Voir la version complète : cafétaria
Page :
1
2
3
4
5
[
6]
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Salut , moi aussi je fais du B.M.X !!!
Ca déchire !! lol :cool:
lol t'en que tu y es répare le !!
pirate30
28/03/2005, 12h28
mort de rire!la guerre des freres!!!
ouaip,mais no problem pour avoir qui sera le vainqueur!!
si vice passem parabellum.....
j'aimerai bien voire pirate 4324 sur un BMX lol...ptdr!!!!!!!!
lol mdr..attention il revient!!
pourquoi tu mets 4234?
numerobis
28/03/2005, 12h57
lol mdr..attention il revient!!
pourquoi tu mets 4234?
parcequ'on sait jamais quel est le numéro aprés son pseudo....alors des fois c'est pirate 2045 ou pirate1515.......sa dépend.......
a ok....bof vous forcez la dose la!!
y à aussi pirate 69...ou pirate 1492 ou meme le pirate 2005, celui la il déchire tout!
numerobis
28/03/2005, 14h21
le mieux c'est quand meme le pirate "paris 2012" et je vais te dire que je ss favorable à celui la.......
numerobis
28/03/2005, 14h21
je sais pas si vous avez remarqué que le forum n'est pas passé à l'heure d'été.........
mais c'est a nous de corriger ça...et puis arrétez de délirer la!!
et puis arrétez de délirer la!!
hum........on serai pas ici pour ca? allé musique stp pirate 2012 !orchestre *fete*
hum........on serai pas ici pour ca? allé musique stp pirate 2012 !orchestre *fete*
ah oui c'est vrai on est a la cafete...toutes mes excuses, roi des clowns!
*diablo* *diable* je prefaire *diable* *diablo*
numerobis
29/03/2005, 18h39
belle faute d'orthographe mon petit greg........
*diablo* *diable* je prefaire *diable* *diablo*
Préfèèèèèèèè re !!!!
Préfèèèèèèèè re !!!!
ça va on se caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lme:D
belle faute d'orthographe mon petit greg........
encore heureux que tu aies remarqué!!!
gerard bracame
29/03/2005, 20h16
On s'amuse les gosses??? ha!ha!ha! Personne n'a vu le chat de schrodinger???
te revoila enfin!! toi avec ta condescendance...(ça se dit ça??:D:D)
qui cé çui là?
gerard bracame
29/03/2005, 20h31
Oui oui ca se dit, mais hormis par jeu ca ne s'applique pas vraiment à moi!! rire!!
haha enfin rassuré! non je disais ça car tu nous appelle tout le temps les gosses!!(ou les gamins pour varier)
c'est pas de la condescendance ça???:D:D
gerard bracame
29/03/2005, 20h36
Pas du tout, il s'agit plutôt d'une marque d'affection, je respecte tous les ages et tous les niveaux de connaissances, se croire superieur serait vraiment un signe de conne!!!! extrème!! Puis n'oublie pas mon boulot, personne n'aime autant les gosses que moi!!
t'inquiète je plaisante!! je te décerne le trophée de la gentillesse ( si ça existe!)
la tu es content??:D:D
gerard bracame
29/03/2005, 20h40
Bah je sais bien que tu plaisantes, mais bon j'aime autant qu'on ne me prenne pas trop pour un gros *** pretentieux!!! rire!!! puis je suis le plus vieux de la cafet en ce moment ho!!
oui c'est vrai les papys c'est pas par ici!! et puis je ne te prends pas pour un gros "censuré!!"!! tout le contraire!!
bon c'est pas tout mais les jeunes ça a faim,sur ce je te laisse!!!
@+
pirate30
29/03/2005, 23h34
le numéro 30 c'est mon départemenbt autrement dit le GARd grands dadets!!!
pirate30
29/03/2005, 23h50
j'aimerai bien voire pirate 4324 sur un BMX lol...ptdr!!!!!!!!
j'en ai eu 3 ,et j'ai vendu le dernier y a quelques mois car je prefere le modelisme... *diablo*
j'en ai eu 3 ,et j'ai vendu le dernier y a quelques mois car je prefere le modelisme... *diablo*
bien,tres bon choix!!!
sinon l'auto rc est foutu sans toi!
le numéro 30 c'est mon départemenbt autrement dit le GARd grands dadets!!!
voila qu'il s'interesse a la géographie notre pirate!
pirate30
30/03/2005, 14h54
bien,tres bon choix!!!
sinon l'auto rc est foutu sans toi!
lol quand même pas!
si si je te dis que si!!!+ ya de monde mieux c'est!
