Voir la version complète : cafétaria
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
[
14]
15
16
17
18
19
gerard bracame
13/07/2005, 00h24
C'est en siberie ça non???
Kenji_le_retour
13/07/2005, 01h27
yeah, kenji t est pisté!!!!lol!!!
ta pas une nouvelle deco a faire?
allez au boulot!!!lol!!!
Hola... doucement... j'ai le droit de me détendre un peu a la cafète non ?? :applo:
mais oui!!!je te taquine un peu quand meme!faut bien!lol!
froulland
13/07/2005, 10h05
bon allez pour faire concurrene au mitch!!!
Pourquoi les belges vont jamais a la chasse au canard???
S_Fender
13/07/2005, 10h59
Ils n'arrivent pas à lancer les chiens assez haut !!!
arf arf arf!!!!trop forte, celle la faut que je la retienne elle est excellente!!
bon j en ai une autre alors!
pourquoi les belges(encore eux) vont au wc avec du pain?
pogache2000
13/07/2005, 13h15
je la connais
pogache2000
13/07/2005, 13h26
ah je suis degoué
j'ai commandé des pièce a mr blandin et vu ke je boss (oui je sais ca se vois pas )
il mon mis un petit mot dans ma boiye au lettre et je ne peut le retirer que vendredi a 15h
la poste tire au flanc... la poste tire au flanc ...... aller tous avec moi la poste tire au ...fl
bon j en ai une autre alors!
pourquoi les belges(encore eux) vont au wc avec du pain?
bein pour donner a manger a canard WC!!!!!
Alors DT10 c'est quoi la reponse ??? Je veux savoir !!! lol
pogache2000
13/07/2005, 13h36
j'en est une sur les blondes (blondes et belges :valeurs sure)
une blonde va a la piscine et demande des cours de natation (jusque la sans faute)
elle choisis le plus beau maitre nageur,
elle commence a nager
et au bout de 30 minute pose une question au beau maitre nageur
"je me débrouille bien n'est pas?"
"oui c'est tres bien"
"et si vous retirer le doigt de ma chatte je coule???"
es
Salut pogache, bon c'est vrai que la poste rate pas une occasion pour qu'on se foute de leur gueule, mais si t'es pas chez toi, t'es pas chez toi...le facteur va pas défoncer ta porte pour te poser le colis sur ta table...
pogache2000
13/07/2005, 13h43
ok batman mais normalement il passe chez toi le matin et si t'es pas la,tu vas a la poste l'aprés midi et tu peut le retirer
la c'est dans 3 jours faut pas pousser!!!!!!!
Ouais, mais avec le 14 juillet...mais je te comprends, ça m'est arrivé aussi et attendre 2 ou 3 jours des piéces qui sont arrivé et qui t'empéche de rouler, c'est les boules!!!!!!!
sinon, c'est baptman, et pas batman...lui c'est le faux et moi chuis le vrai...;)
a+
A
pogache2000
13/07/2005, 13h51
exactement je voulais aller jesudi a la psite de maisons alfort tester mon nouveau matos et ke dallle
enfin tant pis j'irais qqmeme
ouais en plus demain la meteo annonce super temps...vais rouler aussi...
ok merci michel, j ai deja chope l adresse du Steph, manque que la tienne!
on verra ca...mais bon, tu es loin de chez Stephane ou pas?
froulland
13/07/2005, 14h19
Ils n'arrivent pas à lancer les chiens assez haut !!!
je vois que nous avons un connaisseur...
Pourquoi il n'y a pas d'équipe de ski nautique en Belgique???
on attend la reponse!!!!je vois pas!
S_Fender
13/07/2005, 17h33
Facile... ils ont pas de lac en pente...
yeah!!!bon une derniere alors!
comment sait on qu une blonde a ulisé ton ordinateur?il y a 2 reponses messieurs!
microbat
13/07/2005, 18h34
Au tipex sur l'écran...
tipex=blanco c est ca?
bon voici les reponses:
il y a du rouge a levres sur le joystick!
il y a du blanc sur l ecran pour corriger les fautes!
arf,arf,arf!!
je sort!!!!!!!!
gerard bracame
13/07/2005, 22h06
Put!!! je suis jaloux, pirate est noté negativement!! je n'y suis jamais arrivé moi!!!
microbat
13/07/2005, 22h41
Tu veux qu'on t'arrange ca?
y a même des masos sur le faux rhum!
gerard bracame
13/07/2005, 22h54
Non pas de bisous avec Microbat!!!! j'ai vu la photo du gaillard, ca le fait pas ho!!!
gerard bracame
14/07/2005, 22h45
Hè c'est mort???...14 juillet??? tous au garde à vous????
microbat
14/07/2005, 22h48
Chef! Oui chef!
PS: On n'a pas le droit de faire la bise au chef?
gerard bracame
14/07/2005, 22h49
Désolé la bise ce n'est que pour mes petiots!!!...je pense que tu as passé l'age que je te garde!!!
microbat
14/07/2005, 22h54
Désolé la bise ce n'est que pour mes petiots!!!
Pov'gosses!
gerard bracame
14/07/2005, 22h56
T'es dingues, ils m'adorent les petits monstres!!!...je ne me lave plus, me rase plus mais rien n'y fait!!
un vrai mouton quoi!!!lol!!!
numerobis
15/07/2005, 18h56
slt les filles, jss en suisse j'ai trouvé une connection.........on est prés de sion kenji si tu sqis ou c'est...........allé j'vous laisse les fiottes
Bon bin je reposte mon message car je viens de ruiner le post de la ligue 10...je croyais que j'étais à la cafét et en fait non...
