Afficher la version complète : cafétaria
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
[
16]
17
18
19
pirate30
29/07/2005, 00h24
D'accord j'admet je suis lour,dmais je suis seul toute la journée,je vais dans la piscine au bout d'1 heure je m'emmerde,donc il me reste le pc,seulement il n'y a personnes sur les autres forums que je fréquente.Donc vu que la cafétaria est un post"lierté"je sais pas quoi dire,en plus y a personne,nada,rien,donc je poste...
Maintenant si je vous gêne vraiment,je m'en vais.
Sinon pour l'avatar,tu te prends pour qui vincent???lol,j'lai viré,le logo exploited.
J'ai remis celui ci,ca va il est pas trop mal,mais en ce moment,j'ai rien d'autre a faire que de chercher des images sur google,vu que les forums sont vides.
...je vais dans la piscine au bout d'1 heure je m'emmerde.
La voiture RC, la radio, le matos pour faire tourner l'ensemble (pack ou essence et le reste), une piste et c'est bon, tu en as une demi journée, voir la journée à essayer des réglages, améliorer le pilotage, etc ...
pirate30
29/07/2005, 00h41
Mes parents travaillent,le week end et la semaine prochaine mon pere est en congé,et on refait le cabanon,avec un établi de 3 mètres...on a commencé...Sinon il me reste encore demain a passer tout seul.Ne t'inquiete pas Arn0,j'ai envie d'aller rouler!mais la piste est a 45 bornes,et on a pas le temps en ce moment!le 9 aout je vais rouler,et peut etre apres!!!si la piste etait a 1 kilometre,j'irais tous les aprems a pied avec mon matos 1/5!!!mais tous mes proches bossent,donc je me retrouve seul chez moi...
achete une miniz ou miniT et fais toi une piste dans le jardin avec du tuyeau d arrosage ou a l interieur avec pareil du tuyeau, tu vas voir ton pilotage vas drolement s ameliorer;
pirate30
29/07/2005, 01h03
Yé,ca me plairait,mais avec 7 euros j'ai meme pas de quoi me payer un pneu...
eh beh tu tond la pelouse de tes parents et t en prend une d occase!
pirate30
29/07/2005, 01h05
Cependant si a la brocante je trouve un truc pas cher(m^me un nikko a la limite,pur m'amuser chez moi)je prend.L'autre jour il y avait un monster truck nikko,8 euros complet,mais il y avait pas d'amortos,donc pour le trial c'est loupé,j'aurais rien pu faire avec.Mais des fois on trouve aussi des bon chassis pas chers.
J'espere me trouver un p'tit truc sympa,genre monster pour pouvoir faire un p'tit trial
avec des planches,etc...
pirate30
29/07/2005, 01h07
Il y avait aussi 2 bateaux nikko,un petit 5 euros complet,un gros 15 eruos,c'aurait été cool pour m'amuser dans la piscine,mais le petit avait le cache des accus qui manquait,donc ca prend laflotte,puis il avait pas l'ai puissant...le gros etait un peu cher pour ce que c'est!!!(avec 15 euros je prefere encore m'acheter des pieces)
pirate30
29/07/2005, 01h10
eh beh tu tond la pelouse de tes parents et t en prend une d occase!
deja j'ai pas de pelouse,du gravier!!!sinon j'le ferais!lol,j'ai pas d'argent de poche,et dans ma famille je peux aider j'aurai pas de fric.Mais j'ai pas non plus a me plaindre,car je suis nourri logé blanchi,et c'est mon pere qui paye le carbu et les pneus.Donc aufinal,je prefere ne pas en avoir plutot que d'en avoir(j'ai les mains trouées,des que j'ai 5 euros faut que j'achete une betise!!!)la j'essaie d'economiser pour me payer une carro,des pneus...ou autre chose d'utile...
pirate30
29/07/2005, 01h13
Les 7 euros,ca fait 1 mois que je les ai,c'est de ma grand mere...
pirate30
29/07/2005, 01h14
Bon pour une fois on aura discuté intelligemment,pas comme mes postsa la noix...
Bon je vais faire un tour sur ebay...
pirate30
29/07/2005, 01h37
Un peit jeu sympa ou l'on dégomme des zombies.
SHIFT pour changer d'arme quand vous avez trouvé le shotgun(shift c'est la touche en dessous du cadenas,la fleche vers le haut pour les majuscules)
http://artscool.cfa.cmu.edu/~lee/deanimator.html
Raymond 03
29/07/2005, 10h13
mince, première partie et je fini au niveau 10 avec 101 zombies déoudés, pffff il est bien ce jeu mais le gars recharge come une limace quand même.
pirate30
29/07/2005, 10h56
C'est clair!!!mais poas mal quand meme!!!
D'accord j'admet je suis lour,dmais je suis seul toute la journée,je vais dans la piscine au bout d'1 heure je m'emmerde,donc il me reste le pc,seulement il n'y a personnes sur les autres forums que je fréquente.Donc vu que la cafétaria est un post"lierté"je sais pas quoi dire,en plus y a personne,nada,rien,donc je poste...
Maintenant si je vous gêne vraiment,je m'en vais.
Sinon pour l'avatar,tu te prends pour qui vincent???lol,j'lai viré,le logo exploited.
J'ai remis celui ci,ca va il est pas trop mal,mais en ce moment,j'ai rien d'autre a faire que de chercher des images sur google,vu que les forums sont vides.
Mais non pirate! deprime pas !!! je t' aime bien moi !! lol on rigole !!
Sinon ta photo etait vraiment pourrie...il fallait agir
pirate30
29/07/2005, 12h08
Ok...oui la qualité de la photo était bidon...
mais la je viens de me faire un avatar perso,en modifiant une photo que j'ai trouvée sur le web...Pour une fois,je pense que je vais garder celle la,elle est pas mal,c'est mieu que d'en mettre des moches toutes les 5 minutes...
pirate30
29/07/2005, 14h47
Un peit jeu sympa ou l'on dégomme des zombies.
SHIFT pour changer d'arme quand vous avez trouvé le shotgun(shift c'est la touche en dessous du cadenas,la fleche vers le haut pour les majuscules)
record perso:98
pirate30
29/07/2005, 15h01
Nouveau record perso(a battre!!!)
115 Zombies butés!!!stage 12!!!
pirate30
29/07/2005, 15h26
Au fait Francois(Raymond03) je t'ai ajouté 2 points de réputation positive, et a alex aussi(starwolf);););)
froulland
29/07/2005, 15h33
les points de réputation ne sont pas un jeu!!!
C'est pas comme sur un jeu vidéo ou plus t'as de points plus mieux c'est...
Tu t'emmerdes chez toi???
t'as pas des potes a inviter???
T'as pas des devoirs de vacances a faire???
T'as pas une 1/5 a nettoyer???
Ah la laaaaa, quand on a cet age là, on se fait c h i e r alors qu'on a plein de vacances, et apres, on voudrait bien des vacances car on a plein de trucs a faire, mais on n'a pas de congés...
pirate30
29/07/2005, 15h43
les points de réputation ne sont pas un jeu!!!
C'est pas comme sur un jeu vidéo ou plus t'as de points plus mieux c'est...
Tu t'emmerdes chez toi???
t'as pas des potes a inviter???
T'as pas des devoirs de vacances a faire???
T'as pas une 1/5 a nettoyer???
Ah la laaaaa, quand on a cet age là, on se fait c h i e r alors qu'on a plein de vacances, et apres, on voudrait bien des vacances car on a plein de trucs a faire, mais on n'a pas de congés...
des potes,no...
devoirs,j'en ai pas...
la 1/5 eme je l'ai lustrée...
Bon allez je vais faire le ménage,apres j'irai me baigner!!!eh oui c les vacances,mais je travaille plus que quand je suis a l'école!
pirate30
29/07/2005, 16h14
Ménage ok...