Raymond 03
30/03/2005, 15h03
salut tout les boys les parents sont pas la alors je profite a donffffff
Je reste pour toute l'aprème alors ça va chauffer sinon pirate le Gars c pas la ou ils ont bossé lundi ????? oua c nul les pauvres.
yahou te revoila! par contre moi je vais devoir partir j'ai les matchs de tennis par équipe..souhaitez moi bonne chance les gars!!
j'ai 12 ans et je suis avec les 15-16 ans je vais morfler grave!!!:D:D
Raymond 03
30/03/2005, 15h12
ha ha je me ferai bien un petit match contre toi mon coco.
oué je voudrai bien mais c'est pas pour demain!
sinon t'as 16 ans tu vas me massacrer!!morveux!
Raymond 03
30/03/2005, 15h19
Qui tu traite de morveux la ??????? Tu va pas commencer a me chauffer les oreilles car la je suis suffisemment vénère mon pote. C clair que je v te massacrer, tu ne va rien y comprendre. Tien au fat je croyait que c'était pouri la cafète pour toi Pirate 30 ?? ben tu rejoin le club ou te me chauffe la place quand je suis pas la ???
me massacrer je pense pas,tes 242 kilos tout mouillés ne feront pas le poids face à mes 40 kilos d'agilité...
bien dit non?:D
sinon heureusement que tes privé d'ordi sinon tu me massacrerai tous les jours!
sinon Anthony file moi son numéro que je le balance a ses parents!!!:D
tu réponds quoi à ça?
Raymond 03
30/03/2005, 15h25
je te répond que :
si tu suivait je me suis planté en écrivant le numéro et que pirate ne la donc pas
si tu regarde le numéro tu voi avec le petit 06 que c un portable et que c mon numéro perso et donc que tu va difficilement parler a mes parents avec car personne n'à le droit d'y toucher a par moi
Raymond 03
30/03/2005, 15h27
au fait il me suffi de pas beaucoups pour te massacrer, a ton avis combien mon petit doigt peut peser ?? c tout ce dont g besoin face a toi
ouch..battu a plate couture par mon super Raymond:D
je m'incline,mais pas tres bas....je garde mon prestige...
au fait il me suffi de pas beaucoups pour te massacrer, a ton avis combien mon petit doigt peut peser ?? c tout ce dont g besoin face a toi
ton petit doigt je vais lui foutre un coup de raquette dessus tu ne diras plus ça apres...
pirate30
30/03/2005, 15h28
eh francois le numéro que tu m'as filé est mauvais passe moi le bon stp!!!soit dans le post de la vente soit ici soi par mp!!!!depeche!!!
bah il s'appelle pas Raymond?j'ai une intuition,françois c'est starwolf?non?
Raymond 03
30/03/2005, 15h30
tes trop *** mon pove f 430 et au faite suis pu interressé par ta tamyia pirate car finalement v me concentrer sur 1/10
on me l'avait déja faite celle la...
Raymond 03
30/03/2005, 15h36
je v chercher un peut au club si la queq 1 qui est interressé je peut toujours en parler
pirate30
30/03/2005, 16h52
ok cool ps 1 heure au tel avec toi francois ca m'a degomme l'oreille!!!
Raymond 03
30/03/2005, 17h12
loooool !!!!!!!!!!!
pirate30
30/03/2005, 17h15
ah tu es revenu!!!alors ce wd40???lol
Raymond 03
30/03/2005, 17h17
lool
g décollée les bouts de scotch sousd mon chassis
pirate30
30/03/2005, 17h46
cool!!!moi j'ai vendu ma tamiya!!!
Raymond 03
30/03/2005, 17h50
yes c bien et tu en est ou de ton démontage ???
ah tu es revenu!!!alors ce wd40???lol
et alors l'huile?j'ai pas tout suivi la..
au fait pour ceux qui s'y connaissent:
j'ai battu un 30/3, il a 15 ans,et j'en ai 12!
alors?applaudissements je vous prie!
j'écoute!:D
Raymond 03
31/03/2005, 18h50
c de la ***** 30/3, a t'entendre on aurai cru que tu était au moins dans les 15 mais en fait ta que la gueule.
PS : Bravo et balance le squore !!
c de la ***** 30/3, a t'entendre on aurai cru que tu était au moins dans les 15 mais en fait ta que la gueule.
PS : Bravo et balance le squore !!
non mais j'ai 12 ans t'en a 16 c'est la que tu comprends pas:D:D
6/2 6/4 en ma faveur..
