PDA

Voir la version complète : renseignement

phantoms
29/10/2002, 15h09
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des conseils sur l'automodelisme car j'ai decouvert cette passion ce week end avec mon fils et on a accrochés de suite mais on ni connais rien mais on n'ais pres a apprendre.
Merci

Tangoum
29/10/2002, 15h46
Salut OOO Phantoms !!!
Il est clair que de voir évoluer ces petits engins au "bruit" +ou- sympatique est quelque chose de... euh... GENIALISSIME!!!(bah C vrai, koa)... Reste qu'une catégorie en particulier a du retenir votre attention, le mieux, meme si vous n'y connaissez rien est d'aller au devant des proprios du bolide tant convoité...sauf "vieux grincheux", on vous fera surement une démo perso; d'ailleurs, n'hésitez pas à demander conseil aux gens sur les circuits plutot qu'à des vendeurs, pas forcément objectifs, surtout vis-à-vis de novices...j'me faits déjà des ennemis mais payer un vieux chassis thermique "loisir" dans un gd nom parisien au prix d'un chassis compét' pourvu du minimum vital...mon problème C surtout que ce thermique, par lequel j'ai débuté en modélisme, est à l'abandon car trop difficile à mettre en oeuvre; l'hiver arrive, au fait : j'veux plus me geler les dois à essayer de démarrer le moteur par -7°, avoir toujours des réglages incompréhensibles à effectuer...j'veux plus.
Maintenant, ceci relève d'1 mauvaise expérience perso, p't etre un cas isolé me dira-t-on, mais ça fait un bail que je pratique le 1/10 électrique loisir (pas de bruit, donc pas de conflit de voisinage à ce sujet...), j'en suis tout à fait content...
Voilà d'autres vous donneront surement leur avis, différents, l'essentiel c'est qu'en discutant, votre objectif s'éclaircisse un peu +; allez CIAO!