PDA

Voir la version complète : Autocollants !

Gohff
02/09/2002, 23h03
Salut @ tous !!!

Dans le dernier auto RCM de septembre j'ai lu l'article du pirate et j'ai vu qu'il existait des autocollants Petit RC mais comment ce les procurer

Merci @ bientot

geoffrey
02/09/2002, 23h21
salut,

C'est moi meme qui les fait, et actuellement j'en ai plus, mais je vais en refaire des que possible, je vais voir cela cette semaine .

En general j'en donne sur les courses, je vais voir ce que je peu faire pour toi .

Gohff
02/09/2002, 23h32
Merci je t'es envoyé un mail en privé...

Nicolas Petit
02/09/2002, 23h40
PETIT RC est heureux de vous OFFRIR ses autocollants sur les courses où nous sommes régulièrement présents.

Alors, afin que nous puissions continuer à vous satisfaire en vous OFFRANT des autocollants PETIT RC, n'hésitez surtout pas de continuer à cliquer sur les publicités !
C'est gràce à vos clicks que nous pourrons TOUJOURS OFFRIR !
Ne l'oubliez pas ;)

Gohff
02/09/2002, 23h45
Je le sais et chaque jour je click au moins une fois sur ces liens parfois un peu relou avons le, comme celui d'aujourd'hui sur AOL, mais on peut bien faire cela car votre site est vraiment formidable, et tres tres riches en infos,
Merciu pour votre boulot les WEBMASTER PETIT RC.
@ +

Nicolas Petit
17/12/2002, 00h59
Les nouveaux autocollants sont arrivés !!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, Yannick AIGOIN et Julien LATTANZIO, tops pilotes TT Thermique arboraient les couleurs PETIT RC lors du championnat du Monde en Uruguay il y a 3 semaines.......

Gràce à vos clicks sur les pub, nous avons pu récolter un petit chèque (30€ pour être franc avec vous) et avons de suite utilisé cette somme pour faire des autocollants comme ceux vu dans AUTO RCM ou sur des voitures de pilotes......

Pour ceux qui veulent porter HAUt les couleurs de votre site préféré, PETIT RC est heureux de vous OFFRIR (si,si...) des autocollants!!!!!

Pour les recevoir, envoyez un mail à : forum@petitrc.com

avec votre NOM - PRENOM - ADRESSE - EMAIL

Ces renseignements sont OBLIGATOIRES afin de nous permettre de vous recontacter !

Afin que nous puissions continuer à vous satisfaire en vous OFFRANT des autocollants PETIT RC, n'hésitez surtout pas de continuer à cliquer sur les publicités !
C'est gràce à vos clicks que nous pourrons TOUJOURS OFFRIR !
Ne l'oubliez pas ;)