Pour la piscine,je sais pas,il pleut pas,mais un coup c'est nuageux un coup le soleil revient...En tout cas dans la région languedoc on n'a pas d'orages!
froulland
29/07/2005, 16h40
ballade en Vélo, quand j'avais ton age j'en faisais un paquet!!!
Ché pas, mets-toi a peindre des carros... "Pirate bodies"...
yeah des carros pirate boddies!!!avec un coup des aliens dessus ou des yeti ou des zombies!!!!lol!
pirate30
29/07/2005, 16h58
lol, j'ai vendu mon bmx il y a 3 mois...
Et les carros,je veux bien,mais j'en ai pas encore peint...
et j'ai encore une vieille carro sur ma 1/5 eme....
regarde
http://img287.imageshack.us/img287/555/fg0013wk.jpg
mais bon,a 100 euros les moins cheres,on change pas tous les jours...
pirate30
29/07/2005, 17h00
c'est une ancienne honda accord de mon pere,dont le toit avait été brulé par de l'essence(faute clapet,mais maintenant on a la durite en cas de toit)
et a laquelle on a greffé le toit d'une autre carromorte,sauf le toit.Donc y a des rivets partout,et la peinture part...
pirate30
29/07/2005, 17h02
yeah des carros pirate boddies!!!avec un coup des aliens dessus ou des yeti ou des zombies!!!!lol!
non,plutot avec des ours ou des jolis motifs...
numerobis
29/07/2005, 18h26
c'est pas bien constructif tout ça................ moi j'suis en train de me tater pour prendre un v2 reihnard edition en 12T.......mais je rassure le peuple je vais mettre mon retor de sv2 17T dedans, c'est juste parceque j'ai de la maille à dépenser...
quel est l interet alors????c est pas de passer une cage et tete haut de gamme que t ira plus vite!
Raymond 03
29/07/2005, 20h02
116 zombie, stage 12, a qui veu faire mieu.
pirate30
29/07/2005, 20h09
116 zombie, stage 12, a qui veu faire mieu.
:applo:bravo,je n'arrive pas a faire mieux.
pirate30
29/07/2005, 20h10
quel est l interet alors????c est pas de passer une cage et tete haut de gamme que t ira plus vite!
C'est vrai, autant attendre et acheter carrément un 17 tours,changer la cage et la tête ca fera rien de plus... :rolleyes:
Raymond 03
29/07/2005, 20h11
ata je v faire mieu, mais il recharge vraiment lentement ce vioc.
pirate30
29/07/2005, 20h15
ptdr!!!c'est clair,il a parkinson ou quoi???:D
nan au stage 12 c'est simple,si il rechargeait plus vite ce couillon on continuerait!!!
pirate30
29/07/2005, 20h23
j'essaie,mais j'arrive pas a battre mon record!!!le pistolet est pas assez puissant,et le fusil t'as que 4 coups a tirer,et il met une trombe a charger le type!!!quel vieillard cuila!!!pppffffff!!!!!
Raymond 03
29/07/2005, 20h23
212, stage 16, héhé va faloir aller le chercehr celui la.
oula, j arrive meme pas a passer le niveau 6!!!
pirate30
29/07/2005, 20h24
!216!!!!!!!!!!oula bravo francois,t'es un bon! :apploo: :apploo: !buveur!
Raymond 03
29/07/2005, 20h25
remonte un peut et dis moi après, on en reparle. arrive déjà a 200 et je relèverai un peut mon record.
pirate30
29/07/2005, 20h27
lol,ce qui est nul c'est qu'a chaque fois que l'on perd,on doit recommencer!!!
pirate30
29/07/2005, 20h35
Je viens de réassayer:
113...
Raymond 03
29/07/2005, 20h35
oui, mais moi je v'ai te dire, je n'ai pas fait non plus 15 parties.
Raymond 03
29/07/2005, 20h36
alors DT10D ? il faut se bouger un peut, c'est nul ça, le niveau 6.
pirate30
29/07/2005, 20h41
ouais lol,faut s'entrainer mon gars!!!:D
pirate30
29/07/2005, 20h49
bon les gars je vous laisse,voici le lien pour éviter de chercher
@+ bon ap'
miam j'vais m'régaler avec mes bons batonnets de surimi !!!:D:D:D
pf lol!!!
pirate30
29/07/2005, 20h50
miam,bon allez bye,je pense(peut etre???)revenir vers 23 h00???quand mon pere aura decide de lacher le pc
ah ca commence a etre mieux!116 niveaux 11!
Raymond 03
29/07/2005, 21h33
lol, pas encore suffisament bien.
pirate30
29/07/2005, 23h48
euh michel,116 c'est plus niveau 11,mais 12!!!
pirate30
30/07/2005, 00h10
http://starsparty.hautetfort.com/album/images_drole/animaux-012.3.jpg !buveur!
pirate30
30/07/2005, 00h34
rahlala,j'ai beau m'entrainer,au stage neuf ou dix,cet abr**i qui recharge comme une huitre s'est fait arracher la tête,et game over!!!!!dommage j'arrive plus a battre mon record!
euh michel,116 c'est plus niveau 11,mais 12!!!
non non je confirme pirate j ai bien eu 116zombies au niveau 11!!!
pirate30
30/07/2005, 00h42
Au fait,je vens de remarquer un truc:tirez dans le pied des zombies,ca les fait tomber,et on les tue plus facilement qu'en visant la tête.
pirate30
30/07/2005, 00h44
Ok michel.
par contre,tirez leur une fois ds le pied(ils tombent)et apres qud ils sont au sol vous leur retirez dessus,il meurent(alors que dans la tete il faut tirer 3 ou 4 fois!)
pirate30
30/07/2005, 00h57
Nouveau record pour moi: 128!
la preuve j'ai pris une photo:
http://img250.imageshack.us/img250/1156/zombiegame1284wy.jpg
J'ai pas réussi a battre ton record francois(212)mais j'ai battu celui de dt10d(116)avec ma technique: viser dans la jambe.ps mich' t'as raison,c'est stage 11,pardon.
Sinn la j'etais au stage 12,et j'ai buté 128 zombies!!!
pogache2000
30/07/2005, 01h19
c'est l'anniversaire du président
les gars tous a vos clavier
gerard bracame
30/07/2005, 01h29
..........fayot!!!
pirate30
30/07/2005, 01h34
Je dirais même plus:
Gros fayot!!!
:D
pirate30
30/07/2005, 01h41
J'ai créé un post dans divers,puis discussion générale,le post s'appelle"nicolaspetit" allez voir....
..........fayot!!!
ca va te couter cher .... on en a *pendu* pour moins que ca...lol
Raymond 03
30/07/2005, 13h37
alors, personne pour battre mon record ??? 212 je croi ? allez un peut denerf bandes de moules.
pirate30
30/07/2005, 14h33
J'arrive pas,t'es le maitre incontesté du jeu,francois!!!
Raymond 03
30/07/2005, 14h45
pfff, ata je v encore améliorer.
pirate30
30/07/2005, 14h49
Les 21 raisons qui font qu'un film américain...est un film américain.
Alors voici ces raisons sans aucun ordre:
1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent toujours l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.
2- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick (fête Irlandaise où l'on se démonte! Une bonne raison aussi pour faire la fête, mais on s'éloigne du sujet).
3- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles pour la femme, mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ces côtés.
4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.
5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. La personne ne pensera pas à vous trouver et en plus, vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.
6- Vous survivrez très probablement à toutes les guerres, à moins que vous ne commettiez la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison.
7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.
8- Le chef de la police est toujours Noir. Le premier mort est toujours un noir dans les films datant d'avant 1990. Depuis, il ne meurt plus grâce à son copain blanc le héros du film, auquel il aura également sauvé la vie, mais c'est toujours pas lui qui emballe ni la meuf, ni le cachet.
9- Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet, prenez un billet au hasard et tendez-le. C'est toujours le prix exact !
10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.
11- Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.
12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.
13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.
14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chances de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.
15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux, particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.
16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédecesseur soit au sol.
17- Lors d'une conversation émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.
18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coincide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.