Sinon j'ai enfin un PC...me voila de plein pied dans le 21 éme siécle et a ce propos je voudrais remercier tout ceux sans qui tout cela n'aurait pas été possible...mes parents d'abord, et aussi mon frére, je remercie mes profs, mon lave linge, pour ne pas m'avoir laché l'été de canicule, et qui a fiérement et inlassablement effacé les effets de la sudation due à cette chaleur de ouf...mais c'est pas tout, merci à ma copine (comme on dit : "avec les copains on partage le pain et avec les copines...") à mon chat, mon frigo, pareil, pour l'été de la canicule, comment veux tu, comment veux tu que je....enfin bref, merci!!
bon, lundi internet et aprés, roule ma poule...
allez bon week a tous...
numerobis
15/07/2005, 19h10
tjs aussi dingue toi mon pauvre............sa change pas bocou!!!
Kenji_le_retour
15/07/2005, 22h11
Yeah numéro bizzz... je vois ou c'est... mais c'est fort loins de chez moi (mal)heureusement..........
Tsssss pas tant de mechancete !!!!
steph je crois qu on pourra aller te voir mais michel je pense pas desole...un peu loin....
hein???trop loin?! il faut un quart d heure de chez lui a chez moi pour venir!!
froulland
19/07/2005, 12h05
ouais mais il roule pas en jap lui...
Alors évidemment les distances se rallongent
p**** jamais tu t arreteras froufrou..
la co***** est en toi a tout jamais, mais c est trop bon!!!!!!!!!
Bon ben je vois que mon frere est en train de me preparer un programe de vacances sans me demander mon avis .....
ouais hin hin tu resteras dans la bagnole pendant que je prendrai l apero chez les copains.......sinon michou !!lol!! okay je pourrai alors peut etre passer chez toi..sais pas trop... preparez la bouffe, j emmene rien a manger!
et voila t invite les mecs chez toi et ils sont meme pas capable de prendre a bouffer avec eux!lol!
par contre vous aurez remarquez que le brac guette depuis mais qu il se fait discret!!!
ta appelé jonquieres????
gerard bracame
21/07/2005, 10h37
Damned j'ai trouvé d'autres gerard bracame sur le net!! un sur un site de moto et l'autre sur un site de rencontres!!! les imposteurs!!!
froulland
21/07/2005, 11h21
c'est pas des potes a Jean-Raoul Ducable, Nestor Lapoignée, Pierrot Lafouine et Guido Brasletti???
gerard bracame
21/07/2005, 11h29
Sur le site de rencontre ce doit plutot etre un pote à Jean Filedesperles!!
c'est pas des potes a Jean-Raoul Ducable, Nestor Lapoignée, Pierrot Lafouine et Guido Brasletti???
c est quoi ce delire ho???
pirate30
21/07/2005, 13h23
Tu connais pas Joe Bar Team ???La célèbre BD?
pirate30
21/07/2005, 13h25
Le site officiel:
http://www.joe-bar-team.com/page2.htm
pirate30
21/07/2005, 13h27
http://www.joe-bar-team.com/images/Fond_decran/fond640T1.jpg
Tu connais pas Joe Bar Team ???La célèbre BD?
ah si bien sur! JOJO l Aspi!!
pirate30
21/07/2005, 13h28
gerard bracame(gér' arbre à cames)est tout a gauche
pirate30
21/07/2005, 13h32
et jean-raoul ducable(j'enroule du cable)ils ont des noms en rapport avec la mecanique.
froulland
21/07/2005, 14h03
c'est jéjé l'aspi... Pas jojo...
gerard bracame
21/07/2005, 14h06
Puis c'est Edouard Bracame.....je ne suis que son cousin!
c'est jéjé l'aspi... Pas jojo...
ah zut, ma suis goure!!
ho grego! c est quoi cette histoire??
Ah le JoeBarTeam que d aventure!!!toute une epoque!je vous rassure je suis restez fidele!et si y en a un qui veut venir se faire pourir sur un 400M ya pas de souci, je suis son homme!
Big Mich en 1000FZR StreetBike Nossés!!hihihi!
gerard bracame
21/07/2005, 20h08
Japonaise.......moto de fiottes!!!
froulland
21/07/2005, 20h14
ouais mais en tous cas, ca démarre, pas comme ces italiennes...
Toujours en rade, ou sur le cric...
gerard bracame
21/07/2005, 20h15
Les japonaises......becanes de mickey qui roulent en dtm!!!!
gerard bracame
21/07/2005, 20h16
Bon je file faire mon tour à vélo......
Les japonaises......becanes de mickey qui roulent en dtm!!!!
Rhhhaaaa l attaque a 2 cageots!!!
il fait le malin l arbre a cames mais de la ritale j en ai eu!C est vraiment beau mais trop fragile tandis que la jap c est une autre vie,apres 1mois d inactivite au moment de degourdir les bielles t appuis ca demarre, t embraye et t accelere et ca roule tout seul!!!
Quant au DTM c est sur que c est reservé a l Elite des pilotes qui savent regler un chassis pas a toi!!!remarque le brac il va falloir qu il se trouve une autre caté car bientot j arrive en GrC!!lol!!
allez ta raison retourne faire du velo c est mieux por toi!
rire!
froulland
21/07/2005, 20h50
Bon je file faire mon tour à vélo......
pourquoi t'es en panne????
MOUAHAHAHAAHA
Ca arriverait pas si tu roulais en jap!!! *fete*
yeaaaaaaahhhhhhhhhhhh francois!!!!!!!!!
gerard bracame
21/07/2005, 21h43
Bin nan, mon spad c'est un ricain!!!
mal de crane, et demain balade au mont saint Michel! si vous voulez des cartes postales.....
gerard bracame
21/07/2005, 23h37
Nan nan merci!!
bah les especes de monument au milieu de l eau c est pas trop mon truc!!lol!!
froulland
22/07/2005, 00h45
au milieu de l'eau...
non pas encore, mais ca devrait pas tarder, les travaux de désensablages en sont ou déjà??? Tu nous en diras plus a ton retour...
