Voir la version complète : renseignement
phantoms
28/10/2002, 10h30
Bonjour,
J'ai decouvert avec mon fils hier l'automodelisme et on a accroché de suite on est resté toute l'apres midi.Mais par contre on ne connais rien de cette passion donc on n'aimerai bien avoir des infos pour debuter.
Merci d'avance
c'est super le modélisme est un chouette hobby mais il vaut mieux se enseigner un minimum avant de se lancer afin de faire " le bon choix".
Tout d'abord essayer de savoir si l'on préfère le tout-terrain ou la piste, l'électrique ou le thermique.et également l'échelle ( la taille) du modèle que l'on désire. mais avant d'aller plus loin prend la peine de réfléchir un peu car ses choix seront déterminant pour la suite de tes questions.
un petit mot encore cette partie de forum est consacrée au amateur de véhicule r/c " ancien c'est avec plaisir que nous répondrons à tes questions mais je pense plus indique de remettre ta question dans la première partie du forum ou une plus large palette de gens répondrons à tes questions...
jean-michel
phantoms
29/10/2002, 15h04
Bonjour,
Tout d'abord je tiens a m'exusé de mettre trompé de forum et je vous remerci de vos renseignement je vais me renseigné dans ma ville pour trouver un magasin d'automodelisme car ca a l'ai dur dur!!!!.
Merci A @
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org