19- On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons, sans avoir à bouger les doigts.
20- Toutes les bombes sont connéctées a un chronomètres à gros affichage rouge, afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de se tirer.
21- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.
Il faut se rendre à l'évidence, c'est la pure vérité!!! :p
pirate30
30/07/2005, 14h51
Et une petite blaguounette:
Un homme et une femme qui ne ce sont jamais rencontré avant, découvre qu'ils ont été assigné à la même cabine du wagon lit pour dormir sur un train transcontinental. Après l'embarras initial, ils vont donc dormir, l'homme dans la couchette supérieure et la femme dans la couchette inférieure.
Au milieu de la nuit, l'homme se penche par-dessus la couchette, réveille la femme et dit:
- Je suis désolé de vous ennuyer, mais j'ai très froid et je me demandais si vous pourriez me donner une autre couverture ?
La femme se sort la tête de la couchette et avec un reflet dans les yeux dit:
- J'ai une meilleure idée. Juste pour ce soir prétendons que nous nous sommes mariés.
L'homme tout heureux dit:
- OK. C'est une merveilleuse idée !
La femme dit alors:
- Bon bien ... va chercher ta couverture toi-même !
pirate30
30/07/2005, 14h56
pfff, ata je v encore améliorer.
Moi j'essaie,mais au stage 8 je me fais tuer!!!
Raymond 03
30/07/2005, 15h02
stage 8 ... ben mon pauvre faut te bouger les doigts, moi je tente toujours d'améliorer mon ti record mais a 151 je me fait décapiter, par contre je pensse pas que tu ai réussi ça : arriver a 151 juste avec le petit pistolet, sans utiliser le gros; alors ??
pirate30
30/07/2005, 15h03
...bravo,perso le shogun je le prends pas,trop de temps a recharger...la je viens de reesayer,stage 11,115 zombies et paf la tête!
numerobis
30/07/2005, 15h42
le but n'est pas d'aller plus vite, le but est de me faire plaisir, en ayant un beau moteur.........voila mais en aucun cas c'est pour aller plus, vite, deja faut que j'arrive à bien bien maitriser un 17t...
numerobis
30/07/2005, 15h44
C'est vrai, autant attendre et acheter carrément un 17 tours,changer la cage et la tête ca fera rien de plus... :rolleyes:
appelle moi c o n aussi j'te dirais rien, mais j'ai deja dis, le but est de me faire plaisir, je sais trés bien que si je l'achete c'est pour le style....... et puis un 17t j'en ai deja un qui est trés bien et en plus presque neuf!!! c'est avec celui ci que je roule d'ailleur!
pirate30
30/07/2005, 15h58
ok,calme toi...je me suis gouré,je voulaisdire un 12 tours,pardon...
Raymond 03
30/07/2005, 20h22
de retour de la piste, alors tu en ai ou avec ce jeu ???
punaise c est le delire ho! le tchat vous en faites quoi??/
pirate30
30/07/2005, 23h55
On s'en tape!!!:Dfranchement,pour dire"salut,ca farte???tu vas bien???j'ai mangé une pomme"je préfère jouer a de-animator.Je parie que t'as essayé,et que tu bloques au niveau 1,arnaud!!!j'me trompe???:D:D:D
pirate30
30/07/2005, 23h57
de retour de la piste, alors tu en ai ou avec ce jeu ???
Veinard,va!Bon dans 10 minutes j'me taille,j'vais m'couher,because brocante demain,on s'leve a 6h30 et on part a 7h00... :m
mais bon,y a des bonnes affaires en rc des fois! :buggyred: :o
pour pas cher en plus! :applo:
j'ai jamais fait une seul brocante...je sais meme pas a quoi ca ressemble, ca doit etre le bord**!
a par pour trouver des vintages ca sert a quoi?
et puis meme tu te plain que tes fond sont parfois insuffisant, et alors pourquois tu vas dépenser dans les brocantes...meme si c'est pas chère c'est dépenser quand meme.
c'est comme les gens au soldes ils achètent et achètent parce que c'est au rabais, mais au final ils dépensent meme plus et parfois pour des truc qu'il se serviront jamais juste parce qu'ils ont dans l'esprit qu'ils font une bonne affaire: :eek: et c'est souvent le cas des meuf!
les gas sont deja un peu moin c o n ils attendent les soldes pour acheter et la ils font une affaire! mais la ils savent ce qu'il vont acheter(sauf si c'est pas en soldes)
or les brocantes tu sais jamais ce qui va y avoir, donc ca revient au premier cas de figure: on vois un truc pas chère alors on l'achete! et on perd de l'agent pour rien!
voila mes arguments je crois avoir trouvé un sujet(enfin) pour débatre qu'en pensez vous?
moi je suis degoute des brocantes ... J en ai fait une dizaine et j ai jamais vu de voitures rc .. pas de vintages , pas meme de nikko !! lol si j ai vu des nikko mais pas de vintages ...
Sinon grego je suis d accord avec toi ... quand on fait les soldes faut savoir ce que l on veut acheter,...
On s'en tape!!!:Dfranchement,pour dire"salut,ca farte???tu vas bien???j'ai mangé une pomme"je préfère jouer a de-animator.Je parie que t'as essayé,et que tu bloques au niveau 1,arnaud!!!j'me trompe???:D:D:D
rate!! c est le PC de mon pere alors je ne veux pas essayer, les jeux sur un pc bourre de fichiers du travail je ne prends pas le risque de tout faire planter!!
salut a toi!!
pirate30
31/07/2005, 15h07
moi je suis degoute des brocantes ... J en ai fait une dizaine et j ai jamais vu de voitures rc .. pas de vintages , pas meme de nikko !! lol si j ai vu des nikko mais pas de vintages ...
Il y a des nikko,mais non,je n'achete pas,la preuve j'ai rien acheté!Sinon grego,non c'est pas le"bordel"et puis je n'achete que des choses qui sont utiles,genre une micro caméra a 40 euros neuve,ca peut etre interessant pour faire une caméra embarquée,mais je suis pas interessé.Et j'y vais pas seul,donc si un truc m'interesse,vaut le coup,et que c'est vraiment utile,eventuellement j'achete...
Sinon,pour info,on ne trouve pas que des"nikko"a la brocante,ca dépend des jours,ma yokomo yr4mc carbone,la jolie stratus 2 orange a damiers noirs,un servo multiplex royalbb et le moteur 11x2 smt,je l'ai payée 45 euros. -buveurs- Alors quand je vois des nikko sans amortos,toutes cassées a 15 euros,je me dis que j'ai vraiment fait une bonne affaire avec la yok,a la brocante.
pirate30
31/07/2005, 16h03
:fou: rate!! c est le PC de mon pere alors je ne veux pas essayer, les jeux sur un pc bourre de fichiers du travail je ne prends pas le risque de tout faire planter!!
salut a toi!!
Ok,pas de probleme Arnaud!!!ben dis donc,tout le monde en a un ds ta famille ou quoi?toi,tn pere,ta mere,ton frere...ton chien aussi a un ordi???
bon allez 152 niveau 13!!
