Afficher la version complète : cafétaria
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
[
17]
18
19
gerard bracame
30/08/2005, 00h01
C'est beau comme une éclypse...snif!
aucun post n'a autant de pages...et n'est aussi meublé :D de bêtises...et de bonnes choses:)
froulland
30/08/2005, 10h18
oh yes! j'ai fais le 4000 eme méssage!
comme quoi j'ai bien fait de poster! -buveurs- !buveur! :winner: !orchestre
eh non petit homme, j'ai été plus rapide... :winner:
C'est beau comme une éclypse...snif!
triste à pleurer!
eh non petit homme, j'ai été plus rapide... :winner:
non! c'est moi vas revoir toi c'etait le 4001 message! :p :p :p
je confirme,
grego 4000#
froulland 4001#
bonne journée, messieurs...:)
cristobal33000
30/08/2005, 13h41
tu feras le 5000 eme francois
froulland
30/08/2005, 14h07
et m e r d e!!!!!!
en ce moment je suis constamment derrière tout le monde...
J'ai posté quand j'ai vu 3999 réponses...
EDIT: bah oui chuis C... 3999 réponses, ca fait 4000 messages... :mad:
EDIT2: y'a des bordelais dans la cafet: ramon, sylvain, cristo...
Non j y crois pas vous jouez a celui qui repond le plus vite!!!attention qui arriveras le premier au 4100 messages??
préferez la qualité a la quantité, messieurs ;)
c est la cafet aussi, ici , vanille, c est pour se lacher et dire un peu n importe quoi!
ok,
pour participer,
je tiens a vous dire que mon chat est allé se réfugier dans le micro ondes, apres avoir fait une tentative de suicide dans le grille pain...
ah il est suicidaire ton chat??fais lui traverser la route du village!!!
:D
il est parti sur son ciao, il va au skatepark puis il revient ce soir pour le diner...:D
préferez la qualité a la quantité, messieurs ;)
oulà,on l'a déjà entendue celle là ;) ;) ! mais non, je ne citerais personne.....
.GREVIOUS.
31/08/2005, 00h49
...................................
grevious, je vois pas du tout l'intêret de poster 2 messages ne contenant que des points...
a moins ce que tu ne te sois évadé toi aussi de ton hopital psychiatrique...:)
froulland
31/08/2005, 09h55
apparemment, il ne doit avoir que ca comme touches sur son clavier... Ses deux seuls messages sont réduits a ca.
mouahhaha! toi grievous t'as vu Star Wars, et tu en a retenu quelque chose on dirait!
ok,
pour participer,
je tiens a vous dire que mon chat est allé se réfugier dans le micro ondes, apres avoir fait une tentative de suicide dans le grille pain...
tu ,lui a dit qu il pouvait aussi sauter du balcon ???
j'ai pas de balcon, désolé...:D
j'ai pas non plus de chat en fait...:)
un canari ? un poisson rouge ?
rien...:):):)
un croco peut être?
gerard bracame
31/08/2005, 13h09
Une femme?.....
Je sais !!! une voiture rc vintage !!!
oui et non...
effctivement je possède un kyosho pegasus de 85, mais non ce n'est pas ca.
:euh: ????????????? :euh:
http://webfmdr.com/verbbip/
qu'est ce que ca a avoir avec un animal?
numerobis
31/08/2005, 20h43
slt les filles, et oui je suis rentré, et vous foutez pas de ma geule, je rentre demain en cours! et oui mon bahu est une exception sur la planete!greg pourra vous le confirmer d'ailleur......au fait tjs pas de news du ciao?
gerard bracame
31/08/2005, 20h49
Vanille t'es vraiment un tordu!!!
ouais, il va fnir par se griller tout court!!
gerard bracame
31/08/2005, 21h40
Bah j'ai bien rigolé cela dit....
??? de quoi vous parlez la ??
de la reproduction des huitres...
trés mais alors trés important la reproduction des huitres surtout du coté d oléron!!
La sexualité de l'huître est particulière. L'huître fait preuve d'hermaphrodisme successif au sens où son sexe change suivant les années. Une première année elle sera femelle puis deviendra mâle la seconde année. L'huître prépare ses gamètes au printemps, dès que la température dépasse les 10°C. Ensuite, elle attend les conditions favorables à l'émission de ses gamètes : une eau assez chaude (18°C au moins) et une bonne salinité. C'est souvent par un temps orageux ou instable que l'huître libère ses gamètes. Il arrive alors que la mer elle-même prenne une teinte blanchâtre tant les émissions sont importantes. Une seule huître rejette entre 20 et 100 millions d'ovules et encore plus de spermatozoïdes. Les gamètes se rencontrent au hasard des courants dans le milieu marin. Sur les milliards de larves ainsi formées, seules 10% survivent.
un peu de culture ne fait pas de mal! :g
gerard bracame
01/09/2005, 01h23
http://cudbyphoto.com/uploads/Anaheim2Web/images/Reed-SX03-05-048.jpg
Je voulais la placer celle-là!!!
Youpi...
Hej, tu pourrais pas me dire comment on met les images sur le forum... J'y arrive pas !!!
gerard bracame
01/09/2005, 01h38
Bah il se moque de nous là le Téo...facile hé!!
Meuh non...
Mais maintenant que le bracame sait comment mettre les photos, attendons nous à être obligés de passer en 20mo pour pouvoir afficher les pages ;););)
gerard bracame
01/09/2005, 01h40
Heu...tu me connais déjà bien dirait-on!!