Raymond 03
31/03/2005, 19h02
c'est une vrai raclée et je comprends très bien mais c juste de la déconne moi du temps ou j'en faisai gt 30/2 alors je v pas me moquer non plus.
c'est une vrai raclée et je comprends très bien mais c juste de la déconne moi du temps ou j'en faisai gt 30/2 alors je v pas me moquer non plus.
oki merci..enfin bon je vais pas vous raconter ma vie,ça doit vous emmerder...pas vrai Raymond.:D
numerobis
31/03/2005, 22h01
eh les mecs sa fait dix ans que je fais du tennis et je suis pas classé! non mais le truc c'est que sa fait deux ans que j'en fait officiellement en france avant c'était à l'étranger donc pas de licence......mais de toutes façon j'en fait juste en loisir!!
a ok...enfin bon moi aussi au début je voulais pas faire de compétition mais ils m'ont convoqué a une réunion et j'ai été embarqué dans cette galère!
Raymond 03
01/04/2005, 17h07
ouarf vous me faitent marrer les gars la compète il n'y a que ça de vrai, après si tu aime bien glander une fois par semaine sur un cour de tennis c ton choix
ouaip c'est bien du moment que t'as un bon prof..
Raymond 03
01/04/2005, 17h17
.... et pas un sadique qui prends du plaisir a te faire courir après des balles inaccessibles en disant "mais quesque tu fou ???? elle était fastoche celle la !!! tien attrape moi celle la !!!" et vlan il t'en file une qui est a vingts mètres ( en gros).....
rrrrrrrrrrie n compris c'est quoi ce charabia?
numerobis
01/04/2005, 18h08
ouarf vous me faitent marrer les gars la compète il n'y a que ça de vrai, après si tu aime bien glander une fois par semaine sur un cour de tennis c ton choix
ba ouais j'aime bien glander une fois par semaine sur un cour et alors? je vois pas ou est ton probleme!?
ben oui c'est tres bien et c'est marrant..
pirate30
01/04/2005, 18h55
euh les gars comment ca se fait que toi,f430,tu te retrouves avec la signature de raymond 03,moi avec la tienne et raymond03 aveec ma signature?je suis allé dans ttableau de bord et c'est TA signature que j'avais arnaud...je l'ai effacée...en plus mon forum marche plus...bizarre tout ca...en tout cas y a qu'a nous 3 que les signatures se sont melangées...bon je modifie le message actuel car je m'apercois que ta signature avec les photos d'emaxx est la mienne arnaud...bizarre tout ca...est ce que ca vous lme fait aussi???
pirate30
01/04/2005, 18h58
ben ca y est j'ai modifié la mienne et c'est parti...mais c'est tout de meme tres etrange...dommage arnaud et raymond vous avez tout perdu:k
hey ta raison c'est quoi ça? qui a fait ça?
ben ca y est j'ai modifié la mienne et c'est parti...mais c'est tout de meme tres etrange...dommage arnaud et raymond vous avez tout perdu:k
mais arrete fallait pas ça allait revenir! putain ça a tout foutu en l'air tout mes montages de photos:!
ça y est j'ai rétabli ma signature..ouf..
pirate30
01/04/2005, 19h16
ben moi je change en vain!!!
bon la je ne comprends pas mais ce n'est pas tres drole....bug ou intention volontaire?
le pire ça n'arrive qu'a nous on dirait! on est les souffre douleur d'un hacker malintentionné!
pirate30
01/04/2005, 19h19
ca y est j'ai change esperant que ca marche comme il faut...toi ca reste mais je pense a un bug de mes deux!!!
ouais...espérons que ça tiendra!
numerobis
02/04/2005, 12h07
pirate2012 franchement enlève le marilyn manson de ta signature, sa craint!!! bon sinon les gars je vous souhaite de trés bonne semaines, parceque moi je part demain en espagne, et je reviens dans 1 semaine: j'enchaine ensuite sur deux semaines de vacances!!!trop dure la vie!!!
oh non l'en...ré!! franchement ça se fait pas je viens de morfler le gros controle de latin de la mort!c'est moi qui aurait besoin de vacances!
pirate30
02/04/2005, 12h38
pirate2012 franchement enlève le marilyn manson de ta signature, sa craint!!! bon sinon les gars je vous souhaite de trés bonne semaines, parceque moi je part demain en espagne, et je reviens dans 1 semaine: j'enchaine ensuite sur deux semaines de vacances!!!trop dure la vie!!!