Raymond 03
31/07/2005, 21h08
tu progresse mich, mais ce n'est pas encore suffisant.
numerobis
31/07/2005, 22h59
bon les gars, demain j'vous laissent encore pour une longue période, en gros jjusqu'à la veille de la rentrée (le 1er septembre pour moi)........parceque c'est bon je repart en vacances! demain j'vais dans l'orne chez des cousins, ils m'invitent à faire une semaine de ski nautique, tranquille!lol puis aprés j'reviens plus chez moi, j'enchaine sur royan, cognac et noirmoutier! aprés c'est la rentrée...... :( ................... -buveurs- !!!lol
:fou:
Ok,pas de probleme Arnaud!!!ben dis donc,tout le monde en a un ds ta famille ou quoi?toi,tn pere,ta mere,ton frere...ton chien aussi a un ordi???
raté! désolé je n'ai pas de chiens!! hep les gars, de retour sur mon autre Pc, avec l' Adsl, quelle est l 'URL de ton jeu ? que je vous éclate un bon coup lol
numerobis
31/07/2005, 23h16
j'suis une sou-m e r d e à ce jeu, stage 4, score 28!lolmais c'est le 1ere essai!!
numerobis
31/07/2005, 23h19
stage 5, 34.............pas terrible du tout!!
numerobis
31/07/2005, 23h19
l' Adresse Internet!!!!
pourquoi tu me brise les c o u i l l e s alors que l'adresse est deux pages en arrières?!
numerobis
31/07/2005, 23h24
stage 7, 58..........beurk!lol
numerobis
31/07/2005, 23h25
bon allez ça m'a cassé les c o u i l l e s, j'arrete!lol
punaise sans tete ils continuent de marcher!
numerobis
31/07/2005, 23h37
stage 8, 74..........c'est mon dernier mot!
ps: au début j'avais pas grillé qu'on pouvait avoir un fusil!lol
je ne peux pas changer d'armes!!
pirate30
01/08/2005, 12h34
Arnaud,pour changer d'amre,il faut attendre le 2eme niveau,vers lafin,quand c'est ecrit en blanc"found shotgun"et apres dans les niveaux suivants quand il y a ecrit en blanc"shotgun shells)ca veut dire munitions pour shotgun.Le pistolet a des munitions illimitées.Le fusil a pompe est plus puissant,mais on ne peut tirer que quatre coups,etle temps que le gars recharge le fusil ca met trois fois plus de temps qu'avec le flingue.Et pendant que le gars recharge le fusil te te fais bouffer.Sinon quand tu vois ecris"found shotgun"tu appuies sur SHIFT(en dessous du cadenas)et tu as soit le fusil,soit le pistolet(en cliquant encore).Bonne chance.
Anthony.
PS numerobis,si tu ne veux pas jouer tant pis,on ne force personne
ps2 arnaud pour le lien tu le chopes et tu mets dans tes favoris,au moins tu nous gonfles pas toutes les 5 minutes!:)
Raymond 03
01/08/2005, 12h35
pfff, les jeunots, il faut se bouger un peut, vous etent même pas a 100 le, pour changer d'armes c la touche majuscule.
pirate30
01/08/2005, 12h40
Mon record perso s'eleve a 128,j'arrive pas a faire mieux...
Arnaud,pour changer d'amre,il faut attendre le 2eme niveau,vers lafin,quand c'est ecrit en blanc"found shotgun"et apres dans les niveaux suivants quand il y a ecrit en blanc"shotgun shells)ca veut dire munitions pour shotgun.Le pistolet a des munitions illimitées.Le fusil a pompe est plus puissant,mais on ne peut tirer que quatre coups,etle temps que le gars recharge le fusil ca met trois fois plus de temps qu'avec le flingue.Et pendant que le gars recharge le fusil te te fais bouffer.Sinon quand tu vois ecris"found shotgun"tu appuies sur SHIFT(en dessous du cadenas)et tu as soit le fusil,soit le pistolet(en cliquant encore).Bonne chance.
Anthony.
PS numerobis,si tu ne veux pas jouer tant pis,on ne force personne
ps2 arnaud pour le lien tu le chopes et tu mets dans tes favoris,au moins tu nous gonfles pas toutes les 5 minutes!:)
merci bien Anthony, mais honnetement ce jeu ne m'inspire pas du tout:
1/ on dirait un remix de Dead Or Alive en moins bien
2/ sur telecharger.com, on telecharge des milliers de jeux un peu plus marrant, et tout ça en parfaite légalité
faites comme vous voulez si ça vous plait, comme dit Anthony, je ne force personne!
Bonsoir,ou plutôt bonjour.Je viens de voir l'ambiance chaleureuse qui regne sur le forum depetitrc.J'espere me faire des amis,et que l'on rigolera bien tous ensemble,a ce que je vois c'est un post qui a du envoyer des claviers a la dechetterie,non?
Sur ce bonne nuit,je vias regarder n peu petitrc...
salut!
et bienvenu a la cafète!
pour les claviers j'en suis au 3eme! non sans rire tu t'amusera bien ici!
@+
grego
welcome vanille sur ce super forum qu est petitrc! :winner:
Merci a vous 2,on va passer de bons moments ensemble,je l'espere.
salut Vanille, enchanté de te connaitre!!!
froulland
02/08/2005, 10h03
salut, en chantier j'm'appelle teuse...
Et moi sonneuse...
Euh, vanille, t'es un gars ou une nana???
pogache2000
02/08/2005, 10h27
froulland a 9 h du mat sortir des jeux de mots digne de maitre cappello
chapeau lolll
wouah superbe froulland! tu as tiré ça de quel bouquin lol
Raymond 03
02/08/2005, 13h23
bienvenu Vanille.
froulland
02/08/2005, 14h54
ca je connais ca depuis la FAC... un pote me l'avait sortie, et depuis je la dépoussière régulièrement...
C'est pas la seule vanne qu'il ai faite d'ailleurs... Je me rappelle d'un cours en Amphi ou on avait été bidonnés pendant environ.. ben tout le cours, soit 1h30... Et un TD ou on avait failli se faire virer pour la même raison...
ouh le petit délinquant lol...
félicite ton pote de ma part...
froulland
02/08/2005, 15h08
bah ca m'a pas empêché d'aller jusque la ou on peut aller en Fac...
Il y avait un temps pour tout: celui de bosser et d'etre attentif et celui de bien se fendre la gueule...
Et mon pote, c'était une sacrée hache qu'il avait...
Celle la je vous laisse un peu de temps pour la comprendre... ;)
pogache2000
02/08/2005, 15h20
bien moi pas compris nom d'un carribou
Merci a vous tous pour votre accueil des plus chaleureux.
J'apporte ma contribution a ce post"délirant" avec une petite vidéo:
le perroquet imitateur
http://media.animal.discovery.com/fansites/petstar/videogallery/season3/ep309_winner.html
:)amusez vous bien
froulland
02/08/2005, 17h19
bien moi pas compris nom d'un carribou
euh, ben, il avait une belle hache... pour ben....
qu'on se fende bien la gueule!!! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
pogache2000
02/08/2005, 17h24
tu nous surestisme froulland
tu est monté fin
lolllll
pogache2000
02/08/2005, 17h26
une question pour toi froulland
tu n'est aps un novice en modélisme alors pourkoi ru fais fu 4*2 promo
promis je ne me moquerai pas
ah trop bon!!!!!froufrou president froufrou president!!!!!!!!lol
ben hey le 4*2 c'est déja bien ho!!!
cristobal33000
02/08/2005, 21h51
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN !!!!! POWER IS NOTHING WITHOUT CONTROL !!!
avec son 17trs il est dans le meme tours qu'un bon paquet en open !!!
Froulland , tu es passe pilote petit rc ? Comment tu as fais pour mettre ton nom en rouge ?
reponds vite stp je suis jaloux !!! lol
froulland
03/08/2005, 11h24
Froulland , tu es passe pilote petit rc ? Comment tu as fais pour mettre ton nom en rouge ?
reponds vite stp je suis jaloux !!! lol
Eh oui, quand on est bon...
C'est ca les stars... :winner:
Non en fait, avec DT10D (qui est passé pilote petit RC aussi), on a fait des papouilles a Nico, et hop!!! Promotion canapé!!! ;)
Sinon, le nom en rouge, ben c'est juste pour différencier les pilotes petit rc, c'est tout... Voilaaaaa
Ben Cristobal33000 a déjà répondu en partie...
Je mettrai juste un petit bémol sur le fait qu'on fasse le même nombre de tours qu'en 4x2 open: ca dépend fortement des pistes!!!
Bon, en fait, j'avais arrêté tout en 2003, et j'ai repiloté en novembre 2003 pour la coupe des champions TT qui était organisée par mon club, un an apres ma dernière course, qui était aussi la coupe des champions, mais DTM...