Ouais, je sais comment te faire bomber le torse, prendre une bouffée d'air et sourire en même temps...
OHHHHHH qu'il est Bô ton avatar !!!!
gerard bracame
01/09/2005, 01h54
Ouais!!! me plaisent mes avatars!!!
mouais, ya plus eau quand meme!!!je preferais l epoque star wars!
http://www.driftpackage.com/index/topsecret.gif
http://cudbyphoto.com/uploads/Anaheim2Web/images/Reed-SX03-05-048.jpg
Je voulais la placer celle-là!!!
belle gamelle à l'atterrissage non?
gerard bracame
01/09/2005, 11h14
Tu plaisantes j'éspère!! va falloir te cultiver au sx toi!!
gerard bracame
01/09/2005, 12h04
Va faire un tour là-bas!!
http://www.cudbyphoto.com/new_images.html
beah c'est gadouilleux...
gerard bracame
01/09/2005, 12h12
beah c'est gadouilleux...
Jeunesse perdue!!!
;) eh ben je ne dis plus rien, si ça les amuse de prendre des bains de boue.....
mais non je plaisante!!!! ;)
t'as pas la meme avec un 450 ktm?:)
moi j aime bien la gadoue !!
ok lolo2, va prendre ton bain...de boue...GROINK!GROINk!
pas fou non ?? la gadoue je l aime bien quand je suis sur un VTT pas ailleurs !!!
http://www.comedie.com/videos/avertissement.html?id_videos=63
vidéo en ligne avec kad et olivier, quels humoristes!!!:)
http://www.storewars.org/flash/index.html
pour les fans de starwars
Raymond 03
02/09/2005, 21h13
aujourd'hui c'était la rentrée des classes pour moi et quelques autres, fin des vacances, la vie est trops dure.....
gerard bracame
02/09/2005, 21h18
Au bahut les gosses!!!
c'est dur!! privé de son forum toute la journée....
snif..
snif snif snif ( apparemment c est l heure des slows !! lol) pour moi aussi c etait la rentre !!
Raymond 03
02/09/2005, 21h52
dure, en plus j'ai cour demain aussi.
Ah quel bonheur!!!Nous on est la peinard toute la journée devant notre ordi!!!lol!!
Ouais, c'est clair ! Trop le pied !!!
lol pas pour moi!!!!! :D :D :D je rentre que lundi :D :winner: vénère un?!
numerobis
02/09/2005, 23h27
euhhhhhh...........nan pas du tout!avec la rentrée que j'au eu, franchement j'ss pas vénère!
grego..je rentre mardi apres 1 h le vendredi...;)
euhhhhhh...........nan pas du tout!avec la rentrée que j'au eu, franchement j'ss pas vénère!
nan à peine............c'est pour ca d'ailleur que t'etait bien vénère sur MSN quand j'etait avec thomas...
allé c'est pas grave ca arrive a tout le monde... :D
nan à peine............c'est pour ca d'ailleur que t'etait bien vénère sur MSN quand j'etait avec thomas...
et moi tu me réponds pas heeiiiiiinnnnnnnnn.......;);)
et moi tu me réponds pas heeiiiiiinnnnnnnnn.......;);)
ba toi je répond pas tout simplement parce que ca change rien t'es quand meme rentré vendredi...c'est tout cherche pas *fete* ;-)
numerobis
03/09/2005, 13h46
c'était pour que tu te sentes en confiance, que tu ais l'impression d'etre important, jalousé, grand , mais moi me croire vénère pour ça, c'est mal me connaitre...lol sans rancunes... :youpi:
jajajajaja!!!!!
dans ce cas la on est semblable
regarde:
quel est le seul enfoiré qui vous parle actuellement sur internet, en maillot de bain, sur la terrasse d'une maison de rêve à noirmoutier(pas la mienne :wouin: ) grace à la magie du wifi, qui rentre chez lui de vacances mercredi soir sachant que la rentrée est jeudi (pour moi oui! :wouin: )????? ba c'est BIBI!!!!! !orchestre
rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa c'est cool les vacances...lol allé je vous laisse j'arrete un peu!lol
je l'invente pas n'est ce pas?
allé poutou poutou :D
numerobis
03/09/2005, 14h05
un partout balle au centre......fin de la première mi-temps
un partout balle au centre......fin de la première mi-temps
égalité.. on va faire les tirs au buts?
!!!!!J aime pas le foot!!!!
égalité.. on va faire les tirs au buts?
de la part de numérobid: les tirs au but, c'est souvent à la fin de la seconde mi temps, a moins que dans ton monde sa soit différent.........
pas le temps, j'improvise!
a quelle heure commence le grand prix svp???
ha!
à 14 h je pense...branche toi sur RMC si tu aimes ça, car ils le passent en direct...
je confirme:
Pôle Position de Juan Pablo Montoya (ouille ouille ouille) sur MacLaren
2: Fernando Alonso (cool cool cool)
L'autre pilote MACLAren(Kimi Raikkonen) à du reculer de 10 places sur la grille pour ause changement de moteur...
@+
numerobis
04/09/2005, 12h51
ha!
à 14 h je pense...branche toi sur RMC si tu aimes ça, car ils le passent en direct...
ou alors tu as carément la télévision, de nos jours c'est plus pratique.....
je confirme:
Pôle Position de Juan Pablo Montoya (ouille ouille ouille) sur MacLaren
2: Fernando Alonso (cool cool cool)
L'autre pilote MACLAren(Kimi Raikkonen) à du reculer de 10 places sur la grille pour ause changement de moteur...