C'est ma région pourtant mais bon, j'y retourne pas trop depuis presque un an... Ca change vite!!!
bah les especes de monument au milieu de l eau c est pas trop mon truc!!lol!!
cette espece de monument comme tu dis est une merveille de l'humanite !!!
eswpece d'ignare et de brute barbare !!!lol
gerard bracame
22/07/2005, 11h26
On devrait raser ça pour faire un terrain de supercross ouais!!!!
gerard bracame
22/07/2005, 11h34
Des watts à toc dans le sable!!!!!!!
[QUOTE=froulland]au milieu de l'eau...
non pas encore, mais ca devrait pas tarder, les travaux de désensablages en sont ou déjà??? Tu nous en diras plus a ton retour...
QUOTE]
ouais ca avance pas....on y va a pied, depuis le bec d andaine..avec les sables mouvants, les marecages, les scorpions,les tarentules..
froulland
22/07/2005, 11h54
t'as oublié les piranhas et les anacondas, tres présents a cette époque de l'année en Normandie...
oui mais les piranhas pas trop car on y va a maree basse bien sur! mais les anacondas c est vrai faut s en mefier.......sinon,il ya beaucoup de physalies?
bon alors depart bientot, bien le bonjour de la part des anacondas!
gerard bracame
22/07/2005, 12h14
Des fans de FF7 sur ce forum??
calimero64
22/07/2005, 12h20
yes.
et mon message que je rentre il fait bien 10 caractères maintenant *fete*
pirate30
22/07/2005, 12h34
Puis c'est Edouard Bracame.....je ne suis que son cousin!
Ton frangin Oui!!!
Ton cousin c'est babar bracame...
LA preuve:
http://babardom.free.fr/babar.GIF
arf!! comme il ta cassait mon pauvre brac!!sinon pour un supercross au mont st michel!!je signe dessuite!ah un bon 400YZF a toc dans le sable avec une belle table de 4metres de haut, le reve quoi!!
pirate30
22/07/2005, 15h09
ou un 125 kx,plus léger, et bien coupleux...
Bracame,J'lai cassé!!!
http://membres.lycos.fr/site2brice/photos/casse3.gif
"Exemple,Un pot de flowers,j'le lache,J'lai cassé!!!"
gerard bracame
22/07/2005, 15h11
Il est cool babar!! je prend ça comme un compliment moi!!
pirate30
22/07/2005, 15h15
omar Bracame,c'est ton neveu???
gerard bracame
22/07/2005, 15h24
Puis un 125cc c'est pour les minots d'abord!!!
froulland
22/07/2005, 15h26
euh, la c'est nul... ca vaut rien et y'a pas de jeu de mots...
Allez, au revoir!!!
gerard bracame
22/07/2005, 15h29
C'est ça!! va faire ta gueule!!!!!rire!!!
pour info un 400YZF est 10kg plus lourd qu un 250CR ou YZ pour 2 fois plus de couple!!
et les 125cc c est pour les lopettes!lol!
bon alors, decu: pas de meduses,ni anacondas et rhinoceros..
Juste des troupeaux de touristes de toutes nationalites !! des italiens des anglais des belges ...
fallait faire attention , ils sont tres dangereux en groupe !!!
surtout les Anglais!!!on a verifie ca a l euro TT 1/10° elec!! ils ont tous gagné!
numerobis
23/07/2005, 20h01
pas de vannes sur les anglais, les pauvres en ce moment rien ne va..........exemple: ils ont eu les J.O alors qu'aucun anglais ne les veux.....
sinon un YZ c'est des trucs pour les filles ça nan?sa pu un peu la chiotte ce truc! une bonne grosse KTM enduro sur la piste de st jean d'angéli (17) sa déchire tout!
ouais ouais, m enfin j en ai vu pas mal se faire tordre moi des K(it)T(a)M(er**) par de l YZ et surtout YZF
numerobis
23/07/2005, 20h19
bon sinon, pour faire plaisir à baptman je vais lui raconter une anecdote: mon sandwitch poulet bacon grillé dans le TGV ce matin était particulièrement ........pas bon!
sinon quelques petites choses à propos des suisses:
- ils adorent le tunning, parceque là bas à tout les coins de rue on voit une belle caisse!
- ils doivent avoir un importateur subaru parcequ'il y en a partout!
- le fromage est bon, le chocolat aussi
- tout est trés cher (je trouve)
- mais ils ont quand meme un trés beau pays!(qui plus est est un paradi fiscal.....c'est pas la classe ça?)
waaaaaah!\
bon, personne en parle, PP pour Raikkonen, Button, Alonso et Fisicho
ah tu parle des trucs avec les gros ailerons derriere et les grosses moustaches devant et qui creve avant de finir la course quand ils peuvent prendre le depart?!
Mouais m enfou maintenant je prefere allez jouez a forza que de les voir rouler pour crever 10 tours avant le fin!!
numerobis
23/07/2005, 23h07
waaaaaah!\
mirde mirde mirde! aie aie aie! flute flut flute!
bon on a un espoir, alonso va passer button au départ, aprés un magnifique départ d'alonso et de fisicho, aprés fisicho met la pression sur button et (essaye) de le pousser à sortir............résultat raikkonen 1er suivit des deux renault....
froulland
24/07/2005, 00h17
sinon quelques petites choses à propos des suisses:
- ils adorent le tunning, parceque là bas à tout les coins de rue on voit une belle caisse!
- ils doivent avoir un importateur subaru parcequ'il y en a partout!
c'est pour ca que je voulais me faire naturaliser suisse!!!
z'avais demandé un taf dans un labo de recherche a Lausanne, mais z'ont pas voulu de moi...
BOUHOUHOUHHHHHHOOOUUUUUU
M'en fous, d'abord, j'ai vu une F40 ce soir en allant au Cap Ferret!!!
Z'ai voulu faire la course... Quand il est parti j'ai eu l'impression que je reculais... RE-BOUHOUHOUUUUUUUUUUU
microbat
24/07/2005, 00h31
Tu voulais te faire naturaliser à cause des Subaru?