j'aime bien manson mais je vais essayer d'en trouver des autres de differents groupes/artistes...
numerobis
02/04/2005, 12h46
soit pas vénère..............
ouais c'est pas terrible ça....MM...:D
lol mdr pirate 1515 qui écoute manson, mais dit donc t'es un petit rebel!! tu fais des folies!!!
gerard bracame
02/04/2005, 12h55
Rock de trompette tous ca!! rire!! Là j'ai AC/DC dans les oreilles...les vieux écoutent du rock eux!!!
lol mdr pirate 1515 qui écoute manson, mais dit donc t'es un petit rebel!! tu fais des folies!!!
t'as pas tout a fait tort!
numerobis
02/04/2005, 13h02
c'est monseigneur bracame qui a raison AC/DC sa c'est du vrai rock! pas comme l'autre tantouze anoréxique de manson!
AC/DC.....burk...... :b: :b: :b:
gerard bracame
02/04/2005, 13h03
Halala grego faut te cultiver, le rock ca doit decoller le papier-peint des murs, pas le bercer!! rire!!
c'est monseigneur bracame qui a raison AC/DC sa c'est du vrai rock! pas comme l'autre tantouze anoréwique de manson!
faut pas comparer ce qu'est pas comparable ils font pas le même style de musique......
Halala grego faut te cultiver, le rock ca doit decoller le papier-peint des murs, pas le bercer!! rire!!
a justement cherche des musiques de : black bomb.A ou encore trivium ou encore ETHS et on en reparle....
numerobis
02/04/2005, 13h07
sa décolle pas les papiers mais le papier cul tes trucs la grego parceque c'est bien de la mer**........
gerard bracame
02/04/2005, 13h08
Bah t'inquiete à la maison même le platre est tombé des murs depuis longtemps!!!
AC/DC???...........oui je confirme!!!!
numerobis
02/04/2005, 13h08
AC/DC???...........oui je confirme!!!!
mais non grego tu as trés bien compris..........
gerard bracame
02/04/2005, 13h10
Cela dit dieu existe mais il est dejà mort il y a bien longtemps...puis il etait autrichien!!
ba oui on sait tous tres bien que tu parlais de AC/DC!...
numerobis
02/04/2005, 13h11
ba oui on sait tous tres bien que tu parlais de AC/DC!...
lis bien ce que j'ai écris plus haut mon petit greg.......
bon je n'ai rien compris a propos de vot' musique a 2 balles!
scusez j'aurai pas du dire ça...qui va me taper?
numerobis
02/04/2005, 13h13
bon je n'ai rien compris a propos de vot' musique a 2 balles!
il faut sortir le soir mon petit F430.............
ah ouais? j'ai passé l'age :D:D...
numerobis
02/04/2005, 13h15
le mec il a 12 ans et demi et il a passé l'age........mdr!!!!!!!!!!
lis bien ce que j'ai écris plus haut mon petit greg.......
c'est bien lus et tout réfléchis!!!! *diable*
numerobis
02/04/2005, 13h20
tu n'as pas vu ce que j'ai rajouté ou quoi?
a croire que je suis aveugle mon ptit jean......
le mec il a 12 ans et demi et il a passé l'age........mdr!!!!!!!!!!
lol je sais..nan nan le 7 avril j'aurai 13 ans....
t'es un grand bonhome!!(bien que numérobis et moi ne soyons pas beaucoup plus vieux...surtout numérobis.... :D ) t'ecoute quoi comme musique F430?
pas comme musique,mais j'écoute Evanescense,Linkin Park,..et toi?
et puis va sur skype! réponds moi stp!
linkin park c'est mon groupe favoris depuis un bon nombre d'année déjà...mais c'est pas une musique de jonns pk vous écoutez tous ça avant que ça passe a la radio c'était pas connu comme ça!! arf... je me rappel la bonne époque ou ils venaient de sortie hybride théorie, c'était pas encore trop médiatisé c'était beaucoup mieux, maintenant ils en sont réduit a sortir un vieux rappeur de son trou je trouve ça lamentable leurs états d'esprit a beaucoup changé enfin du moins c'est ce que j'ai l'impression, j'espère qu’ils vont prouvez le contraire dans leurs prochaine album en cour de préparation!! Allé vive linkin park quand même!!
ouais la musique est bien..c'est quand meme ce qui compte..
Alonso fait le meilleur temps!!!! génial !!!