Donc j'avais pas fait de TT élec depuis pfiouuuu 7 ans et demi... et pas touché a une radio depuis 1 an.
Le TT élec m'a toujours plu, quand j'étais plus jeune (15-16 ans), je roulais tout l'été dans mon jardin avec des potes sur un tracé qu'on faisait avec des bandes de chantier...
Donc ca me démangeait de reprendre cette catégorie. J'ai acheté un Losi d'occas, et hop...
Et plutot que de reprendre direct avec des gros moteurs, Aurélien (ben oui, il était youjours dans les mêmes coups que moi) et moi, on a décidé de se mettre en promo, aussi bien DTM que TT...
Pourquoi???
-j'avais pas couru depuis longtemps
-j'avais pas le niveau pour l'open
-ca use moins le matos
-ca fait un budget moins important
Et au fil de la saison, on s'est aussi apercus que le niveau était vraiment bon, que le fait d'avoir les mêmes pneus et moteurs favorisait le pilotage et la mise au point... Seuls point qui peuvent faire la différence... Ce qui ferait que le jour ou on passerait en Open, on ne serait pas des manches, car on aurait acquis des notions de réglages...
Cette année, j'ai décidé de continuer car j'estimais que j'avais toujours pas le niveau pour l'Open...
Je pense que mon séjour en UK n'y est pas étranger, puisque là-bas, je roulais en Standard 27T et j'étais pas trop nul (j'ai réussi à finir une course devant un pilote Asso), et j'ai fait une seule course en 19T... ou je me suis pris une volée (bon, y'avait Moore, Drescher, Gosgrove...)
Même si avec qq pilotes (ansx, deshayes, guigui...) on fait des bons temps qui nous placeraient bien en Open, je pense qu'il faut que je travaille encore pour pouvoir passer en Open... D'ailleurs ma fabuleuse 63ème place sur 67 pilotes au Warm Up est là pour en attester!!!
Mais l'année prochaine, je compte m'essayer a la GROSSE catégorie... On verra...
La conclusion: le promo est vraiment une école, et il faut pas la considérer comme un catégorie nulle avec des moteurs qui avancent pas, comme on l'entend encore souvent (quoique beaucoup moins)...
Mais ca j'arrive pas a le faire rentrer dans la tête des p'tits jeunes de mon club en ligue 3... Si ils voient pas un 10 ou un 12 de marqué sur le moteur, ils sont persuadés qu'ils vont se trainer... Pareil, c'est quand ils arrivent pas a freiner en bout de ligne droite qu'ils sont contents... Avec Aurélien, on a roulé avec eux un jour avec le 17T... Ils se sont foutus de nous en arrivant, et étaient écoeurés apres... Mais n'ont pas admis qu'un 17T pouvait marcher... Donc je vais essayer de les convaincre en roulant avec eux avec mon 27T, mais je crois que c'est peine perdue...
Donc je roule aussi en promo pour ca: pour prouver qu'on peu aller vite aussi avec des autos a petit budget... :class:
cristobal33000
03/08/2005, 14h24
oui enfin auto a petit budjet avec une tc4 quand meme!!!
et moi je te crois qu'on peu aller vite avec un 17 la preuve avec mon niveau a moi je suis passé de 10trs a 17trs et je gagnais plus de 2-3 tours sur 5min (en general je finissais aucune course a case de la casse)
froulland
03/08/2005, 14h40
euhhhh, la TC3, je l'ai achetée en novembre 2001, j'ai roulé avec jusque janvier 2004: je crois qu'elle a été rentabilisée...
Et j'ai acheté la TC4 D'OCCAS!!! (me suis fait avoir, et c'est pas encore fini c't histoire...)...
Le losi, je l'ai acheté d'occas en Novembre 2003...
Je tourne avec un Corally Street qui a une saison et demi, et un Peak Thunderbolt acheté d'occas en octobre dernier... Les charbons CS, ils me font entre 70 et 80 packs...
Pour les accus, j'ai 4 RC2000 acheté d'occas il y a plus de 5 ans, 4 3300GP achetés d'occas en Mars 2004, et 3 3300GP achetés neuf en décembre 2003...
Et enfin, pour l'électronique, j'ai la même radio depuis presque 10 ans... Mon V6 monté sur le Losi a quand même été monté sur ma TA-03, la TC3, puisque je l'ai acheté il y a 5 ans, et le V7-1, je l'ai acheté d'occas il y a deux ans...
Je crois qu'on peut pas tellement mieux faire niveau budget, non???
Vas-y christophe puisque t'avais l'air de pas être d'accord... Toi qui change de voiture comme de chemise... Depuis janvier: X-Ray, TC3, TC4... Mouais, si je remonte un peu dans le temps et trois modeles en arrière, c'était une TA-03 Jun achetée d'occas (encore...) en janvier 1999...
Et celle d'avant, une TA-02 en janvier 1996... 4 chassis en 9 ans (en fait 3 car la TC4, je viens de l'acheter et j'ai pas l'intention de la vendre bientot), je crois que c'est pas mal...
cristobal33000
03/08/2005, 14h44
oula calme toi je critique pas c'etait de l'ironie !!!! moi j'ai fait
-manta ray
-hspi rs4 sport
-pro2
-xray
-tc3
-B3
-XXX
-tc4
ah oui ca fait quant meme !!!
froulland
03/08/2005, 14h55
ca pouvait etre mal interprété...
Mets un "bonhomme qui se marre" quand tu fais de l'esprit... comme ta KO par exemple...
cristobal33000
03/08/2005, 14h57
sala*d..... :mad:
et moi je te crois qu'on peu aller vite avec un 17 la preuve avec mon niveau a moi je suis passé de 10trs a 17trs et je gagnais plus de 2-3 tours sur 5min (en general je finissais aucune course a case de la casse)
bein en plus quand on voit le prix de la TC4 team et celui de la TC3FT ya pas photo la TC4 est largement moins cher!
Bon sinon dimanche 14 je vais enfin pouvoir me faire un peu les doigts sur un TT electrique sur une vrai piste (a PEZENAS)!
qui c est, tant je viendrais embeter un peu notre froufrou national sur n ou deux CF histoire qu il n est pas la victoire facile!lol!
:) la tc3 est une base sûre,autant en loisir qu'en competition, j'en ai vu rouler,des tc3,c'est beau, résistant et bien monté et entretenu c'est impressionant!!!
Quand à sa"remplacante",la tc4,qui n'existe pour l'instant au niveau options qu'en configuration"team"je n'en ai jamais vu rouler,mais au niveau de la conception,je préfère la tc3,qui restera la doyenne des dtm 4x4"cardans" asso.
:) la tc3 est une base sûre,autant en loisir qu'en competition, j'en ai vu rouler,des tc3,c'est beau, résistant et bien monté et entretenu c'est impressionant!!!
on na jamais dis le contraire vanille et encore moins moi, lis bien ma signature et tu comprendras!
Quand à sa"remplacante",la tc4,qui n'existe pour l'instant au niveau options qu'en configuration"team"je n'en ai jamais vu rouler,mais au niveau de la conception,je préfère la tc3,qui restera la doyenne des dtm 4x4"cardans" asso.
heu pour ca, la TC4 est quand meme plus evolués sur beaucoup de point que la TC3!!
Une bonne mise au point et elle est largement plus rapide que le TC3!
faut juste savoir plus regler une auto pour que sa fonctionne!
:) oui DT10D, je comprends trés bien.;)
Voici une petite vidéo, qui met en scène un débile profond qui fait un lancer de pièces
http://www.zeronews-fr.com/flash/quarter.php
régalez vous!
froulland
03/08/2005, 15h50
Bon sinon dimanche 14 je vais enfin pouvoir me faire un peu les doigts sur un TT electrique sur une vrai piste (a PEZENAS)!
qui c est, tant je viendrais embeter un peu notre froufrou national sur n ou deux CF histoire qu il n est pas la victoire facile!lol!
avant qu'elle soit facile, faudrait déjà que j'aie une victoire tout court...