Ben faut le faire pour le chocolat, le fromage et les comptes en banque plutôt...
PS: J'ai bossé pour une boite Suisse... ben GT pas pressé de monter à la holding vue la mentalité!
une bonne wrx avec pression turbo monte a 1.2bar, une ligne inox oreca 4 Bilstein un arceau 4 baquets et des bon gros freins en 320mm le top!!!avec un kit carros veilside et des roulettes en 18"!!!!aaaaaaaahhhhhh
ho grego! c est quoi cette histoire??
????????????
????????????
c est quoi ce message que tu m as envoye ho?tu sais, pour noter les utilisateurs. pas tres sympa ton truc lol
ah tu parle des trucs avec les gros ailerons derriere et les grosses moustaches devant et qui creve avant de finir la course quand ils peuvent prendre le depart?!
Mouais m enfou maintenant je prefere allez jouez a forza que de les voir rouler pour crever 10 tours avant le fin!!
je te sens un rien pessimiste non?
froulland
24/07/2005, 13h44
une bonne wrx avec pression turbo monte a 1.2bar, une ligne inox oreca 4 Bilstein un arceau 4 baquets et des bon gros freins en 320mm le top!!!avec un kit carros veilside et des roulettes en 18"!!!!aaaaaaaahhhhhh
mouais, moi je suis plutot kit Zero Sports, ligne Blitz avec Turbo de même marque, Dump HKS et jantes OZ superleggerra en 18"...
numerobis
24/07/2005, 17h22
moi je suis plutot levis puma carhartt et diesel.........ah bon!? on parle pas de la meme chose? excusez mon ignorance...
Kenji_le_retour
24/07/2005, 18h43
Moi je suis plutot Ultimate EMHW echelle 1/3 motorisé par un DA50 , silencieu Krumscheid 86VS-4 spécial fumigène, double alimentation powerbox 40/16, HS5925 sur tout les axes.. GP3300 pour l'alumage, et une belle tripale Mejzik carbone prop. :D
PS numéro, pour la suisse, t'a encore rien vu !! ;) Sion c'est bien pour les subaru, mais dans le jura, on a toutes les filles de Suisse :D
waaaaaah!\
yeah, Alonso en force!! mais c est vraiment dommage pour Raikkonen>....
numerobis
24/07/2005, 21h29
t'es plutot d'où toi en suisse kenji?! et sinon tu t'es mis à l'hélico!!!?
Kenji_le_retour
24/07/2005, 21h35
plutot tout en haut de la suisse...
Oui oui je fais de l'hélico, mais ca faitdéja un moment que j'ai commencé, d'ou tiens-tu cette information ?
numerobis
24/07/2005, 21h39
ba deja, dans la description que tu as faites plus haut, une "belle tripale en carbone" c'est pas pour une voiture!donc j'en déduis que c'est pour un hélico!pitin j'ai la force du jedi en moi la!
Kenji_le_retour
24/07/2005, 21h47
ben ta force du jedi tu peu la rembaler fiston... une tripale c'est pour un avion...:D D'ailleur l'Ultimate est un avion !!
ou ihhhhh!!!comme dirait froufrou bouyakashaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
bon ca va je sort!!!
numerobis
24/07/2005, 23h44
pitin di mirde j'me suis fait ratisser la......waou ok c'est bon ma force est remballée!
froulland
25/07/2005, 10h07
Bouuuuuuyyyyaaaaaakaaasshhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaa
Meuhhh ... Vachement interessant !!! lol
froulland
25/07/2005, 14h36
m'en fous, fais ce que je veux, chuis dans la cafet...
Je peux même en faire le tour a poil si je veux...
Allez c'est parti!!!
BOUUUUUUYYYYAAAAAKKKAAAAAAASSSSHHHHHHAAAAAAAAAAAAA AAAAA
pirate30
25/07/2005, 14h37
TITANE
C’est quoi, le titane, au fait ?
Découvert en 1791 par William Gregor, un religieux anglais, le titane est un métal très dur, de couleur grise, offrant une grande résistance a la corrosion. Il est amagnétique (ne s’aimante pas), ce qui permet de le distinguer facilement de l’acier qui lui ressemble parfois.
C’est à ces propriétes exceptionnelles qu’il doit son nom de titane (“Ti” pour ce qui est du symbole chimique), en référence aux Titans, ces géants de la mythologie grecque doués de capacités exceptionnelles. Tout un programme... Dans la nature, les minerais de titane sont abondants. Comme seul ce qui est rare est cher, le titane devrait être très bon marché... Raté ! Le procédé complexe permettant la transformation du minerai en métal exploitable [1] est si complexe que le titane utilisable est finalement très onéreux. L’obtention du produit fini, cadre ou accessoire, nécessite également des manipulations coûteuses, qui augmentent encore considérablement le prix de vente des pièces. C’est peut-etre pour cela que le titane fut initialement utilisé par les militaires et réservé a des industries de pointe, comme l’aéronautique et l’aérospatiale.
Les caractéristiques mécaniques sur le papier
Parler des caractéristiques des matériaux bruts sans les rapporter à leur densite, à l’alliage utilisé - et au type de construction des éléments qui le composent - n’est pas représentatif. Les marques n’hesitent d’ailleurs pas a jouer sur ces ambigüités pour mettre en avant les qualités des matériaux qu’elles utilisent. Ça, c’est le marketing ! Par exemple, on parle de la rigidité de l’aluminium, alors que l’aluminium est un métal mou ! La rigidité des cadres en aluminium est autorisée par sa faible densité (tubes de gros diamètre et ovalises). Avec le titane, c’est pareil. Aux caractéristiques basiques plus ou moins intéressantes, il faut rapporter la densité et la malléabilite du matériau, permettant ou non la réalisation de formes complexes primordiales pour le résultat final. Au lieu de parler de “résistance” dans l’absolu, on préfèrera donc parler de “résistance spécifique”. On obtient cette valeur en faisant le rapport résistance/densité. De ce point de vue, on constate vite que le titane offre un compromis poids-rigidité-résistance-élasticité tout à fait avantageux. En outre, on sait aujourd’hui faire des tubes en titane d’épaisseur variable (double butted - triple butted), de forme tronconique ou ovalisée - et j’en passe -, qui permettent d’optimiser encore les caractéristiques intrinsèques du matériau.