Allez Renault,encore un superbe GP!!
au fait,regardez mon avatar! au fait,vive le bug,ça me donne une superbe F1!
pirate30
02/04/2005, 14h51
cet avtar que fait il icic?c'est moi qui te l'ai mis sur mon forum.il te plait?comme tu en avais pas je me suis permis de t'en mettre un...
pirate30
02/04/2005, 15h18
j'ai fait la déco"matrix"sur mon forum.je le trouve cool.bon quand j'administre ca bug...pas cool...en plus les gens peuvent pas s'inscrire sous ler ancien pseudo car ca leur dit qu'il est deja pris...
gerard bracame
02/04/2005, 15h23
Ouais c'est un beau bordel quoi!!!
numerobis
02/04/2005, 15h40
a croire que je suis aveugle mon ptit jean......
petit, petit je veux bien mais si je suis petit t'es lilipucien.....sans vouloir me foutre de ta geule je fais quand meme au moins 3 têtes de plus que toi......j'ai même faillit te marcher dessus une fois!!!!encore désolé je t'avais pas vu!!!
cet avtar que fait il icic?c'est moi qui te l'ai mis sur mon forum.il te plait?comme tu en avais pas je me suis permis de t'en mettre un...
mais je sais!! il était si bien que je l'ai pris pour petit rc!! en tout cas c'est bien de me l'avoir mis! tu m'en veux pas?
Ouais c'est un beau bordel quoi!!!
...bien raison comme toujours!
pirate30
02/04/2005, 16h57
non pourquoi t'en voudrais???libre choix a toi...
pirate30
02/04/2005, 17h25
pardon je voulais dre:pourquoi t'en vouloir pour l'avatar f1???au contraire si t'aimes au point de le mettre ici tant mieux ca me fait plaisir!
pardon je voulais dre:pourquoi t'en vouloir pour l'avatar f1???au contraire si t'aimes au point de le mettre ici tant mieux ca me fait plaisir!
a bah ok! non c'est parce que comme ça venait de ton forum,bah peut etre que tu voulais le garder..en tout cas merci!!
petit, petit je veux bien mais si je suis petit t'es lilipucien.....sans vouloir me foutre de ta geule je fais quand meme au moins 3 têtes de plus que toi......j'ai même faillit te marcher dessus une fois!!!!encore désolé je t'avais pas vu!!!
Comme le dit si bien mon maître jédi (qui n'est pas toi): "les insultes ne me touchent pas petit collégien!!!" je suis lycéen et donc par ordre de grade tu est mon petit padawan! *diablo*
haha mdr!! que répond le petit padawan pour sa défense??
numerobis
02/04/2005, 20h53
je répond qu'il lui a fallut l'aprés midi pour trouver sa réponse....non j'avou, mon message posté à 14h40 et aprés une cogitation extrème de sa part, c'est 249 minutes plus tard qu'il trouve une esquive à mon attaque! non c'est vrai tu t'améliore mon petit.....c'est bien tu as le droit à un caraaaaaaaaambar!!!
lol...enfin bon on est pas connectés 24/24h ..quoique j'en suis pas loin:D:D
numerobis
02/04/2005, 21h11
ba lui si puisqu'il a bossé toute l'aprés midi sur son bureau où se trouve son pc.....jambe droite tendue, jambe gauche fléchie (comme si tu pissais dans un bocal) tu part du Nord Est jusqu'au Sud ouest (sans toucher la corse) et la tu casses; et la tu casses!
lol génial la description!
Oui! Dommage que ce ne soit pas de lui...
Mais je trouve que les collégiens ont de plus en plus de répondant ça devient comment dirais-je, amusant...non bidonnant...non hilarant et ça fini par sortir à force de rigoler (ou plutôt de se moquer) et oui c'est a chie*..........................! BROKEN!!!
oula..en résumé ça veut dire quoi?:D:D:D
si t'as pas compris c'est que soit t'a mal lu soit t'a pas encore l'age de comprend, c'est à dire que c'est trop subtile pour toi pour l'insant...
trop subtil? tu cherches les marrons toi!! :D:D
ça se dit?:D
trop subtile pour l'insant! :D
numerobis
03/04/2005, 13h17
le mec il est en seconde il se sent plus pissé.............
subtile ne prend pa de e:D
( ça,c'est ce que je dis quand je sais plus quoi dire !!!!)
subtile ne prend pa de e:D
( ça,c'est ce que je dis quand je sais plus quoi dire !!!!)
merci pour la correction, mais l'orthographe j'y fait pas vraiment gaffe...
