-Nain, mais c'est bien trop long a écrire!
D'ou l'abréviation FaN.
Pour finir l'histoire, FaN+LN+Touf = JuFuTo (Bidouilled to win), au cas ou vous auriez lu ca il y a quelques années...
Voila!
Sinon, mon vrai nom, c'est Vincent Cavard...
c'est toi bidouilled to win????
je suis ton idole!!! :)
He oui, c'est moi, entre autres!
Mais je n'ai pas beaucoup de mérite par rapport à mon frère...
A son actif:
CAT2000 sur basculeurs... rigolo, mais pas forcément transcendant en comportement.
Et surtout, le Pred a moteur avant, avec pack en 2*3 derrière...
La, y'a peut etre moins de taf, mais l'efficacité n'est pas négligeable.
Il n'y a qu'a voir le nombre de chassis avec packs arr maintenant...
Son pred est de 97...
Quant à moi, à part des recentrages de packs sur toutes mes autos ou presque (BossCat, BJ4, Xray...) et des montages merdiques d'amortisseurs couchés, bof... Je suis un petit joueur! :rolleyes:
Pour ma part c'est d'un compliqué affligent .... Le, parceque comme chacun je suis unique et Fa ,pour Fabien ... Pour une fois que je fais un truc pas trop compliqué et puis c'est surtout que c'est mon vrai surnom de la vie de tout les jours ...
et bien moi c'est tout bete: il y a une dixaine d'années, je decouvrais internet... Et des amis a l'epoque m'ont dit: "quoi t'as pas encore de mail?" moi je repondit: "un quoi?" lol ;)...
Bref, ils m'ont pris par le bras jusqu'a un pc, puis connection a hotmail, ils ont tout rempli pour moi et mon dit:" il te faut un pseudo!" moi j'ai repondu: heuuuuuuuuuuuuu... maxoo!!" comme ca sans reflechir, le premier nom qui m'est venu!!! parfois c'est maxoo20 si c'est deja pris car je suis né le 20/12...
donc voila, ca n'a rien avoir avec mon prenom puisque je m'appelle Colin...
alien racing
24/08/2005, 21h51
Au niveau JUFUTO, moi j'ai particulièrement adoré le RC10 avec basculeur... J'ai encore des photos de ce RC10 et du Cat d'ailleurs...
alien racing
24/08/2005, 21h54
A la place de Maxoo, t'aurais pu choisir Mayar... (Colin Mayar) Excusez, je suis encore d'humeur moqueuse...
En tout cas, c'est bien rigolo les psuedos (surtout Frère au Nain, j'adore...)
miniwheels
24/08/2005, 22h06
euh perso pour moi c'est ultra simple suffit de le mettre en Français c'est le premier truc qui m'est venu quand je me suis inscrit sur le premier forum de modélisme...
++;)
DESHAYES
24/08/2005, 22h21
DESHAYES paske c'est mon nom de famille et que comme j'étais un "blaireau-qui-sait-rien-d'internet" quand il a fallu mettre pseudo qd je me suis inscrit, j'ai mis rien d'autres que mon nom....
Sinon, je suis connu par certains pas mon surnom, "bain" dont l'origine est foncièrement stupide, et directement liée à mon prénom, Pierre Mary... un jour, il fallait faire à manger, jai proposé la cuisson (du cassoulet en conserve!) à la fameuse méthode du "bain marie" et tout mes potes se sont écroulés de rire, et depuis, on m'appelle bain... Pitoyable, et 4 ans que ça dure....
alien racing
24/08/2005, 22h31
Mon pauvre... je compati, vraiment...
Au niveau JUFUTO, moi j'ai particulièrement adoré le RC10 avec basculeur... J'ai encore des photos de ce RC10 et du Cat d'ailleurs...
Celui-la, c'est l'oeuvre de Touf!
numerobis
24/08/2005, 22h54
alors bibi, comme je suis un passioné du cinéma, le vrai, le grand, et bien je fais directement référence à l'adaptation de "astérix et obélix: mission cléopatre" d'alain chabat au cinéma.......pourquoi, sincérement je le sais pas moi meme (je cherche toujuors d'ailleur), mais c'est pareil, en m'inscrivant à petit rc, manque d'idée donc-----> pseudo bizarre! :biz:
voila sinon mon petit doux nom chéri c'est jean----->po trés original, merci papa, merci maman ( !orchestre pour ces vacanceuuuuuuuuu !orchestre ...... :censured: )
ok ok c'est bon j'ai compris: EXIT, je sort........
