Voir la version complète : site
je ne voudrai pas jouer le mauvais eleve mais est ce que la fenetre de pub qui s'ouvre intenpestivement lorsqu'on lit ou repond a un message et meme quand on ne fait rien ne vous derrange pas ???? par ailleur elle masque aussi les autres sites et il faut retouner sur le forum pour la supprimer.
je sait que la pub est nessaire au fonctionnement d'un tel site et des extras ( autcollants). mais la c'est vraiment exessif.
si vous êtes de mon avis laissez un message et votre opignion sur le site. merci.
de la pub, d'accord....
mais plus de ce genre (qui vous suit partout et vous énerve)
ça vous dégouterais presque d'aol en l'occurence ;)
Nicolas Petit
09/09/2002, 15h51
Je comprends votre mécontentement et suis de votre avis :tete:
moi aussi, j'ai des pubs au centre de mon écran.......
MALHEUREUSEMENT, je ne peux strictement RIEN FAIRE !!!!
La campagne de publicité de AOL va durer jusqu'au 30 septembre, donc patience, c'est la seule solution :mad:
:e Toutefois, cliquez dessus, je me suis aperçu que ces pubs disparaissaient + rapidement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant, croyez le bien, de notre volonté !
MERCI de votre compréhension
Je crois avoir remarqué qu'en cliquant sur le bandeaux publicitaire ça la faisait disparaitre...
Sinon j'utilise ADSkiller qui ferme les popup automatiquement (entièrement paramétrable)...
@+
Je confirmes les dires de Benoit : quand vous cliquez sur le bandeau publicitaire, la pub au centre de votre écran disparait rapidement :youpi:
Suivre la méthode que je viends de dire, on est A NOUVEAU ENVAHIS PAR LES PUBS qui s'ouvrent toutes seuls et qui coupe quand on écrit...
Au Webmaster : il suffit de cliquer, c pas compliqué...
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org