en revanche ca c'est ce que dit numérobis quand il à plus rien a dire, quand il s'est fait casser...:
le mec il est en seconde il se sent plus pissé.............
merci pour la correction, mais l'orthographe j'y fait pas vraiment gaffe...
en revanche ca c'est ce que dit numérobis quand il à plus rien a dire, quand il s'est fait casser...:
mdr ouais t'as raison..en plus ça veut rien dire..:D
content de te l'entendre dire :D !!
ouasi t'inquiete ,je suis de ton coté:D:D
écoute pas numérobis:D
ba ca c'est cool!!
de tout manière le numérobis il est parti en espagne depuis dimanche dernier! il revient que dans une semaine.
oh génial!! 1 semaine de tranquillité!! YAHOU!!
ça s'arrose!! qui veut un verre??
en plus le sal* après il enchaîne sur 2 semaines de vacances....mais après brevet, exposé d'anglais et tout le bazard alors que moi cette semaine j'ai tous mes exams de fin d'année et après pépère jusqu'à la fin en plus je suis en vacance fin mais début juin....hihi :D
ah génial!! moi je vois un beau controle de maths qui s'annonce..génial il en fait un toutes les semaines!!
un contrôle de math pour moi ca m'irai bien si je pouvais eviter les exams sur 3 jours....lol
pirate30
06/04/2005, 00h07
en plus le sal* après il enchaîne sur 2 semaines de vacances....mais après brevet, exposé d'anglais et tout le bazard alors que moi cette semaine j'ai tous mes exams de fin d'année et après pépère jusqu'à la fin en plus je suis en vacance fin mais début juin....hihi :D
petit saligaud!!!lol
pirate30
06/04/2005, 11h34
eh ben!c'est mort ici!!!ils sont passés ou les minots?ah oui...ils sont au bahut les pauvres gosses...
les minots lol ptdr .........entre nous c'est plutot toi le gosse......allé vas bosser fégniasse!
pirate30
06/04/2005, 12h55
moi j'ai pas cours!!!
rraaaaaaaaaaaaaghhh la chance moi je viens de 4 h de cours...la rage lui il bosse meme pas...:D
ba moi je suis rentré a 10h j'avais fini mon epreuve de math, ca s'est plutot bien passé mais manque de temp fait *****, j'ai pas fait la dernière partie le QCM....heursement c'etait que sur 4 points. enfin ca me fait quand meme 4 points dans le c**...
"pink"! lol mdr j'avais pas vue pirate2005! en meme temp chaqu'un ses goûts...
"pink"! lol mdr j'avais pas vue pirate2005! en meme temp chaqu'un ses goûts...
mouais c'est sur mais bon pink..lol y'a mieux!!
pirate30
06/04/2005, 14h04
pink et linkin park...bah manson et le metal ca gueule c'est chiant a la longue...
Linkin park c'est génial..aussi j'aime bien Evanescense..
pirate30
06/04/2005, 14h19
vous aimez ma signature?normalement c'est un avatar mais c'est trop gros ca fait 180 pixels...
c'est pas mal on voit ta sale gueule...
pirate30
06/04/2005, 14h33
:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
pirate30
06/04/2005, 14h38
excuse toi...:feu:
je m'excuse..la tu es content?
pirate30
06/04/2005, 15h12
oui lol...t'as vu la tienne???lol je rigole ;)
c'etait bien lancé F430! surtout que "geule" pour lui ca lui convient très bien, c'est vrais, il est plutot béstial!...
c'etait bien lancé F430! surtout que "geule" pour lui ca lui convient très bien, c'est vrais, il est plutot béstial!...
haha mdr,et puis merci,merci..poirate viens voir sur ton forum stp ( pirate pardon:D)
c'est quoi le QCM?
QCM c'est l'abréviation de questionnaire à choix multiple ils te posent une question, ils te donnent entre 2 et 5 réponse et il faut que tu choisisse la bonne bien sur lol!
ah oui je connais,c'est super simple:D
lol ca depend....... :o :k
pirate30
06/04/2005, 15h22
j'ai vu sur mon forum arnaud.j'ai meme repondu au sondage et au post.ps grego tu t'inscris quand???
a oui c'est vrais t'en a refait un nouveau...j'y vais
pirate30
06/04/2005, 15h43
ok cool.meme numerobis s'est inscrit...
pirate30
06/04/2005, 15h48
ps grego sur celui la y a pas de mail de confirmation a recevoir.
pirate30
06/04/2005, 16h36
ahlala...c'est mort ici!!!
pirate30
06/04/2005, 16h45
bon je sors...
ps grego sur celui la y a pas de mail de confirmation a recevoir.
j'en ai reçu un..
pirate30
07/04/2005, 18h08
bon anniv'arnaud!!!ps merci pour ma pub;)
salut anthony!merci beaucoup et de rien:D
pirate30
07/04/2005, 18h53
ca te fait 13 ans non?
pirate30
07/04/2005, 20h01
bienvenue au club de la treizaine...:D
ouaips,enchanté......c'est bien?:D:D
allez les jonns un petit coup de cafète!!
je suis la j'assure!! qui se ramène?me laissez pas tout seul!