Bah, c'est en rapport avec mon Cat 2000 avec lequel je suis devenu champion de ligue .... que de bons souvenirs. Je l'ai revendu au mois de juin, bonjour la tristesse, mais j'ai fais des photos car il est toujours dans mon coeur (avec mon B2, revendu en mai).
Maintenant que j'ai une Fw05, je vais ptete changer de pseudo ?
coxy-ben
24/08/2005, 23h11
bah moi.... c'est tout *** aussi !
coxy-ben,
coxy pour coccinelle (ma première passion, les VW cox !:D)
et ben pour Benoît.
voili voilou
a+
Benoît
ben moi c'est vraiment pas original , losi100 , losi et bien c'est évident car je suis ( ou plutôt j'étais) un inconditionnel de la marque au moment de mes premiers pas sur le net.
Et le 100 ça doit venir du fait qu'il y avait déja probablement 99 autres mecs qui avait déja eu la même idée que moi, mais juste avant. jean-michel
alien racing
25/08/2005, 00h02
En tout cas, moi j'aime bien la phrase de signature de Numerobis (tiré de SW, si je ne m'abuse ouahhhh ! ) et l'avatar de Losi 100 m'éclate trop...
Tiens, ça me donne une idée : pourquoi notre avatar ?
Moi, c'est un pote qui a fait l'école Sbarro qui l'a déssiné rien que pour moi... J'en ai de la chance, non ? Comment vous le trouvez ?
duke2650
25/08/2005, 00h14
moi cela fait référence à une moto que j'ai possedé, une Duke 2 650 de chez KTM que j' ai beaucoup aimé!
Voila
terrible!!!et Sbarro quel ecole, les plus beaux proto que j ai pu voir!!
alien racing
25/08/2005, 00h18
Celle de Pontarlier...
Moi vous allez pas le croire mais c' est parce que vu que je me rappelle jamais des pseudos et des mots de passe sur les différents sites, ben maintenant je met mon prénom comme ca je tache de m' en souvenir!
Mathieu---->Mathieu Perot
- Rust -
25/08/2005, 00h28
Vs savez vraiment plus quoi inventer comme sujet. Pour moi c'est parler pour ne rien dire mais bon.....
J'aime bien me faire des potes.... lol
faut bien discuter antoine!!c est sur que ca nous apporte rien mais bon ca permets dans un sens a tous un peu mieux se connaitre!!
Quant a Mathieu ca m etonne pas de toi!!!lol!
A la place de Maxoo, t'aurais pu choisir Mayar... (Colin Mayar) Excusez, je suis encore d'humeur moqueuse...
on me l'a jamais faite celle la ;)
:D :D :D
gerard bracame
25/08/2005, 00h38
Vs savez vraiment plus quoi inventer comme sujet. Pour moi c'est parler pour ne rien dire mais bon.....
J'aime bien me faire des potes.... lol
Et moi qui me demandais qui ralerait le premier!!!...pas toi Antoine!!
moi c kimi, pcq jsuis le plu grand fan de kimi raikkonen, et que les premiers cf que j ai fais, tt le monde m appelais comme ca! alors voila
Bon j'ai pas pris le temps de tout lire ce soir (vu l'heure tardive...)
Mais moi, mon pseudo c'est téovich, car en vrai je m'appelle Frédéric... :)
Logique quoi !
froulland
25/08/2005, 10h01
DESHAYES paske c'est mon nom de famille et que comme j'étais un "blaireau-qui-sait-rien-d'internet" quand il a fallu mettre pseudo qd je me suis inscrit, j'ai mis rien d'autres que mon nom....
Oh un copain.... ;)
Sinon, je suis connu par certains pas mon surnom, "bain" dont l'origine est foncièrement stupide, et directement liée à mon prénom, Pierre Mary... un jour, il fallait faire à manger, jai proposé la cuisson (du cassoulet en conserve!) à la fameuse méthode du "bain marie" et tout mes potes se sont écroulés de rire, et depuis, on m'appelle bain... Pitoyable, et 4 ans que ça dure....
T'inquiete on va faire en sorte que ca continue... C'est pas tombé dans l'oreille d 'un sourd ca!!! :winner:
Tiens, ça me donne une idée : pourquoi notre avatar ?Moi, c'est un pote qui a fait l'école Sbarro qui l'a déssiné rien que pour moi... J'en ai de la chance, non ? Comment vous le trouvez ?