Autre atout : le titane est peu affecté par la soudure (si elle est bien faite). Dans le cas d’une soudure TIG (Tungsten Inert Gaz), la perte de résistance est de l’ordre de 12 à 15%, contre 40% pour l’acier et 20 à 25% pour l’aluminium (après compensation par traitement thermique).
TITANE
C’est quoi, le titane, au fait ?
Découvert en 1791 par William Gregor, un religieux anglais, le titane est un métal très dur, de couleur grise, offrant une grande résistance a la corrosion. Il est amagnétique (ne s’aimante pas), ce qui permet de le distinguer facilement de l’acier qui lui ressemble parfois.
C’est à ces propriétes exceptionnelles qu’il doit son nom de titane (“Ti” pour ce qui est du symbole chimique), en référence aux Titans, ces géants de la mythologie grecque doués de capacités exceptionnelles. Tout un programme... Dans la nature, les minerais de titane sont abondants. Comme seul ce qui est rare est cher, le titane devrait être très bon marché... Raté ! Le procédé complexe permettant la transformation du minerai en métal exploitable [1] est si complexe que le titane utilisable est finalement très onéreux. L’obtention du produit fini, cadre ou accessoire, nécessite également des manipulations coûteuses, qui augmentent encore considérablement le prix de vente des pièces. C’est peut-etre pour cela que le titane fut initialement utilisé par les militaires et réservé a des industries de pointe, comme l’aéronautique et l’aérospatiale.
Les caractéristiques mécaniques sur le papier
Parler des caractéristiques des matériaux bruts sans les rapporter à leur densite, à l’alliage utilisé - et au type de construction des éléments qui le composent - n’est pas représentatif. Les marques n’hesitent d’ailleurs pas a jouer sur ces ambigüités pour mettre en avant les qualités des matériaux qu’elles utilisent. Ça, c’est le marketing ! Par exemple, on parle de la rigidité de l’aluminium, alors que l’aluminium est un métal mou ! La rigidité des cadres en aluminium est autorisée par sa faible densité (tubes de gros diamètre et ovalises). Avec le titane, c’est pareil. Aux caractéristiques basiques plus ou moins intéressantes, il faut rapporter la densité et la malléabilite du matériau, permettant ou non la réalisation de formes complexes primordiales pour le résultat final. Au lieu de parler de “résistance” dans l’absolu, on préfèrera donc parler de “résistance spécifique”. On obtient cette valeur en faisant le rapport résistance/densité. De ce point de vue, on constate vite que le titane offre un compromis poids-rigidité-résistance-élasticité tout à fait avantageux. En outre, on sait aujourd’hui faire des tubes en titane d’épaisseur variable (double butted - triple butted), de forme tronconique ou ovalisée - et j’en passe -, qui permettent d’optimiser encore les caractéristiques intrinsèques du matériau.
Autre atout : le titane est peu affecté par la soudure (si elle est bien faite). Dans le cas d’une soudure TIG (Tungsten Inert Gaz), la perte de résistance est de l’ordre de 12 à 15%, contre 40% pour l’acier et 20 à 25% pour l’aluminium (après compensation par traitement thermique).
un beau copier-coller....
pirate30
25/07/2005, 15h15
Ouais...Comment t'as deviné???:D:D:D:D:D:D
Ouais...Comment t'as deviné???:D:D:D:D:D:D
Normal voyons comment t aurais pu nous sortir tout ca alors que ta une FF dans la tete! :winner:
pirate30
25/07/2005, 15h44
Non, je suis passionné de 1/5,pas seulement de ff 1/5.Avant,j'ai connu le 1/5 eme alu,carbone,titane,freins hydrau...Mais en ff,ca te revient dix fois moins cher,dix fois moins d'entretien,et ca marche aussi bien.
Donc j'a dore la ff,mais je reste passionné de "modélisme",peu importe la catégorie.
froulland
25/07/2005, 16h37
on se croirait dans la cité de la peur...
Du tissu... Mais qu'est-ce que c'est...????
Le tissu était utilisé par... blablabla
... vous connaissez la suite!!!
Mitch, tu veux danser la Carioca avec moi???
YOUPIIIIII, DANSONS LA CARIOCAAAAA
C'EST CHOUETTE, FAISEZ TOUS COMME MOUUUUAAAAAA!!!! !orchestre
numerobis
25/07/2005, 16h44
mdr les dingues......et pourquoi pirate2012nous sort un monologue sur le titane?! j'ai pas suivit!
pirate30
25/07/2005, 17h04
lol,pas FAISEZ,mais FAITES tous comme mouuuuaaaaaa!!!! !orchestre
pirate30
25/07/2005, 17h05
Numerobis,sache,que si je vous ai démontré les caractéristiques du titane,c'est que j'exige un paroxysme spasmodique...
pirate30
25/07/2005, 17h17
Non,je plaisante,C'est juste que ca commencait a partir en délire,et,au lieu d'appeler l'asile,j'ai préféré calmer tout le monde avec le titane...:D:D:Dbien sur,l'asile serait venu me chercher aussi...:D
pirate30
25/07/2005, 17h18
Bon,sur ce, les gars,je m'en vais mettre un entonnoir sur ma tête.
P.S:
Je suis une théièreu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pirate30
25/07/2005, 17h21
(effet après avoir fumé 1567 pétards dans la même journée):D:D:D:D
pirate30
25/07/2005, 17h23
DIABOLIC DOG
http://img304.imageshack.us/img304/5954/diablo8gz.png
OUAF!OUAF!OUAF!