Raymond 03
08/04/2005, 18h27
salut les petits jeunes, fin de punition pour moi et histoire de continuer a vous dégouter je suis ebn vacance !!!!! et pour trois semaines
ah oui ça dégoute moi je serai en vacances le 16 et pour 2 semaines!! y'en a vraiment qui ont de la chance.....:D
Raymond 03
08/04/2005, 18h37
lundi voyage a Pragues pour une semaine a ce la couler douce sous les voutes des monuments (et dans les bistrots) et pi retour samedi puis 2 semaines en vacances
ben dis donc c'est la chouette vie!!
hé hé moi aussi je suis en vacances............et en vrais vacances!
ah mais y'a que des chanceux ici!!
Raymond 03
08/04/2005, 20h56
oui mais toi greg tu reprends dans 2 semaines
Raymond 03
08/04/2005, 21h13
lol au fait pour la musique je suis plutoto sur : Evanescence, Placebo, Green day, Linkin Park (hybride theorie) et SCOOOOOORPIONS.
on se calme on se calme..
Raymond 03
08/04/2005, 21h14
Au fait tien je vai tester de piloter avec de la musique un de ces 4.
Raymond 03
08/04/2005, 21h15
dès que j'aurai récupéré ma voiture bien sur
Raymond 03
08/04/2005, 21h44
bha il n'y a plus personne pour converser ??? je me tape le cul pour récupérer l'ordi et quand je revien tout le monde s'en va
Raymond 03
08/04/2005, 22h02
et quoi de neuf chez toi ???
ben rien j'ai eu 15,5 au controle de Latin..et toi?
ben rien j'ai eu 15,5 au controle de Latin..et toi?
Vous avez pas un autre sujet de conversation que le collège ???? :censured: :censured: *pendu*
lol
on est en WEEK END !!!
ben de quoi tu veux qu'on parle?
numerobis
09/04/2005, 12h04
alors les homos on à parlé sur moi bande de petits batard?!lol je déconne bon alors c'est vraiment trés trés cool d'etre en vacances, surtout aprés une semaine en espagne.....
lllooollll ouais t'as de la chance....alors t'en vante pas quand tu seras en cours c'est moi qui rigolerait!
numerobis
09/04/2005, 12h20
t'es toujours pas en vacances toi?
non je ne suis pas en vacances..
Raymond 03
09/04/2005, 13h25
ha ha aretez la c moi qui rigole vous etent trops nuls il n'y a plus que moi a qui il reste trois semaines de vacances alors ??
bon arrete de te vanter ou sinon ça ca va mal aller..
joue pas avec ta chance comme dit ma prof de français..
Raymond 03
09/04/2005, 13h46
et toi arete de jouer avec ta vie comme je dirai, bon sinon ce week end ce tien a la piste de Vichy la manc"e de CF 1/10 thermique 200mm et je v aller y faire un tour
ah ça doit etre cool je n'ai jamais vu de compétition de piste 1/10 200 mm..t'as de la chance..
Raymond 03
09/04/2005, 13h52
yes et pi il faut que j'aide starwolf car il va peut etre la faire je v faire plein de tof aussi
ok tu nous les filera hein!!! je veux voir ça..
Raymond 03
09/04/2005, 14h08
yes
si tu te connecte un jour sur msn
ouaip je me mets en hors ligne pour pouvoir jouer en réseau tranquillement....
Raymond 03
09/04/2005, 14h17
oki doki
je te les filerai par mail alors
numerobis
09/04/2005, 14h23
ha ha aretez la c moi qui rigole vous etent trops nuls il n'y a plus que moi a qui il reste trois semaines de vacances alors ??
tu me fais bien rire garçon, tu te souviens de cette semaine ou tu étais en cours et ou moi j'étais tranquille au soleil, en espagne, qui plus est trés trés bien entouré!?