Et ca c'est pas dans la poche, au vu des zigs qui roulent cette année... Cela dit, à vaincre sans péril...
ah des menaces!!!!lol!!!
bon je vais en faire un bon paquet de packs a pezenas et apres je vais aller tordre du froufrou!!lol!
froulland
03/08/2005, 16h37
ben non, des menaces????
T'as vu ca ou???
Mais si tu le prends comme ca, ben oki, je t'attends... Mais bon, à dammartin, on a mis un émetteur dans les mains de Cyril qui nous disait, "ouah, le TT ca avance pas, c'est facile"... ben il avait un peu de mal...
Apres, Aurélien a fait un podium en Promo dès sa première (et seule) course en TT, lors du grand prix de Cergy...
Donc faut des aptitudes a la base je crois... Est-ce que tu penses les avoir??? ;)
mais bon, t'inquiete, nous aussi on fait un petit paquet de packs a Bordeaux... Ca va être saignant!!! *diable*
yeah trop bon!!j adore quand tu t enflamme froufrou!lol!
mais ca fait une sacre trote jusqua bordeaux juste pour se tirer la bourre!!
quant au apptitude au TT, hum ca va faut juste que je les decrasse!!j ai fais un peu de TT 1/8 avec succes on va dire!
froulland
03/08/2005, 23h29
ouais moi aussi j'en ai fait... en L/R et une manche de CF B
yeahhhh!!Mais bon je prefere l electrique!!
froulland
04/08/2005, 10h22
mouais moi aussi...
Faut dire que la dernière TT 1/8 ne m'a pas aidé non plus...
J'avais commencé avec un Mugen SuperSport en 1992, qui marchait très bien... Avec un Top 8tr Turbo JP Racing, qui marchait encore mieux...
... et j'ai eu l'idée de ***** du siècle: changer de chassis pour prendre un Patriot...
C'est pas que la voiture était pas performante (j'ai fait une pole avec en L/R pour ma première course devant des types habitués aux podiums... d'ailleurs j'ai une anecdote) mais elle était pas fiable du tout.
Déjà, j'ai été obligé de mettre pas mal de pièces Mugen Athlète... J'avais mis les amortos Kyosho, bloqué les diffs réglables (grosse merdouille). Mais a chaque sortie je pétais un truc, même si j'avais passé une journée a préparer l'auto. La seule fois ou j'ai pas pété un truc: coupe de la ligue 1999 à la ferrière, ou je finis 3ème.
La dernière sortie: CF B à Savigny Le Temple en juillet 2000... Bon déjà, mon mécano avait fait la teuf, et il dormait dans les stands (véridique!!!!). Mais c'est pas ca le probleme... Dans la dernière qualif, je saute la table, et sans retomber mal, ben j'ai pété la traverse de triangle avant (au moins la 5 ou 6ème depuis que j'avais l'auto). Comme j'avais pas de pièces et que j'étais le seul pélos sur Patriot... Ben j'ai remballé...
Ca m'a un peu dégouté du TT 1/8... Jusqu'en mai, ou j'ai été mécanisé un collègue de boulot sur une L/R... Il avait un MP7.5 qu'il m'a prêté après la course... J'ai tourné direct 2s plus vite que lui... J'ai empunté un TT 1/8 à un autre collégue de boulot (MP6 Inter) pour faire une L/R et le CFB de Pau... J'ai eu tellement de taf juste sur le nettoyage (en fait c'était une épave) que ca m'a vacciné, je lui ai rendu la caisse (propre) sans avoir couru avec. De toutes facons, elle m'aurait pété dans les pattes à la première qualif...
froulland
04/08/2005, 11h13
et voilaaaaaaa
ca fait mille!!!!!!!!!!!!!!!
et voilaaaaaaa
ca fait mille!!!!!!!!!!!!!!!
1000 conneries deja !! lol
:):):)
joli palmarès,froulland;)
Voici une petite vidéo, qui met en scène un débile profond qui fait un lancer de pièces
http://www.zeronews-fr.com/flash/quarter.php
régalez vous!
elle vous a plu la vidéo?je n'ai pas eu de réponses. :m
elle vous a plu la vidéo?je n'ai pas eu de réponses. :m
oui j'ai regardé, l'est vraiment adroit le mec...
froulland
04/08/2005, 12h52
1000 conneries deja !! lol
ah non exagere pas... 990 a tout casser... :applo:
ah non exagere pas... 990 a tout casser... :applo:
trop modeste!!
lol moi je suis a la traine en messages !!!!
froulland
04/08/2005, 14h46
c'est pas un concours...
Quand tu vois les posts de Pirate il y a une semaine.... C'était plus un forum, c'était un tchat...
Je sais que la cafet est une section "libre", mais faut pas abuser non plus...; Passer une page a dire: je viens de boire un verre, la piscine est chaude, je sors de la piscine...
Pourquoi pas: je vais pisser... ah je suis revenu, y'avait plus de papier...
Bon, vais me faire encore engueuler... donc je dis plus rien...
Et puis, je suis en vacances demain (oufffffffffffff), vais pas etre connecté pendant 1 semaine, car quand je suis en vacances, je fais autre chose que d'etre scotché a mon pc mouaaaa... N'est-ce pas mr Pirate...
oooohhhhh tu vas m abandonner alors froufrou???!!!
m****vais me retrouver tous seul sur le forum alors!
cristobal33000
04/08/2005, 15h21
toujours en vacances ce froufrou ;)
froulland
04/08/2005, 17h00
ouais j'aimerais bien...
Mais moi je suis pas un fainéant de lycéen (ou collégien)... J'ai pas eu de vacances depuis décembre (ou c'était pas vraiment des vacances puisque j'ai couru pour passer les entretiens, aller-retour en UK...), et avant c'était en Aout 2004, ou j'ai eu que 15 jours, et avant, c'était en mars 2004, pour 1 semaine d'évasion dans les Alpes...
Donc en 1 an et demi, j'en ai eu moins que toi depuis que tu as fini ton brevet... il y a... ben c'était le mois dernier...
cristobal33000
04/08/2005, 21h52
oui :D masi je te rapelle que tu es allé en italie aussi ;)
froulland
04/08/2005, 23h30
ahaha, c'était un WEEK END...
Y'a une différence entre une journée de congés et trois mois de vacances...
cristobal33000
04/08/2005, 23h38
2 mois reste raisonnnable en attendant c'est trop court !!!
oula, moi les vacances!!!ce que j en dis!
froulland
05/08/2005, 11h33
2 mois reste raisonnnable en attendant c'est trop court !!!
les grosses larves on les reconnais bien...
D'autant que tu rentres en seconde... la classe faignasse par excellence!!!
C'est pas deux mois de vacances, ca va etre 14 mois de rien-foutage!!!
hey!
avant que notre froufrou parte en vacances j'ai un petit jeu a proposé:
http://www.ugotgames.com/kitty_cannon.php
mon record perso est de 1,278 ft en 5 minutes de jeu!
a vous!
Raymond 03
05/08/2005, 12h14
1.124 pour bibi
p**** le raymond il faut qu il se reconvertisse au jeu sur PC c est plus facile pour lui!lol!
Pas mal ce petit jeu, surtout que c'est un chat qu'on envoie!!!:)
Heureusement ce n'est pas un chien!:)
p**** le raymond il faut qu il se reconvertisse au jeu sur PC c est plus facile pour lui!lol!
j'aurai dit pareil :D !
Pas mal ce petit jeu, surtout que c'est un chat qu'on envoie!!!:)
Heureusement ce n'est pas un chien!:)
ouai faut les faire morflé tout ces pour* de chats! *diable*
dsl pour ceux qui ont une tendance plutot chat que chien... :speed:
froulland
05/08/2005, 16h45
c'est le jeu ou faut envoyer des chats dans des bouches d'egout??? sinon, il se crashent sur le mur???