Just call me...
numerobis
25/07/2005, 17h35
mon pauvre..................raaaaaaaaaalala les vacances t'ont pas arrangé!!!
Yes of course!!!
Oh OUI YOUPIIIIIIII DANSONS LA CARIOCAAAAAAAA
C EST CHOUETTE, FAISEZ TOUS COMME MOUUUUAAAAAAAAA!
YOUYOUYOUPIIIIIII!! !xx! !xx! !xx! *fete*
numerobis
25/07/2005, 19h15
.................................................. .................................................. ..............................oula!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!....................................... ..
gerard bracame
25/07/2005, 20h15
Bon et après?
gerard bracame
25/07/2005, 20h15
Bin ouais quoi!! et après???
gerard bracame
25/07/2005, 20h17
Hein!hein!!! alors hein!!!
gerard bracame
25/07/2005, 20h18
Je vais me faire une page à moi tout seul hi!hi!hi!
gerard bracame
25/07/2005, 20h22
Je suis bien là tout seul......
gerard bracame
25/07/2005, 20h23
Detendu quoi, peinard!
gerard bracame
25/07/2005, 20h23
Avec mon titou sur les genoux.
gerard bracame
25/07/2005, 20h24
Aucun parasite en vue.......
gerard bracame
25/07/2005, 20h25
Pas cette larve de mich, ni ce psychopathe de froufrou.........
gerard bracame
25/07/2005, 20h26
Ni cet imature de pirate ou ce dingue de numerobis......
gerard bracame
25/07/2005, 20h26
Ha zut y'a raymond!!!!!!
gerard bracame
25/07/2005, 20h27
Hé la page 227 c'est la mienne!!!
gerard bracame
25/07/2005, 20h28
Va me tacher ma page!!!
Raymond 03
25/07/2005, 20h30
.............
gerard bracame
25/07/2005, 20h31
Belle répartie je dois dire!!
Raymond 03
25/07/2005, 20h32
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
gerard bracame
25/07/2005, 20h33
Ha ça va fais pas ta vilaine tête!!
Raymond 03
25/07/2005, 20h34
-buveurs- :feu: :feu:
numerobis
25/07/2005, 21h39
pitin sont tous dingues sur cette planète!!!
c est quoi ce message que tu m as envoye ho?tu sais, pour noter les utilisateurs. pas tres sympa ton truc lol
franchement désolé mais je vois pas de quoi tu parles surtout que j'etait pas venu à la cafète depuis une bonne petit semaine... :speed: je me concentrais sur l'euro TT et d'ailleur je redis un gros bravo a michou et tout le monde *fete* !orchestre :applo: :applo: :applo: :applo: :applo: pour ce super live! :h
gerard bracame
25/07/2005, 23h02
Fayot grego!!!
ah tu marrone le brac!et oui c est ca quand on est une larve!on rame tellement que tous le monde peut vous reconnaitre!lol!
gerard bracame
25/07/2005, 23h24
Ouais une larve, parfaitement!! pas foutu de gagner une manche de cf!!!
pirate30
26/07/2005, 01h20
mon pauvre..................raaaaaaaaaalala les vacances t'ont pas arrangé!!!
"J'ai les cardans qui grincent
les soupapes qui frottent
l'embrayage qui est mou
les amortisseurs qui fuient...
Normal,je suis le roi de la mécanique" :cool:
pirate30
26/07/2005, 01h23
Bon,ben ils sont tous partis!!!Il n'y a plus que Kenji et moi a la cafete,le Brac est sorti fumer une clope,dans un autre post...
"-Hi Kevin!Une crêpe au chocolat-fruits de mer s'te plait..."
pirate30
26/07/2005, 01h24
Enfin le brac est revenu a la cafete,avec kenji et moi!
pirate30
26/07/2005, 01h30
Le super moderateur Arn0 fais son entrée...
bon ben je pense que je vais prendre un 51 citron !buveur!
pirate30
26/07/2005, 01h33
Deja qu'il n'y a personne sur les forums pendant les vacances,alors en plus je fais un monologue...Aie Aie AIe!!!a minuit/1 heure du mat tout le monde est couché!!!
pirate30
26/07/2005, 01h34
il ne reste que brac et moi dans la cafete...Alors,garcon,ce 51,ca vient???
Non mais dit oh!!!t est pas un peu trop jeune pour boire ca toi?!
lol, allez bonne nuit!
pirate30
26/07/2005, 02h02
:D bonne nuit mich'
pirate30
26/07/2005, 03h12
I'm a poor lonesome Pirate,and i NOT go to bed...
pirate30
26/07/2005, 03h34
Il est 2 heures et demie du mat,je vais me coucher...bonne nuit petitrc!!!a demain!!! *fete*
alors ca dort toujours ici?
il est 8h45 du matin et toujours personnes!
ba forcement ca veu ce couché tard le soir mais ca assure pas le matin!
a la la la jeunesse.
Fayot grego!!!
ouaip! et fière de l'etre.
de tout manière, dans le cas présent je vois pas ce que ca peu m'aporter... :k
si!, peut etre un menu maxi big mac, celui que kenji a commandé il y a longtemps de cela,
alors michou ca arrive ce big mac?
tout bien réfléchi je suis plutot mac chiken....
et voila, encore 4 super mega posts de plus a la cafète qui ne servent à rien.......
gerard bracame
26/07/2005, 09h57
Me revoilà!!!
pirate30
26/07/2005, 11h30
alors ca dort toujours ici?
il est 8h45 du matin et toujours personnes!
ba forcement ca veu ce couché tard le soir mais ca assure pas le matin!
a la la la jeunesse.