@+
pourquoi "ouille ouille ouille"??? alonso fait tjs des départs canons, il est pile bien placé à l'intérieur pour la première chicanes de monza (si mes souvenirs sont bons), il peut le sortir à l'extérieur pour le pousser à couper la chicane, et puis si il passe premier au départ apréés c'est que de la gérance de course......encore faut il qu'ils ne se plantent pas les ingénieurs!!!
ou alors tu as carément la télévision, de nos jours c'est plus pratique.....
pourquoi "ouille ouille ouille"??? alonso fait tjs des départs canons, il est pile bien placé à l'intérieur pour la première chicanes de monza (si mes souvenirs sont bons), il peut le sortir à l'extérieur pour le pousser à couper la chicane, et puis si il passe premier au départ apréés c'est que de la gérance de course......encore faut il qu'ils ne se plantent pas les ingénieurs!!!
tu as raison, mais Montoya est un pilote MacLaren et il ne se laissera pas faire.. et puis si Renault veut conserver son avance au Championnat...
mais je n'ai pas la télévision..
Victoire de Juan Pablo Montoya devant Alonso et Fisico..
youhou!
Raymond 03
04/09/2005, 18h40
tout juste, problème de réglages pour Maclaren, qui use male les pneux, Alonso continu sont bonomme de chemn vers le titre.
ouais, l'a eu de la chance le Monty
Raymond 03
04/09/2005, 19h08
le prob lui arrivait deux tours plus tot et il perdait.
ouais, mais d'un coté il méritait la victoire;.d'un autre côté Raikkonen n'a pas eu de chance
Raymond 03
04/09/2005, 20h54
euhh... je n'irai pas jusque la, la fiablité fait partie de la course autant que le pilotage.
ha oui tu as raison, j'avions oublié ce point décisif ;)
Raymond 03
04/09/2005, 21h04
ta vu F430 je suis le second derrière toi a avoir posté le plus de messages dans la cafet.
wah....c'est grandiose....;)
tu es le second à avoir dit le plus de conneries ;);)
tranquil, j'ai commencé a 10h et fini à midi.
j'ai pas cour cette aprem et je commence les cours demain a 10h.
ha la la je suis un batard!...
et bien, moi a midi j ai mangé du houmous (specialité grec) et des gambas geantes, le pied quoi!!et sinon bein pas de cours pour moi!!!c est fini tout ca depuis 3ans!!!ouaiiiiiiiiiiiissssssssss!!!!
et bien, moi a midi j ai mangé du houmous (specialité grec) et des gambas geantes, le pied quoi!!et sinon bein pas de cours pour moi!!!c est fini tout ca depuis 3ans!!!ouaiiiiiiiiiiiissssssssss!!!!
t'as pas honte de nous degouter ??!!!
ha! l'ispisse di counard!!! des bonnes petites gambas geantes qui te coute la peaux des couilles *pendu* :youpi: :youpi: !xx! j'espert que tu l'as bien degusté ton plat de crevettes! ;)
attendez, un doute se pose, vous pensez qu'à bouffer sur la cafète??
ouai et d'ailleur tu perd deja du temps, fil nous préparer à manger il est bientot 20h!! j'ai la dalle!
bon, hambuger et moules frites, c'est correct?
bon désolé les gars demain c'est la rentrée et je n'ai pas fait mon sac, je suis à la boooouuuuuuuuurrrrrrrrreeeeeeeeeeee..
@+
ba il est un peu tard mainteant... :n
bon, hambuger et moules frites, c'est correct?
bon désolé les gars demain c'est la rentrée et je n'ai pas fait mon sac, je suis à la boooouuuuuuuuurrrrrrrrreeeeeeeeeeee..
@+
pppfffffuuuiiiiiii!!!!! *pendu*
Des moules frites avec un hamburger, ta vraiment pas de gout!! :b:
une bonne soupe de poisson en entrer et les moules frites avec une bonne petite glace pour le dessert ca c est top!!
ou alors pour les fans de Ronald, un maxi Deluxe, potatoes, coca!!
Ca c est du repas!! :p
froulland
06/09/2005, 09h44
ouais mais c'est pas très diététique...
ça tu l'as dit!!
salde de tomates, brocolis, et en dessert paté de courges parfait koi!!
ouais mais c'est pas très diététique...
Toi le roi du Mc Do tu ose dire ca?
tu n as pas honte de critiquer ton bonheur.
lol!
ça tu l'as dit!!
salde de tomates, brocolis, et en dessert paté de courges parfait koi!!