Pour faire raler notre rusty national qui devait etre dans ses mauvais jours mensuels.. :D
Mon avatar, c'est la photo de Sacha Baron Cohen, dans le film Ali G... Film hautement intellectuel, mais qui m'a bien bidonné (et qui continue d'ailleurs)...
Allez "Le secteur West c'est de la balle: Impose ton Staïle...!!!"
vanille est le nom du bichon frisé d'une personne trés proche:)
maranello
25/08/2005, 12h10
Ben mon pseudo, c'est pas dur de savoir d'où il vient, surtout quand on s'intéresse à la F1; chacun sait que Maranello est une p'tite ville en Italie où on fabrique des voitures rouges... Petite explication quand même: j'étais surtout adepte de Ferrari non pas en début 2000 quand ils gagnaient tout, mais plutôt de 1996 à 1999, quand Schumi avec une voiture encore "en convalescence" faisait des miracles pour affronter vaillamment des équipes mieux affûtées genre Williams puis McLaren, bref à l'époque où faire gagner une Ferrari était un vrai exploit (c'est à nouveau vrai cette année en fait, mais entre-temps j'ai retourné ma veste pour supporter Renault Sport). Par la suite j'ai gardé l'habitude d'utiliser ce pseudo, entre autres sur ICQ puis MSN et aussi sur certains chats où je passais autrefois un temps fou, y compris pendant mes heures de travail (je sais c'est mal; ah, ces fonctionnaires...). Voilà!
numerobis
25/08/2005, 12h33
En tout cas, moi j'aime bien la phrase de signature de Numerobis (tiré de SW, si je ne m'abuse ouahhhh ! ) et l'avatar de Losi 100 m'éclate trop...
Tiens, ça me donne une idée : pourquoi notre avatar ?
waou bravo! sinon j'ai beaucoup aimé cette phrase du film donc voila p'tite touche perso.....
alors mon avatar..........je combine deux choses que j'aime bien, à savoir (pour les idiots) "astérix et obélix:mission cleopatre...." et aussi "jamel bedouzze"(cf: 100% debbouze, le dividi)
gerard bracame
25/08/2005, 12h38
Ne serait ce pas "sous une pluie d'applaudissement"??
numerobis
25/08/2005, 12h41
ba tu vois, je suis pas un pro, mais je suis carément sur que non! faudrait demander à d'autres professionnels! mais t'es sur de ça?!
DESHAYES
25/08/2005, 12h41
ai-je besoin de m'exprimer sur mon avatar???
numerobis
25/08/2005, 12h47
à première vue, non, je crois qu'on a tous compris..........(enfin une équipe en L1 qui (re) fait réver!)
pour mon avatar
le premier était un avec des bichons frisés
le seconde le logo eye"no fear"
le troisieme(et dernier je pense)
est un buggy electrique
je n'ai changé que 2 fois, juste pour le fun
mais je pense rester comme ca(avatar et signature):):):)
froulland
25/08/2005, 14h34
c'est une affiche d'un spectacle de clowns, non???
euhhhhh, oui je suis sorti... *pendu*
Kidplastic
25/08/2005, 14h40
Zut il m'a grillé :p!
gerard bracame
25/08/2005, 15h13
Zut il m'a grillé :p!
Bah tu rales parfois mais t'as de l'humour!
...puis je suis loin d'etre parfait avec ma grande gueule!!
- Rust -
25/08/2005, 19h28
faut bien discuter antoine!!c est sur que ca nous apporte rien mais bon ca permets dans un sens a tous un peu mieux se connaitre!!
Moué....Pour discuter ya les T'chats.
Après si tout le monde remplit son profil ds le forum sa permet déjà de mieux se connaitre.
Mais vous faites ce que vous voulez, mais perso je trouve ça un peu bidon, c'est mon avis jle partage.
Et vous saurez pas pkoi jme nomme Rusty ;)
LoL et oué ça t'épate ça mec ! ;)
Pour faire raler notre rusty national qui devait etre dans ses mauvais jours mensuels.. :D
Jsuis pas un raleur mec. Jsuis Cool and fast toi même tu sais.
Mais j'avoue que je n'étais pas dans une bonne journée
alien racing
25/08/2005, 19h34
Et dire que tout ça c'est pour qu'on te supplit de nous expliquer pourquoi ton Pseudo... Y'en a qui doute de rien...