Si,réveillé a 7 heures,mais je suis allé mater un peu les news rc,avant d'attaquer petitrc.
pirate30
26/07/2005, 11h34
Maintenant que je suis la,y a plus personne,bien entendu!
pirate30
26/07/2005, 11h39
et voila, encore 4 super mega posts de plus a la cafète qui ne servent à rien.......
j'apporte ma contribution,j'en ai posté une dizaine ce matin... !buveur!
-Hi,kevin!!!J'voudrais une crêpe au chocolat-fruits d'mer s'te plait!!!
pirate30
26/07/2005, 11h40
Avant,j'aimais pas brice de nice,mais je connaissais pas trop.Y a quelques cassages qui sont marrants!!!
pirate30
26/07/2005, 11h44
"-Jambe gauche fléchie,droite tendue,comme si tu pissais dans un bocal.T'allonges le bras,tu pars du Nord-Ouest,pour arriver au Sud-Est.Et tu casses,et tu casses!Ca marche aussi a l'envers:Et tu casses,et tu casses...Variante:Double.Et tu casses,et tu casses.
Ca marche aussi avec les objets.Exemple,un pots de flowers,j'le lache,j'lai cassé!!!"
pirate30
26/07/2005, 11h46
Allez brac!!!j'le vois en bas qu'il regarde la page,mais il parle pas,il est devenu muet le vador!
gerard bracame
26/07/2005, 11h58
Nan ca deconnecte ce bordel là!!! grrrr!!!
gerard bracame
26/07/2005, 11h59
Ha y'a froufrou et maitre arno.
gerard bracame
26/07/2005, 12h00
Aujourd'hui mon grand a 4ans!!!
froulland
26/07/2005, 12h00
et les gars, je paie ma tournée a la cafet...
ca vous dirait... que je vous invite pas...???
RAAAAHHHHH, comment j'vous ai cassééééééé lààààààà!!!!!!!!
pirate30
26/07/2005, 12h00
OUI!!!Froufrou et brac!!!
gerard bracame
26/07/2005, 12h01
Et forcement il a voulu des personnages SW pour son anni.
....ca vient d'où ça??
pirate30
26/07/2005, 12h01
tu m'as cassé,mais je vais me venger,parole de pirate!
gerard bracame
26/07/2005, 12h01
Put!! mais y'a personne qui bosse chez les modelistes ou quoi???
gerard bracame
26/07/2005, 12h02
Francois......une douche froide te ferait le plus grand bien!
pirate30
26/07/2005, 12h09
Un point pour brac!!!!Tu l'as cassé!!!
pirate30
26/07/2005, 12h10
J'arrête pas de changer mon avatar et ma signature,ca m'enerve!!!
pirate30
26/07/2005, 12h12
(J'ai rien de mieux a faire le matin,a 11h50 je regarde Malcolm,et apres je mange!!!)
pirate30
26/07/2005, 12h13
"Francois, t'es comme le H de Hawaii,tu sers a rien"
froulland
26/07/2005, 12h14
et les gars, vous etes comme le c cédille de surf....
INEXISTANTS!!!!
froulland
26/07/2005, 12h20
dites, j'ai vu le post qui a été fermé cette nuit ou on parle de la sanction qui fait suite à l'incident de Montbrison...
C'est quand même marrant... C'est toujours les mêmes...
Vous voulez ma version: c'est la goutte d'eau qui a fait déborder la vase.
J'explique:
Aniche, coupe champions 2004, un pilote "du sud" se fait remarquer par sa "gentillesse et bonne humeur constante" dans les stands, et par son éclatante sportivité...
Montbrison, même chose pour un autre pilote "du sud"... Exactement la même situation!!!
Toujours les mêmes dans les coups foireux... Surtout que ce dernier, j'ai eu des embrouilles,et je continue d'en avoir avec lui...
Faut que ca cesse, et il fallait que des sanctions soient prises. C'est dommage d'en arriver là, mais si ca peut faire réfléchir...
Sur ce on disait quoi...
Ah oui...
CASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OOOHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO CASSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE
CA PASSERAAAAAAA, AVEC LE TEMPS..... ET QUELQU'UN D'AUUUTTRRREEEEUUUUU
pirate30
26/07/2005, 12h21
http://membres.lycos.fr/site2brice/
un super site sur brice de nice,avec des sons,des vidéos des photos...
pirate30
26/07/2005, 12h28
il reste plus que moi,arno et le brac...
pirate30
26/07/2005, 12h30
« J'm'apppelle Brice,
Je viens de Nice,
J'suis sufeur, winner, ascendant snowboarder,
J'connais hyper bien l'batteur (des Forbans),
J'adore Hawaï,
Et j'porte un slip Gérard Klein ... »
pirate30
26/07/2005, 12h32
Panoplie du Casseur
les cheveux longs « la chevelure de Rahan, fils de Crao »
le T-shirt moulant « c'est du 12 ans »
le caleçon « signé Gérard Klein »
le futal trop grand « c'est du 92 ans »
une vrai dent de requin « faite en résine »
l'air « *** »! « pour çà,
reste naturel ! »
« A y est, tu peux casser maintenant ! »
Equipement supplémentaire
si tu pars surfer !
la Brice
mob
le Brice casque
la Brice planche
les Brice tongs
et surtout, à ne pas oublier...
le maillot de bain
« ouais, c'est bien ! »
et le Brice-let
« avec un caillou de Nice »
froulland
26/07/2005, 12h33
ppppppfffffffff
j'arrete pas de passer ma vie en Production depuis 3 semaines, mon projet avance pas pendant ce temps...
Et apres ils diront que le bureau R&D n'est pas réactif aux problemes de prod...
Je traite leurs demandes dans la journée!!!!! Il leur faut quoi???