Plat du jour
-Crudités
-Epinards
-Lait de soja
:speed:
question existentielle:
pk les voix qui font les doublures en français des films en anglais(ou autre...) on les retrouvent jamais dans la rue...pk les gens, n'ont jamais ces voix là, alors que se sont tjs ces meme voix qu'on entend à la télévision...j'aimerai bien savoir si quelqu'un peu m'aider ca me rendrai service!
merci d'avance
gerard bracame
08/09/2005, 01h58
Oui pourquoi?
parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
numerobis
08/09/2005, 20h00
on dirait qu'ils sortent tous d'un concert à chaque fois! si tu veux veut voir de sgars qu'on des voix de ouf comme ça les videurs de boite en général ont pas une petite voix divirilisée....... :k
je parle pas forcement des voix grave, il y a aussi les voix d'enfants...j'ais jamais entendu un enfant parlé comme ceux de la télé...
numerobis
08/09/2005, 20h26
ba vient dans ma classe on a un spécimen ,le mec 14 ans deja et il a la meme vois qu'un gosse de 6 ans, pas encore muet et loin d'y arrivé!
on avais le meme l'année dernière, le gars qui s'est mis a fumer pour devenir virille...
mais meme c'est pas encore ca que j'avais dans la tete, c'est plus au niveau de l'intonation le son de la voix en lui meme.
numerobis
08/09/2005, 20h46
Oula!!!!!!!!!!
c'est tout dans le detail aujoud'hui, c'est les cours qui recommencent c'est pour ca...
l intonation, la tournure des phrases, tout est amélioré comme une caisse pour faire peter la pole.Voila pourquoi tu ne les entendras jamais parlé pareil dans la rue!
numerobis
09/09/2005, 20h06
merci maitre yogourt.....euh yoda pardon!
non non, yogourt c est ca!!lol!!
Ca me rappelle la vidéo de la parodie de star wars que j'ai mise, non?
numerobis
12/09/2005, 21h59
au fait il est tjs en vacances notre BAPTMAN national? je n'ai plus de comptes rendus culinaires je m'enm e r d e !!!!!
numerobis
12/09/2005, 22h08
bon puis en plus je trouve que la cafèt' s'essoufle la depuis quelques temps, on a deja connu ça faudrait pas que sa recommence! allez debout les mecs la faut s'rebeller un peu! un sujet!!!
ou mince alors un sujet.................euh... un sujet...un sujet...hum......donc un sujet.....................j'vois vraiment pas!
.
.
.
.
.
vous la viande c'est plutot saigant, bleu, à point ou bien cuitas?
OK, alors un petit jeu...
http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm
gerard bracame
13/09/2005, 00h14
Que du lait en ce qui me concerne, c'est bon pour la barbe!
ca attendris la laine du mouton!!et dieu seul sait qu il en a le brac de la laine!!lol!!
Raymond 03
13/09/2005, 18h43
bon ya personne en ce moment alors ici ? bon ben je lance un sujet, ben non en fait j'en ai pas, salut....
gerard bracame
13/09/2005, 19h17
Bon bin un peu de culture alors, y'en a qui lisent dans le tas?
numerobis
13/09/2005, 19h20
ba oiu forcément.......la lecture, c'est ma passion.......astérix, lucky luke......lol
gerard bracame
13/09/2005, 19h21
Rigole pas la BD est un support culturel très interessant.
calimero64
13/09/2005, 19h26
c'est vrai.
Bon bin de retour de vacances...mon régime en a pris un coup, car même si mes parents sont dans le sud, on reste des NORMANDS BORDEL!!!! et ça veut dire escalope de dinde à la créme et au calvados, avec des pommes de terres...escalopes/bacon (bon OK, ça ça viens pas de normandie) avec croquettes de pommes de terre, hachis parmentier de fou, quiche lorraine de malade (tiens, ça non plus c'est pas normand), fajitas de dingues (pas normand) ah et j'oubliais l'essentiel : petit dej avec paté de foie, rillettes, pain frais et tout le tremblement (hommage à mon grand pére...).et tout ça entrecoupé de barbecue.
bon bin sinon vacances de ouf avec piscine, glandage, apéros, repas, re glandage, séance de stunt en monster (MTA4 de mon pére et Tmaxx du frangin...) et aussi roulage au luc : piste sympa mais glissante...m'enfin j'ai pu me régaler (et me faire peur aussi) avec mon 12 tours...par contre pas pu faire de bécanes : mal au genou (que j'ai achévé à "impose ton style" d'ailleur, au moment ou je faisais le "nem" dans la moquette Rémy...)
voila pour les news culinaire et vacanciéres...la j'attaque un autre projet perso et je cherche 2 vario electro pas cher et sinon je cherche en vrac : 1 carro de groupe C, un moteur 17 tours, une cale de réglage de garde au sol (17 ¤ a euro model, c'est pas du foutage de gueule ça??), une cale de réglage du drop...et toujours des accus...bref, la routine quoi, toujours des trucs à acheter pour notre passion...
a+ et bonne soirée à tous...
ah et bien cool mon petit baptman!!!Dommage pour la moto, ya vraiment des paysages magnifique du coté de chez tes parents!!
Quant au carros de GroupeC, surveille bien et regarde le post sur les GrC tu trouveras surement ton bonheur d ici quelque temps!!
Bon bin nouvelles journée de TAF qui commence...bon courage à tous.
sinon j'ai vu sur le post des groupe C les chassis pour les courses d'oval...la répartitions des masses est marrantes, et j'aimerais savoir si quelqu'un à des vidéos de ce genre de course...car bien que je n'aime pas ce genre de course, c'est trés technique (malgrés ce que pense certains) et j'aurai aimé voir comment ça se passe en RC...y a t il le "big one" a chaque course aussi, comme à l'echelle 1??
merci
ah j imagine trop un big one en 1/10° ce serait terrible!!!Sinon pour les video je vais voir ce que je peux trouver.
numerobis
14/09/2005, 13h34
ah oui! le big one!!!.................c'est quoi au fait?!
gerard bracame
14/09/2005, 13h35
Le big bang????
gerard bracame
14/09/2005, 13h36
Big brother????