Si oui, y'a un bonus caché: si c'est bien ce jeu, y'a des pics a l'étage supérieur, et si on se plante, on peut embrocher le chat dessus... Mais!!! Si on plante un chat sur chacun des pics (ben oui, j'en tenté le coup), il y a un "torture bonus", gniark gniark gniark!!!
Sur ce bonne vacances a tous... C'est bete que la cafet ferme pas pendant les conges, quel tyran ce patron!!!
cristobal33000
05/08/2005, 18h26
les grosses larves on les reconnais bien...
D'autant que tu rentres en seconde... la classe faignasse par excellence!!!
C'est pas deux mois de vacances, ca va etre 14 mois de rien-foutage!!!
oui je suis une larve et tous le monde le sait ....
bonnes vacances froufrou!!
Raymond 03
05/08/2005, 20h42
c'est plutot que avant la voiture rc c'était, pc pc pc, ps2 ps2 ps2. Et maintenant c'est RC RC RC.
Un petit jeu sympa:
http://hedonistica.com/flash.php?path=/games/dadnme.swf&h=450&w=600
c'est un défouloir,pas de score" a battre " détendez-vous bien.pour jouer:touches directionelles, a et s.
terrible!!!j y ai passer 1heure a y jouer!excellent!
Raymond 03
06/08/2005, 11h48
c'est vrai, c'est super marrant.
une petite vidéo de chutes:
http://www.koreus.com/files/200504/compil-chutes.html
cristobal33000
06/08/2005, 13h10
looooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllll
Moi le petit jeu, j'arrive jusqu'aux ninja(un a pied un sur quad)apres je meurs.
Zender, un fabricant Allemand de kits tuning.
J'ai trouvé des photos, j'adore ces kits,ils sont magnifiques! -buveurs-
http://www.zender.de/news/bilder/369_Alfa-1470031-net.jpg
http://www.zender.de/news/bilder/370_Alfa-1470021net-heck.jpg
http://www.zender.de/news/bilder/371_Alfa-GT0020-net-fro1.jpg
http://www.zender.de/news/bilder/372_Alfa-GT0040-net-fro2.jpg
http://www.zender.de/news/bilder/375_AudiA30002-net-fro.jpg
http://www.zender.de/news/bilder/376_AudiA30003-net-hec.jpg
http://www.zender.de/news/bilder/377_Golf50001-net-fro.jpg
http://www.zender.de/news/bilder/378_Golf40003-net-fro.jpg
http://www.zender.de/news/bilder/374_Alfa-GT0030-net-heck.jpg
ah zender questque c est beau mais questque c est cher!!!
gerard bracame
07/08/2005, 00h01
Ca n'a aucun rapport mais je place le lien pour ceux que ça peut interesser:
http://www.zeblog.fr/alternativeff7/index.html
Pour les fans de FF7
sur le petit jeu je ne me suis pas acharné non plus mais cette aprem je suis arrivé jusqu'a un boss qui fait de la kapoera mais il ma tué alors que j'etait entrain de gagner, j'ai merdé...dommage, mais je vais retenter
ah zender questque c est beau mais questque c est cher!!!
J'adore la golf4!
Apres de nouvelles parties au petit jeu, j'arrive jusqu'au bad boy qui me tire dessus avec un revolver.apres je meurs.
http://www.animal-services.com/albums/albums/userpics/normal_sourire.JPG
la tête de la chèvre!:D
eh bien il n'y a personne aujourd'hui!ni hier d'ailleurs!:(
j-5 Avant Mes Vacances....[i][u]
yeah pour moi aussi!
j ai deja prepare le TT pour rouler a pezenas et le matos qui va avec!
cristobal33000
08/08/2005, 16h05
moi ca fait 1mois et demi que je suis en vacanes :D
J'ai hate d'aller rouler au Luc...j'éspére juste que la piste n'est pas aussi grande que ce que je me suis laisser entendre dire...
a+
BAPTMAN, le luc est une piste faite sur un ancien terrain de tennis, donc c'est un eu glissant.
Sinon la piste n'est pas géante.
numerobis
09/08/2005, 00h13
slt les filles, j'suis bien rentré! bon dsl froufrou mais, c'est vrai je suis un tyran, mais en meme temps je pouvais pas fermer pirate veut plus sortir!lol et en plus j'étais en vacances moi EUH!!! voila voila, apparament bonne nouvelle, on a un nouveau magasin de modélisme sur chartres, et comme on a un club de piste elec adieu les commandes!(du moins je l'espère.....)
pour la piste du luc on y a roule plusieurs fois avec du sorex, de l ias et du hpi 4435 et ca tenait!Et avec du moteur en 17T et 12T et on s est vraiment bien regale!
Ok, donc nickel, je serais en 17 t (voir 15) avec des ias...
je te dis tu ne t ennuiras pas, car ya des passages qui sont tres chaud pour les electriques, la ou les autres ralentissent pour passer, nous avec des chassis bien regler on passait gaz, mais la faute se payait assez cher!
J'ai hate d'y être...la piste est a coté du circuit du luc (du vrai)? on y accéde par l'accés principal?
of course!
tu rentre par l acces au circuit echelle1 et si tu t en rappelle, quand tu est a l interieur du circuit, sur ta gauche il y a une pinede avec les wc et un peu plus loin les terrain de tennis qui sont devenus maintenant la piste RC.
Ah Ok, je me rappel bien...j'avais assisté au first burnsday du mag motos et motards (en 99 je crois bien...(de la balle sois dit en passant...) et j'y allait réguliérement voir les bécanes, porsche et autres voitures de tourisme rouler...
a+
yeeaaaahhhh! j y etais aussi!j ai passer la journée avec joss, farias et toutes l equipe, yac, notre regretter MAX, will et steph mais bon lui il lui manqué vraiment une cas!lol!
J avais un blouson noir avec deco LUCKY STRIKE.au cas ou??
en tout cas c etait vraiment terrible comme journée!!ca manque maintenant!
C'est clair que ça manque...par contre devais y avoir un paquet de blouson lucky ce jour la, et tu étais cértainement dans le tas..;) (moi j'avais un blouson suzuki...
vivement cet été que je fasse de la bécane...et vais peut être me payer le culot d'aller à la rédac de m et m...un burn de cochon (pov bécane à Papa, elle va pas comprendre ;) ) pour les remercier pour l'oxygéne nitreux et gommé qu'il nous offre en ces temps repressif et ou rouler devient un luxe...
a+
un truc qui est bien a la piste du luc, c'est que des fois quand on roule, on voit passer des porsche carrera, des motos gp, ou d'autres voitures de tourisme, via les courses/stages de pilotage
Raymond 03
10/08/2005, 20h21
baptman dis moi, tu est dans quel pays ? car ici, en france, c'est déjà l'été hein.
un truc qui est bien a la piste du luc, c'est que des fois quand on roule, on voit passer des porsche carrera, des motos gp, ou d'autres voitures de tourisme, via les courses/stages de pilotage
Oui c est vrai, je me rappel m etre pris le mur a l opposé des stands pour regarder passé une superbe F40 preparer pour l endurance!
Ouais bah à Paris je dirais qu'on est dans un beau mois d'octobre téllement le temps est à *****...donc vivement l'été = vivement que je sois chez mez parents a 30 bornes de st raph, 15 de Draguignan et 10 du LUC (rdv est pris avec le tresorier pour avoir la clé de la piste, excellent et sympa)...;)
froulland
17/08/2005, 11h11
yeeaaaahhhh! j y etais aussi!j ai passer la journée avec joss, farias et toutes l equipe, yac, notre regretter MAX, will et steph mais bon lui il lui manqué vraiment une cas!lol!