Allez Antoine, dis nous pourquoi ???
froulland
25/08/2005, 21h39
prononce Rossetti assez vite, en écorchant un peu...
Ca fait Rust... et diminutif : Rusty...
J'ai bon là???
DESHAYES
25/08/2005, 21h51
sinon yavai une marque de vêtements de surf/skate il y a 5/6 ans qui était bien répendue et qui s'appelait Rusty... ça collerai... mais Frou est sur une meilleure piste je pense
alien racing
25/08/2005, 21h51
Antoine va surement se facher mais vous savez ce qu'est le Rusty en Alsace ???
alien racing
25/08/2005, 22h16
Ben c''est une délicieuse recette de pomme de terre...
microbat
25/08/2005, 22h28
Bon, ben Microbat, c'est parce que je me prend pour une chauve souris au format 1/18...
Heuuuu, en fait non, le "Microbat" fut le premier pocket boat dessiné par Pyrhana pour la pratique de la haute rivière.
Traduction de language kayakiste en français: Le "Microbat" fut le premier kayak d'une nouvelle génération (gros volume, carves et le tout dans moins de 2,30m) destiné à la descente de torrents de haute montage, connu sous le nom de kayak extreme. Ce fut pendant longtemps mon bateau préfèré.
Aujourd'hui, c'est pas encore vintage... Et oui, ca a beau avoir 10 ans, le vintage chez les kayalistes a en gros au moins 30 ans!
Au fait, ca ressemblait à ca:
http://tevives.free.fr/IMG/jpg/hautalet1.jpg
- Rust -
25/08/2005, 22h31
Jme fache plus c'est fini ça ;)
Pas loin François. Jvs dirait ca a vierzon. Pour moi ca reste un post inutile, vs me ferez pas changer d'avis :feu:
ps : j'aime trop les pommes de terre :D
gerard bracame
25/08/2005, 23h06
C'est un post inutile mais il est toujours là hein?
alien racing
26/08/2005, 00h05
Moi, j'aime bien, finalement, on apprend plein de choses...
:envers: J'aurais bien envie de faire la liste des choses inutiles et bidons !! Mais ce serait trop long ... Donc je vais faire la liste de ce qui est utile :
De l'eau , du pain , une femme pour la reproduction ( ben oui faut quand même éviter l'extinction rapide de la race humaine ), et puis une peau de bète pour l'hiver ...Tout le reste n'est que futilités !!!
Tiens ca me rappelle une série du moment que ma femme regarde pendant que j'écris des posts qui servent à rien ...
Ben vous savez quoi , moi je vote pour l'inutile , je m'y sent bien .
Pour mon avatar , je suis un grand FaN :D de Bandes Dessinés et de Comics et puis " gentil n'a qu'un oeil "... Ok ok , je sort ...
ben moi c'est tout ***, j'ai vu une Ferrari F430 dans la rue ( j'habite pas au 16 ème hein!!)
et depuis je l'ai pas oubliée..
cristobal33000
26/08/2005, 12h21
sinon yavai une marque de vêtements de surf/skate il y a 5/6 ans qui était bien répendue et qui s'appelait Rusty... ça collerai... mais Frou est sur une meilleure piste je pense
ca existe toujours surtout ca fait de super maillot de bain....un peu cher quant meme a 70¤ le maillot on ne achete pas tous les jours!!!
cristobal33000
26/08/2005, 12h25
depuis que je suis tous petit et que je fais de l'espagnol a l'ecole on m'appele cristobal (christophe en espagnol pour les lents d'esprit) et 33000 parce que c'est mon departement!! voila d'ou cristobal33000 c'est mon pseudo partout,
Jme fache plus c'est fini ça ;)
Pas loin François. Jvs dirait ca a vierzon. Pour moi ca reste un post inutile, vs me ferez pas changer d'avis :feu:
ps : j'aime trop les pommes de terre :D
Mon hypothèse, Antoine y parle Anglais "fluently", y va aux courses inter,
et y dérouille grave....
pas taper...
numerobis
26/08/2005, 13h44
sa cartonne toujours pas mal rusty, ils font encore de tout! fute; teeshirt,pull,maillot,.......
froulland
26/08/2005, 13h53
ouais au moins ca fait un rusty qui cartonne, parce que sinon, je suis plutot d'accord avec Lio...