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes
.........m'en balance!!
numerobis
14/09/2005, 13h39
Big mac?????
gerard bracame
14/09/2005, 13h40
Big boy? (alors là si y'en a un qui connait!!!)
numerobis
14/09/2005, 13h42
ah oui!!!!!! le restaurant!
.
.
.
.
.
.
.
.
cf la vérité si je mens.........incultes va!!!!
gerard bracame
14/09/2005, 13h46
ah oui!!!!!! le restaurant!
.
.
.
.
.
.
.
.
cf la vérité si je mens.........incultes va!!!!
Nan nan, en fait il s'agit de monstrueuses loco vapeur americaine d'une puissance terrible.
numerobis
14/09/2005, 13h48
ok je savais po...............................t'en a d'autres de spassions commes ça? moi les courses de tracteur pulling, c'est ma grande passion!!lol
gerard bracame
14/09/2005, 13h57
Y'a des courses de Pulling à 20mn de chez moi.
Nan nan, en fait il s'agit de monstrueuses loco vapeur americaine d'une puissance terrible.
pour les incultes voici la big boy
http://www.steamlocomotive.com/colorado/up4005.jpg
Bande d incultes!!!
Le big one est un crash qui implique au minimum 15 voitures sur les courses en oval.
C est tres impressionnant et ya des pneus et des pieces qui volent de toutes part et je vous parle meme pas de la fumée!!
voila un petit apercu!!!
http://i.a.cnn.net/nascar/2005/news/headlines/cup/05/01/big_wreck/wreck_xl.jpg
Super les gars, je parle de BIG ONE, pas de big boy, big mac, big ...ON EST PAS CHEZ LES AMIS DU CHEMIN DE FER ICI!! ;)
nan, le big one c'est le crash monstrueux qui implique au moins un dizaine de caisse a chaque course de Nascar...ça serait délire en RC, pas cool pour les pilotes, mais délires pour nous...a+
gerard bracame
14/09/2005, 14h31
Ce jerome il me scotche!!
Quant au big one, le fa nous fait ça sur le hpi tour trop facile!!
Super les gars, je parle de BIG ONE, pas de big boy, big mac, big ...ON EST PAS CHEZ LES AMIS DU CHEMIN DE FER ICI!! ;)
nan, le big one c'est le crash monstrueux qui implique au moins un dizaine de caisse a chaque course de Nascar...ça serait délire en RC, pas cool pour les pilotes, mais délires pour nous...a+
ça arrive regulierement aux departs de finales lol
et c'est tout pareil !!! les pieces qui volent les gars qui gueulles la fumée ( bah oui parfois certains tellement enervés foute le feu au podium ) etc ...
gerard bracame
14/09/2005, 14h33
Halala mais c'est la cafet ici! on fait ce qu'on veut!!! :D
Tiens, en parlant de faire ce qu'on veut (logique, en empruntant le chemin de fer, ;) ), quelqu'un regarde t il ou connait il l'émission Myth buster sur discovery channel? si oui, adam et jimmy ont été élu modeliste de l'année 2004 aux states...ils ont tout modifié en RC : une machine à boisson, une caisse de police, des soldats robots, des taxis new yorkais...bref, que du bonheur, car comme à leur habitudes, tout finis en crash test contre un mur, un tank ou à la flotte...
a+
gerard bracame
14/09/2005, 14h40
T'as pas des photos? (j'ai que les chaines publiques!!!)
Quelques debut de BIG ONE:
http://i.cnn.net/nascar/2004/news/headlines/preview/04/23/talladega/preview_pack_med.jpg
http://i.cnn.net/nascar/2004/news/headlines/cup/06/06/dover_wreck/big1.jpg
T'as pas des photos? (j'ai que les chaines publiques!!!)
T aurais le neuf, tu aurais comme moi, toutes les chaines du cable!!! :D
Je choppe ça sur le site discovery et sur les magazines que l'on m'a ramené des states et je met ça...a+
Jolies images de "Big One"
...
Si vous en avez d'autres (ou un lien a la limite)
Je suis preneur, Merci. !buveur!
pour le lien sur le Nascar c est : http://www.nascar.com/
Il ne faut pas hesiter a chercher car y en a un paquets de photos.
Pour les fans de ZZ-TOP et de Hot Rod voici le lien du site d un pote qui est tombé dedans quand il etais petit:
http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/
http://ajyeweb.dyndns.org/jimmy/images/rods/pro-street/big_profil_avant_a_cote_32.jpg
numerobis
14/09/2005, 19h38
Tiens, en parlant de faire ce qu'on veut (logique, en empruntant le chemin de fer, ;) ), quelqu'un regarde t il ou connait il l'émission Myth buster sur discovery channel? si oui, adam et jimmy ont été élu modeliste de l'année 2004 aux states...ils ont tout modifié en RC : une machine à boisson, une caisse de police, des soldats robots, des taxis new yorkais...bref, que du bonheur, car comme à leur habitudes, tout finis en crash test contre un mur, un tank ou à la flotte...
a+
comment c'est énorme cette émission! ils me font trop trop rire ces deux la! sinon de bien y'a aussi american chopper, le pere et le fils s'engeulent tout le temps!
Raymond 03
15/09/2005, 21h50
tien ben pour relancer un chti peut la cafète, je cherche un vario, genre quantum 2, pas trops chère bon état, donc si les cafétistes ont ça a vendre j'étudi toutes propositions.
gerard bracame
15/09/2005, 22h11
...........................nan.