J avais un blouson noir avec deco LUCKY STRIKE.au cas ou??
en tout cas c etait vraiment terrible comme journée!!ca manque maintenant!
j'ai la vidéo, z'etes peut-etre dessus...???
numerobis
17/08/2005, 13h06
slt à tous ch'suis dans un cyber-space à royan, j'vois que ça bouge pas beaucoup ici!!! bon voila en gros j'ai rien à dire, juste un truc pour grego, tu as reçu ta caisse? voili voilou je vous laissent, j'reviendrais ptetr un de ces jours................++
ps: baptman, les sandwitchs sur l'autoroute sot vraiment dégueu........
coucou a tous je viens de rentrer de vacances mais je repars demain pour Londres ...
cool lolo!
tu vas pouvoir parler english!
bon allez bonne vacances!
yo à tous....
comme l'à dit fréro re départ pour Londres....
numerobis
22/08/2005, 18h38
moi aussi, j'ss rentré ce matin......
numerobis
25/08/2005, 17h42
c'est pas la joie ici! c'est pas non plus le top délire de ouf! faites moi bouger un peu tout ça!!aller au travail!!!
numerobis
25/08/2005, 21h16
aller les jeunes faut que sa bouge!UP!!
froulland
25/08/2005, 21h33
nan la cafet est fermée pendant les vacances!!!
yo! de retour de Londres!! alors le temps là bas c'est assez british ( traduction=temps de chien)
Pour ceux qui connaissent un peu... Que des perles !!!
http://www.bashfr.org/?sort=latest
numerobis
26/08/2005, 15h16
attention tevich revient en pleine forme!!!
gerard bracame
26/08/2005, 15h18
Trois gosses sur quatre sont à la sieste...chuis crevé!!!
numerobis
26/08/2005, 15h21
celle la est énorme!:
"Triple X> Ce jeu est vraiment bidon... en plus, il aurait pu utilise une vrai monait, le dollard, on vois que dans les film!!!
Harakiriwakashira> Euh... le dollard existe vraiment :|
Triple X> Pfff... Stop de me prendre pour une teuber, j'ai 16 ans gros malin
Harakiriwakashira> Tu est blonde?
"
numerobis
26/08/2005, 15h21
Trois gosses sur quatre sont à la sieste...chuis crevé!!!
le 4ème,......................c'est toi?! :d
gerard bracame
26/08/2005, 15h26
le 4ème,......................c'est toi?! :d
Nan nan, moi je suis le 5ème, le chef de la bande!!!
gerard bracame
26/08/2005, 15h26
Tres cool le site de Téo!
#1273 [+(151)-] Ajoutée le 22/08/2005
* kamacess vient de froler la crise cardiaque
<kamacess> chuis allée aux toilettes
<LagoraFOX> kamacess>et ça t'a fait peur ?
<kamacess> et comme je suis une fille je m'assied
<guikur_> kamacess, et?
<kamacess> seulmeent voilà
<kamacess> y'avait une araignée
<kamacess> sous la lunette
<kamacess> qui a semblé surgir de nulle part
<guikur_> rases toi....
:D:D:D
hilarant!
gerard bracame
26/08/2005, 15h41
Perso je ne frequente plus les chats, les gars on des grandes gueules parcequ'ils se planquent derrière un pc, juste une majorité de petits trou du cul en mal de reconnaissance!!
gerard bracame
26/08/2005, 15h42
Perso je ne frequente plus les chats, les gars on des grandes gueules parcequ'ils se planquent derrière un pc, juste une majorité de petits trou du cul en mal de reconnaissance!!
Quoi?? Moi?? une grande gueule???
numerobis
26/08/2005, 15h57
affirmatif........c'est chaint en plus à quoi sa sert? un bon petit msn pour parler à qui tu veux c'est mieux!
pas d'accord, les forums comme petitrc suffisent;) ainsi que les MP et Mails...
gerard bracame
26/08/2005, 16h25
pas d'accord, les forums comme petitrc suffisent;) ainsi que les MP et Mails...
Ouais bin même certains forum, c'est insulte à gogo, c'est vrai qu'ici on est cool.
numerobis
26/08/2005, 16h29
ba oui c'es tbien ce que je disais, les chat c'est chiant mais les forums tel que celui ci c'est plutot pas mal!
gerard bracame
26/08/2005, 16h41
Fin de la sieste.......
numerobis
26/08/2005, 17h19
bonne chance......................
Mais n'importe quoi ! GRRRR !!!
C'est utile ce genre de tchat, la preuve, ça nous fait bien rigoler... :):):)
#1291 [+(161)-] Ajoutée le 24/08/2005
<Ezequiel> le spiritualisme est malheureusement bien loin de notre epoque
<Ezequiel> on est purement dans le superficiel et le matériel
* andurinel a rejoint CyberCity
<andurinel> wazaaaaaaaaaaa
numerobis
26/08/2005, 17h57
dans la série vanne noire, je voudrais ces deux la:
"Un mendiant fait la manche à la hauteur d'un feu rouge, une Mercedes s'y arrête, le mendiant frappe à la vitre et crie au chauffeur j'ai faims!le conducteur regarde sa montre, et lui répond, c'est normal, il est midi moi aussi. "
"Quelle est la différence entre un clochard et un MILLIARDAIRE ?
Le milliardaire change de Ferrari tous les jours alors que le clochard change de porche tous les jours… "
----------> ok je sort et si sa choque trop vous me le direz je les jarte!.........
gerard bracame
26/08/2005, 20h41
Bah, face aux actualités de ce soir y'a que l'humour noir pour nous aider, Desproges disait que le rire est la politesse du desespoir....
numerobis
26/08/2005, 21h48
Bah, face aux actualités de ce soir y'a que l'humour noir pour nous aider, Desproges disait que le rire est la politesse du desespoir....
parler d'humour noir justement face à l'actualité de ce soir c'est quadn meme, et je m'en rend compte, bien limite mais bon...
Raymond 03
26/08/2005, 21h59
chez pas g pas regardé les ifos je rentre tout juste d'une journée piste, 9h --> 20h.
gerard bracame
26/08/2005, 22h06
parler d'humour noir justement face à l'actualité de ce soir c'est quadn meme, et je m'en rend compte, bien limite mais bon...
Au contraire, l'humour n'est pas (forcement) un manque de respect puis de toute façon il est inutile de pleurnicher, ça ne changera pas grand-chose. Je prefere combattre les saletés de la vie avec cette arme là, elle est souvent salutaire.
numerobis
27/08/2005, 00h08
Au contraire, l'humour n'est pas (forcement) un manque de respect puis de toute façon il est inutile de pleurnicher, ça ne changera pas grand-chose. Je prefere combattre les saletés de la vie avec cette arme là, elle est souvent salutaire.
c'est vrai, sa aide à surmonter pas mal de trucs! puis comme dirait mon grand amis Didier Super (j'sais pas si vous connaissez), "il faut mieu en rire que de s'en foutre".........
gerard bracame
27/08/2005, 10h44
Bon bin me voilà debout. Ménage après la tornade des gosses, un peu de vrc puis le live dtm. Bonne journée quoi!
gerard bracame
27/08/2005, 11h15
Je ne me lasse pas de mon avatar, j'en frissonne!!!
ton avatar est drolement sympa !!! moi j aime bien ...
numerobis
29/08/2005, 17h54
quel est le seul enfoiré qui vous parle actuellement sur internet, en maillot de bain, sur la terrasse d'une maison de rêve à noirmoutier(pas la mienne :wouin: ) grace à la magie du wifi, qui rentre chez lui de vacances mercredi soir sachant que la rentrée est jeudi (pour moi oui! :wouin: )????? ba c'est BIBI!!!!! !orchestre
rrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa c'est cool les vacances...lol allé je vous laisse j'arrete un peu!lol
numerobis
29/08/2005, 19h25
j'avou c'est pas mal du tout!
qui c'est le seul et unique charlo en maillot de bain devant son PC alors qu'il y à la piscine juste devant lui dans ca maison de rève?
c'est numérobis!!! !orchestre *fete* *diablo*
sans rancune aucune, ca faisais longtemps que j'avais pas posté! :g
froulland
29/08/2005, 23h25
4000!!!!!!!!
oh yes! j'ai fais le 4000 eme méssage!
comme quoi j'ai bien fait de poster! -buveurs- !buveur! :winner: !orchestre
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com