Il déROUIlle grave, se prend de ROUSTES...
Ca y est j'ai trouvé l'origine: ROUSTES!!!! :D
DESHAYES
26/08/2005, 15h33
Ouai, ben je sais pas, mais RUSTY on n'en trouve plus trop par chez nous... pourtant c'était beau, confortable et solide... je vais me mettre en quête...
mouchemouche
26/08/2005, 16h42
et bien moi c'est un certain david delapierre qui me la trouvé,c'étais à une manche de cf juste après la dernière manche de qualif 4X2(maison alfort 98)dans laquelle je venais de prendre la pole !,il ma sorti à la descente du podium ta encore sorti ton pilotage à la mouchemouche ,j'ai trouvé ça assez marrant alors pourquoi pas en pseudo !et voilà pour la petite histoire !!!
pred_a_tort
28/08/2005, 15h43
Euh, vu que c'est un post pour parler de son pseudo j'en profite pour annoncer que je viens de changer le mien (pour des raisons pas intéressantes à expliquer). Exit donc Maranello, mon ancienne identité ici... Je sais que ça se fait pas trop en général, désolé je le referai plus!
et que signifie ce nouveau pseudo??? :D lol
alien racing
28/08/2005, 19h38
Moi, en tout cas, je vois pas... Re-lol
pred_a_tort
28/08/2005, 21h12
Ah, vous les jeunes il faut tout vous expliquer, ein! :) tsss...
Je le clame haut et fort: oui j'ai un Pred, et non je n'ai pas eu tort de l'acheter!! (d'où le pseudo). Bon d'accord, comme la plupart des possesseurs de Pred j'ai chez moi une collection de couronnes édentées et pignons côniques explosés. Et ça faisait un tel bruit que qu'un un jour m'a demandé si c'était un thermique :( Mais je vais quand même le réparer, donc préparez-vous à entendre à nouveau un vilain bruit de crécelle mal lubrifiée pendant les manches, et à ramasser des dents de couronnes sur la piste (fataliste, moi? Meuh non)
starwolf
29/08/2005, 00h45
Si il y en a qui ont eu la N64 avec le jeu LYLATWARS (j'en étais fan !xx! ), ils comprendront pourquoi Starwolf...
Soyann= Deux première lettre de mon nom et en suite mon prénom!! simple!! :D
gerard bracame
29/08/2005, 10h41
Si il y en a qui ont eu la N64 avec le jeu LYLATWARS (j'en étais fan !xx! ), ils comprendront pourquoi Starwolf...
Je l'ai toujours!! et il tourne regulierement...et Starwolf prend sa branlée!!
Fast Manu
30/08/2005, 20h26
et moi fastmanu parceque je suis tous sauf fast!!!
Aurelien
30/08/2005, 21h34
ouahhhh super recherché pour moi...
froulland= François ROULLAND....
Sur tous les autres forums, c'est west motion (pour ceux qui m'auraient croisé ailleurs...), mais là comme je m'étais inscrit il y a super longtemps... ben j'ai pas demandé a changer...
Le fameux West motion c'est toi? le justicier des voies de droites, le pole-man au tour de mac-drive, le record man du nombre de manoeuvres pour faire un créneau, triple champion du tour de parking LIDL??? :fou:
Moi c'est Aurélien, mais je ne vois pas du tout d'ou ca vient...
Pour le TDI killer, cf origine de West
Le fameux West motion c'est toi? le justicier des voies de droites, le pole-man au tour de mac-drive, le record man du nombre de manoeuvres pour faire un créneau, triple champion du tour de parking LIDL??? :fou:
Aurelien j'adore l'autocollant fast and ridiculous!!
Aurelien
30/08/2005, 21h41
Merci, je compte faire une association. L'idée m'est venue en regardant Froulland piloter. ;-)
froulland
31/08/2005, 10h11
Merci, je compte faire une association. L'idée m'est venue en regardant Froulland piloter. ;-)
lui quand il revient c'est pour dire des C.... ries...!!! !orchestre
eh ouais c'est moi, mais je crois que tu étais au courant... du temps ou tu squattais les parking avec ta fritteuse.... bien à l'écart des autres... ou encore les voies de gauche dans l'espoir de réussir à réussir à doubler les mobylettes...
Au fait j'aurais besoin de toi, je vais faire une carro et je tiens plus le whisky... :b:
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org