.........................nan plus.
numerobis
15/09/2005, 22h41
.......................................nada
matrixx3
16/09/2005, 03h58
Bonsoir jaurrais voulu savoir ce que vous pensiez de ce chassi ? car jai loportunité dans toucher une pour 150 euro complète e t en supebe état(in ne manque plus que la moteur et l électronique.)
Merci de vos réposes.
Raymond 03
16/09/2005, 08h24
je déconsel fortement, ingérable a utiliser sutout s débutant, un gars en a une, pensse par exemple qu'il fat démonter tous le train arrrière pour démonter le réservoir..... l'axessiblité est désastreuse, qui plus est la qualité est très médiocre, et la transsmssion bien faible.
Raymond 03
16/09/2005, 08h24
snon merci pour les autres, c pas grave, je trouverai bien ça.
Heu la venom c est la copie de l Asso par T2M non?Si c est elle, le chassis est bon car Belle copie du chassis Americain maintenant la qualité des plastoc n a rien a voir et casse au moindre chocs.Pour 150 euro sans moteur ni radio, je trouve que ca fais cher!
Je viens de vendre ma NTC3 complete avec moteur, radio, lot de pieces et banc de demarrage pour 300euro alors que le tout etais neuf.Au moins ca te fais une idée!!
Raymond 03
16/09/2005, 14h38
je dira plutot très mauvaise copie de l'assos NTC3, pour la vore tous les week end je peut comparer par rapport a ma NTC3.
Lol!!!!raymond.
j en ai vu tourné qu une, et c est vrai que le mecs il a passé plus de temps a reparer ces petites touchettes et a reparer sa transmission que de rouler.En parlant de transmission, c etais impressionnat, j avais jamais vu ca, lax de boite completement vriller!!!
Raymond 03
16/09/2005, 14h53
ben ouai c du chewing gum cte caisse
pour le lien sur le Nascar c est : http://www.nascar.com/
Il ne faut pas hesiter a chercher car y en a un paquets de photos.
;)
Merci.
-buveurs-
Voici le retour de "La Belle et la Bete"
http://img187.imageshack.us/img187/6/9332v8wj3jf.jpg
mouhahahah! l'a belle gu.le ton hamster Michel!!!
gerard bracame
18/09/2005, 13h33
Ne pas oublier le chaterton......
excusez moi de ma réponse soudaine, mais je m'interroge:
la moto peut a la fois faire office de "belle" et de "bête"
le cobaye de"bête"
mais ou est la vraie bête???
ma question l'est, bien sur...:)
;)
numerobis
18/09/2005, 20h28
euhhhhhhhh.................. vous pouvez répéter la question???
.
.
.
.
.
STEPHANIE DE MONACO!!!!!!!!!!!!yeeeeessssssssss!
ok, c'est par où la sortie?
oh lala vous etes vraiment irratrappable les gars.
Si ils fallaient vous trouver une parodie pour vous illustrer, j obterais pour la bande de vers dans Men In Black.lol.
Pour F430, ce n est pas mon hamster, le mien est mort quand j ai tenté de le, non je rigole j ai jamais eu de hamster!!J ai trouvé ca sur un forum de Custom.
numerobis
18/09/2005, 20h39
pauvre hamster..........d'ailleur en parlant de trou du... enfin bref, vous savez que quand la ***** faudra de l'or, les pauvres naitront sans trou du c u l ??? c'est la rdécouverte faite par un groupe de chercheur américains aprés 15ans de boulot......chaud la vie!!!
gerard bracame
18/09/2005, 20h50
Ca chauffe à la Fedcup!!!
numerobis
18/09/2005, 20h54
oui je vois ça! c'est bien chaud et le public est pas mauvais!!
gerard bracame
18/09/2005, 20h57
Put!!! elles ont un sacré mental les poulettes, autant les russes que les frenchies.
numerobis
18/09/2005, 21h01
oé enfin des poulettes comme ça euh..........ça a des vraies cuisses des machines pareilles!
Pour F430, ce n est pas mon hamster, le mien est mort quand j ai tenté de le,
huhuhu le pauvre..comme disait numérobis...
avec un rat je crois que ça passe aussi..à essayer...
ah horrible!!!!tu imagine si il se rebiffe le rat, il te la bouffe tout cru!!
vi, 'avais pas pensé à ça....avec un lapin sinon??tu lui coupes les oreilles s'il rechigne...
Raymond 03
19/09/2005, 19h21
pire avec les lapin, ta vu la taille des dents de devant ????
non le lapin c est mieux, tu le choppe par les oreilles et la aucune chance qui se retourne!!En plus ca fais une bonne prise en main les oreilles.lol.
Brigiiiiiiitttteeeeeeeee
Raymond 03
19/09/2005, 20h36
loooooooooooooooool délir j'y avait pas penssé.
gerard bracame
21/09/2005, 12h24
http://www.alternativeff7.com/
Je le place rapido, je reviendrai en parler.
pire avec les lapin, ta vu la taille des dents de devant ????
haha puais faut pas le retourner face à toi....
Le Brac un ecrivain???on aura tous vu!!!lol!!!
:rolleyes: "tel un poète, il referma de son bras gauche la grosse porte en bois massif de la cafèt'"
Pouet'Man.
froulland
22/09/2005, 12h05
tu me mets un paillasson stp...