Raymond 03
09/04/2005, 14h26
que dire sinon que je n'en ai rien a foutre de ta vie. Si ça t'amuse de pensser que tu a plus de chance que moi c ton droi et je m'en tamponne le cocotier.
Raymond 03
09/04/2005, 14h27
et au fait ce que je disais était la tricte véritée, il n'y a plus que a moi a qui il reste trois semaines de vacances
numerobis
09/04/2005, 15h33
que dire sinon que je n'en ai rien a foutre de ta vie. Si ça t'amuse de pensser que tu a plus de chance que moi c ton droi et je m'en tamponne le cocotier.
besoin de s'énerver pour dire ça? :confused: je pense que jes jeunes sont vraiment sous pression....à la moindre petite épine ils rispostent tels des lions: calmez vous les gars, on est en vacances........
De tout manière moi je m'en balance j'ai fini l'année quasiment..............exam passé conseil de classe et orientation décidé, vacances et glandage assuré.....hé hé hé! :D
si s'est pas booo ca! :p
bon allé je vais arreter je vais faire des jaloux :speed: :D
numerobis
09/04/2005, 16h10
lol petit batar!!! t'es vraiment un crevard toi! en plus deùain toi tu roules alors que moi je glanderais chez ma grand mere!
ouai ca ca fait bien chi**...on vas encore s'enme*** sans toi!
tu me fais bien rire garçon, tu te souviens de cette semaine ou tu étais en cours et ou moi j'étais tranquille au soleil, en espagne, qui plus est trés trés bien entouré!?
ça oui on s'en souvient...
lol bien dit mais bon on déconne la faut pas s'énerver..
bon y'a personne la? je glande,je glande..
re...........lol allé je vais preparer mes affaires pour demain!
qu'est ce que tu as demain?
Raymond 03
09/04/2005, 20h08
salut je vien glander avec toi et g fait près de 200 tof rien que des qualifs cette aprème
qu'est ce que tu as demain?
ba demain je roule.... :D
salut je vien glander avec toi et g fait près de 200 tof rien que des qualifs cette aprème
200...hé bé! :speed:
Raymond 03
10/04/2005, 08h11
hé oui 200, deux cartes mémoires pleines, une de 256MB et une de 128MB, avec 5 ou 6 vidéos avec de environ une ou 2 minutes chacunes.
ouch pas mal,mais je sais pas si j'aurai la patience d'en regarder 200..
Raymond 03
10/04/2005, 21h00
lol encore quelques tof aujourdhui mai surtout plein de vidéos
yeah!!!! les gas ca se fete on est a la 100 eme page de la cafète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raymond 03
10/04/2005, 21h08
couilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeee eeeeeeeeeee 100 pages et c moi qui l'ouvre
allé couuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllle eeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé couillons tous ensemble!!!
et dépechez vous, la 100 eme page est courte....
Raymond 03
10/04/2005, 21h18
iouhou il n'y a personne ????????
allé couuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllle eeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
llooolll mdr couillons ensemble...mdr :D
iouhou il n'y a personne ????????
ça va déstresse comme je dis lol..je suis la,présent à l'appel..
Raymond 03
10/04/2005, 21h54
comme cd'hab
numerobis
10/04/2005, 23h52
bon les mecs je ss chez mon cousin en n ormandie, j'écoute " call on me !!!!!!!call me!"lol bon sinon today je ss allé au salon international de la chasse j'ai vu jean pierre castaldi avec ses gosses, j'ai pas osé lui demander des nouvelles de sa côte cassée!lol
ou lui demander comment va Nathalie.... :D
en ecoutant MORAD un soir sur europe 2 il l'avais passé en train de geuler...c'est impretionnant la voie qu'il a quand il s'enerve ptdr!!!!
gerard bracame
11/04/2005, 01h04
Numerobis au salon de la chasse??? halala fallait pas vous rater hein les gars!!!
Attendez moi !!!!!! Je veux être dans la 100 eme page !!! :b:
pirate30
11/04/2005, 17h55
me too!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les mecs je ss chez mon cousin en n ormandie, j'écoute " call on me !!!!!!!call me!"lol bon sinon today je ss allé au salon international de la chasse j'ai vu jean pierre castaldi avec ses gosses, j'ai pas osé lui demander des nouvelles de sa côte cassée!lol
on s'en fout llllolllllllll je rigole :D
à la 100eme page....c'etait le bon temp...
parce que c'est fini la 100eme page...
lolllllllll bon sinon quoi de neuf ?? !orchestre
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org