Tequila pastis malibu... mais... t'enlève le jus d'orange, c'est ce qui m'a rendu malade!!!
ah ouais?! je croyais que c etais ton diff du XXX!!lol.
froulland
22/09/2005, 17h11
ouais... j'ai la preuve qu'avec 7 billes au lieu de 8, ca marche moins bien... et ca abime les butées...
Ou alors ca a rien a voir et c'est que j'ai pas trop de bol !
Raymond 03
23/09/2005, 20h26
de quoi que vous parlez les vieux la ?
froulland
24/09/2005, 11h49
t'es trop jeune tu peux paaassssss compreeennndree....
numerobis
24/09/2005, 13h29
genreeeee tu fais complétement ton craneur! bon nous demain on roule, attention, et comme dirais zizou, "et oui, c'est la reprise...."
enfin voila grosse patate du WE = mauvaise vanne donc c'est po grave, je sort........c'est bon je commence à connaître le chemin!!
Raymond 03
26/09/2005, 21h38
Fernando Alonso, Champion du monde 2005 de formule 1, ça fait plaisir.
Non ca fais pas plaisir!!!
Il lui aurais donné en debut de saison ca aurait etais pareil!!Avec le bon gros cheque qu a du faire renault a la FIA!
Fernando Alonso champion du monde des "courses les plus chiantes de la planéte", plus chiant encore que Derrick ou le Renard sur la 2, plus chiant encore qu'un quinté du dimanche, et encore plus chiant que chasse et pêche...
Vive le V8 supercar, BTCC, DTM, super dutch challenge..et vive Yvan Muller...
gerard bracame
27/09/2005, 18h27
Parfait pour s'endormir!!
numerobis
27/09/2005, 19h19
enfin quand on savait tout les dimanches que ce gros *** de schumacher allait gagné c'était pas trés drole non plus! la au moins y'a eu de la bagard!!
gerard bracame
27/09/2005, 20h42
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......zzzzzzzzzzzzzz.......
froulland
07/10/2005, 14h05
bon géraaaaaaaaaaaaardddd
réveille-toi!!!
Bon, je reprendrais bien qqchose moi... Euhhhh tu me mets un tout-a-l'egout: Pastis Tequila malibu... mais... t'enlève encore le jus d'orange, c'est ce qui m'a aussi rendu malade!!!
Mitch, comme d'hab... un pepsi-mola???
Et géraaaaaard, un Vomito Orgeat...
gerard bracame
07/10/2005, 14h06
Ha?? .....hein!!?? quoi§§?L¨P%M¨%LK
un pepsi mola, ca roule pour moi!!!
Raymond 03
07/10/2005, 17h36
Un Russe blanc pour moi...
moi je serais plutôt russe blonde ou brune...;)
bon bin sinon bon week à tous.
numerobis
07/10/2005, 19h39
:rolleyes: "tel un poète, il referma de son bras gauche la grosse porte en bois massif de la cafèt'"
Pouet'Man.
"tel un poète qui s'enm e r d e ils se réveillèrent" ................ :p
numerobis
07/10/2005, 19h40
oula sa veut rien dire ce que je viens de dire.........bon alors sa y est sa repart cette fois ci?...
froulland
08/10/2005, 01h39
ou ca??? on vient juste de rentrer...
numerobis
17/10/2005, 19h27
"I'm a poor lonesome cowboy, and a long long ways from home,......I'm alone in the cafèt'!!
Raymond 03
17/10/2005, 21h07
no, i am here boy....
numerobis
17/10/2005, 22h14
ba t'es bien le seul irréductible qui résiste!!!!!
GROSQUICK
17/10/2005, 22h51
bonsoir à tous,
vu que vous semblez aimer les petits animaux de compagnie, je vous présente mon cochon d'inde ! Et attention, je n'aime pas le chaterton !
(y a quelqu'un ici ce soir ? bon, je sors, je change de cafet !)
A+
froulland
18/10/2005, 15h21
chat terton????
je connais les chats siamois....
gerard bracame
18/10/2005, 15h24
> chatterton
(nom masculin)
Ruban isolant et adhésif.
Raymond 03
18/10/2005, 18h33
ben vola un peut d'animation, pour faire revenir du monde, tien je voi que baptman est la, tu veu pas continuer tes récits de sandwich ????
gerard bracame
18/10/2005, 18h35
> sandwich, pl.sandwiches
(nom masculin)
Tranche de jambon, de fromage, etc., placée entre deux tranches de pain.• Ce dont la structure évoque celle d'un sandwich.• Prendre en sandwich: coincer des deux côtés.
numerobis
18/10/2005, 18h57
mdr le brac comme de retour comme à l'apogée (bien grand mots) de la cafèt'........au fait le brac, apogée???
gerard bracame
18/10/2005, 19h00
> apogée
(nom masculin)
Point de l'orbite d'un astre ou d'un satellite, où celui-ci se trouve à la plus grande distance de la terre.• Le degré le plus élevé en général
numerobis
18/10/2005, 19h16
oulala tu tiens ça d'où??le site du petit robert nan?....robert??? mdr
Raymond 03
18/10/2005, 19h21
tu savait pas ? c'est lui qui l'écrit.... le petit robert
piertiss
18/10/2005, 19h29
salut raymond
tu veux pas nous ecrire un "petit raymond" avec tout tes mots et expressions que toi seul comprends?
ça serait cool , ça nous aiderait...! :D
oula, "L art du pilotage" selon Raymond buzzhart.
Avec en grandes lignes:
- les nouvelles trajectoires:
Vibreur, toit , Vibreur
-le rodage d un moteur electrique a l acide:
plongé l ensemble complet dans un bocal bien ouvert rempli d acide faites tourner le moteur sur 220V et attendre patiemment que les eclaboussures vous asperges le visage et juste et seulement juste a ce moment la coupé tout.
Bien essuyer l ensemble avec ses mains.
et le tour est joué.
-la charge des NIMH a la methode Raymond:
Au lieu de vous sur equiper en chargeur, 2 fils suffisent (un troisieme peut cependant vous servir pour mettre votre corps a la masse) relier donc avec les 2 fils de faible section le pack de votre modeles a la prise 220V, vous gagnerez ainsi en temps de charge et en capacité car aucun cristaux ne se formera pendant la charge.
Voici donc les grandes lignes du livre ecrit par Raymond sur des conseils testes et approuvés en course International.
Raymond 03
18/10/2005, 21h32
Paragraphe 1 : ne jamais rien dire car on te le remet dans la gueule dès que possible, avec même des trucs que ta jamais dis....
gerard bracame
18/10/2005, 21h33
http://www.champagne-boulard.fr/
http://www.proactif.com/rb/index.htm
http://www.chez.com/raymondcousse/index.htm
http://www.raymond-poulet.com/
...........des tas de Raymond!!!
piertiss
18/10/2005, 21h49
Paragraphe 1 : ne jamais rien dire car on te le remet dans la gueule dès que possible, avec même des trucs que ta jamais dis....
Oh non! ne te tais pas car sinon on va s'ennuyer sans toi!
numerobis
18/10/2005, 22h11
meilleure idée de trajectoire:
------------->vibreur-toit-mur d'en face-toit-vibreur........
avec la variante spécial club à chartres:
------------->vibreur-toit-chaise du gros c o n qui mange son kebab sur la piste-PAAAAAFFFFFF-poubelle............
gerard bracame
18/10/2005, 22h17
> vibreur
(nom masculin)
Elément qui vibre sous l'effet d'un courant électrique (dans un avertisseur sonore par exemple).• [aviat.] Vibreur de manche: dispositif permettant d'avertir le pilote de la proximité de l'incidence limite, grâce à une agitation artificielle du manche.• (Anglais: stick shaker).• [aviat.] Vibreur de palonnier:• dispositif permettant d'avertir le pilote de la proximité de la perte de contrôle latéral à grande incidence, grâce à une agitation artificielle du palonnier.• (Anglais: pedal shaker).
numerobis
18/10/2005, 22h21
palonnier?????lol j'vais le faire craquer! quoique avec lui tout est possible.....
gerard bracame
18/10/2005, 22h25
> palonnier
(nom masculin)
Pièce de bois à laquelle les traits des chevaux sont attachés.• Dans un avion, dispositif de direction manoeuvré avec le pied.• Vibreur de palonnier: dispositif permettant d'avertir le pilote de la proximité de la perte de contrôle latéral à grande incidence, grâce à une agitation artificielle du palonnier.• (Anglais: pedal shaker).• Dispositif permettant de répartir également l'action des freins sur chaque tambour.• Dispositif suspendu à un appareil de levage tel que portique, grue, palan, et qui permet l'accrochage et le levage d'une charge nécessitant des prises multiples.• Un palonnier peut être à prise automatique, notamment pour les conteneurs.• (Anglais: spreader).
numerobis
18/10/2005, 22h31
tambour???
gerard bracame
18/10/2005, 22h32
> tambour
(nom masculin)
Caisse cylindrique dont les deux fonds sont formés de peaux tendues, sur l'une desquelles on frappe avec des baguettes pour en tirer des sons.• Celui qui bat le tambour.• Tambour major: celui qui commande les tambours d'un régiment.• Sorte de métier à broder.• Enceinte destinée à protéger l'entrée d'un édifice contre le froid et les courants d'air.• Cylindre autour duquel s'enroule un câble, une chaîne, etc.• Dans un instrument de précision, cylindre portant des graduations qui se déplacent devant un repère.• Porte tournante à quatre panneaux vitrés.• Tambour de frein: pièce cylindrique qui est solidaire de la roue.• Tambour de basque: tambourin à grelots.
Difficultés orthographiques :
• sans tambour ni trompette.• des tambours de frein.
numerobis
18/10/2005, 22h34
édifice??????
gerard bracame
18/10/2005, 22h36
> édifice
(nom masculin)
Grand bâtiment, palais, temple.• [sens figuré] Ce qui résulte d'un assemblage, d'un ensemble de combinaisons.
gerard bracame
19/10/2005, 11h48
Pffff...ici au moins personne pour me saouler avec le reglement, le comptage, les conditions de course, la couleur de la carro, la dureté des gommes, l'age du president, les qualifs aux points, le ramassage...ect...
numerobis
19/10/2005, 13h20
et le prix pour une pige aussi!!!...........au fait, il a quel age le président?!
gerard bracame
19/10/2005, 13h36
Il est sympa mox, je comprend qu'on veuille savoir en fait.
gerard bracame
19/10/2005, 13h37
Le président de la Shinra??
Le prix de la pige, c'est plus par curiosité économique que par réel intérêt. Un peu à la manière de Capital, pour décortiquer les mécanismes, savoir le prix de revient d'un mag, ses coûts, ses contraintes...
Je pense que le fait de travailler en manipulant quotidiennement (physiquement ou virtuellement) de l'argent me fait perdre la pudibonderie du français moyen à ce sujet...
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com