La solution... Ah ben oui....; J'me CASSSEEEEEEE
gerard bracame
26/07/2005, 12h39
Je file, le petiot se reveille.................
pirate30
26/07/2005, 12h42
mdr,bracx en pleine action!!!ah,svb.s est dans la cafete!ca va???j'ai répondu au poste"formule france"!!!
pirate30
26/07/2005, 12h47
Notre numerobis international fait son entrée a la cafete,avec froufrou!!!
pirate30
26/07/2005, 12h49
Alors numerobis,la forme???
pirate30
26/07/2005, 12h50
Moi j'me suis couché a 3 h00 du mat,réveillé a 7 h00,en gros j'ai pas trop dormi, a 8 h00 j'me suis levé la tete dans le cul
pirate30
26/07/2005, 12h51
Oh les gars,vous regardez la page,mais vous postez pas!!!vous attendez quoi???la sortie de la asso tc5???:D:D:D
numerobis
26/07/2005, 12h51
pitn mec ta que ça à faire ou quoi?lol
...........et une chose, t'es à la masse pour brice (sa rime)......et répète pas toujours la meme chose sa va devenir relou!mais sinon moi sa va!
pirate30
26/07/2005, 12h52
"francois,sur ton avatar,il est joli ton bonnet de bain"
J'TAI CASSE!!!
pirate30
26/07/2005, 12h54
pitn mec ta que ça à faire ou quoi?lol
...........et une chose, t'es à la masse pour brice (sa rime)......et répète pas toujours la meme chose sa va devenir relou!mais sinon moi sa va!
ok,numerobis.
Ca va,depuis ce matin je change mon avatar,la j'en ai un beau.
Bon ciao les gars @+
je vais regarder malcolm et j'vais bouffer mes 2 cheeseburgers @+++++++++++++++
gerard bracame
26/07/2005, 12h56
Bah l'essentiel c'est un bon lavage des dents après le repas, pour eviter les tendinites....pourquoi je vous dis ça moi????
froulland
26/07/2005, 13h00
Moi j'me suis couché a 3 h00 du mat,réveillé a 7 h00,en gros j'ai pas trop dormi, a 8 h00 j'me suis levé la tete dans le cul
je me disais aussi que tu puais un peu de la gueule....
CASSSSEEEEEEEEE
c'est la grande forme pirate30
gerard bracame
26/07/2005, 13h27
Bonne idée le salon de discussion.
gerard bracame
26/07/2005, 13h29
Allez va je ne suis pas chien, http://spaces.msn.com/members/vfouillitlucas/, pour ceux qui veulent en savoir un peu plus.
pirate30
26/07/2005, 14h30
lol;bracame enfin démasqué!!!
pirate30
26/07/2005, 14h32
c'est la grande forme pirate30
cool.ps ma reponse dans le post"formule france"peut elle t'aider a résoudre ton probleme de servos et de platine??? :confused:
J'espere que oui :starw:
pirate30
26/07/2005, 14h35
Bon anniversaire a ton petiot bracame!
oui tu est de tres bon conseil encore merci pirate30 et bon aniversaire au petit bracame , en efait sa peut etre interressant se salon , il y a plein de possibiliter mettres des liens , il suffit d'en parler avec snoopy et il installe sa , c'est comme msn pour modelisme .
pirate30 , si tu retrouve la video je prend , merci .
pirate30
26/07/2005, 14h48
oui tu est de tres bon conseil encore merci pirate30 et bon aniversaire au petit bracame , en efait sa peut etre interressant se salon , il y a plein de possibiliter mettres des liens , il suffit d'en parler avec snoopy et il installe sa , c'est comme msn pour modelisme .
ok.De rien pour les conseils.
ps je t'ai ajouté a ma liste de potes. :applo:
pirate30
26/07/2005, 14h50
pirate30 , si tu retrouve la video je prend , merci .
Désolé,je ne la trouve plus sur le site.Moi je l'ai téléchargée.
pirate30
26/07/2005, 14h54
regarde tes mp ;););)
ouah mais dites moi c est amour gloire et beauté la cafet!!!lol!
bon anniv au mini bracounet!
Raymond 03
26/07/2005, 15h11
!anniv! !anniv!
pirate30
26/07/2005, 15h28
oula ca part en cou***e!!!Allez les pecquenots tous au dodo!!!apres ration double de bledina pour tout le monde!
OULA pirate tu commence a etre lourd avec ton nice de brice!lol!
mord un peu les freins quoi!
froulland
26/07/2005, 15h53
ah oui, du AP Racing 10 pistons, avec DOT5, durites Goodridge, disques Rotora et plaquettes Endless!!!!!!
pirate30
26/07/2005, 16h26
des plaquettes brembo,sur un caddie auchan!!!
ah c est vrai le pirate il est pas encore en age d apprecier les belles pieces!ta essayer les brembo sur ton caddie FG?
pirate30
26/07/2005, 16h36
mets un kit nos sur ton tas te boue!!!
ps allez ds ma signature,vous allez sur le lien,vous prenez le salon #pirate c mon salon de chat modelisme!!!
pirate30
26/07/2005, 16h43
Bah l'essentiel c'est un bon lavage des dents après le repas, pour eviter les tendinites....pourquoi je vous dis ça moi????
Yo le brac il bosse pour l'UFSBD :D:D:D
pirate30
26/07/2005, 16h45
je me disais aussi que tu puais un peu de la gueule....
CASSSSEEEEEEEEE
Sympa ton bonnet de bain,sur ton avatar...
CASSSSEEEEEEEEE
pirate30
26/07/2005, 16h48
OULA pirate tu commence a etre lourd avec ton nice de brice!lol!
mord un peu les freins quoi!
"Toi,michou,t'es comme les freins!!!tu sers a rien!!!"
CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSE
pirate30
26/07/2005, 16h48
J'vous ai tous cassés!!!lol
gerard bracame
26/07/2005, 16h51
Sans dec ai-je l'air si méchant??? y'a du teigneux qui ne m'aime pas sur ce forum, mazette!!
gerard bracame
26/07/2005, 16h54
Bon ce soir j'ouvre un sujet dans lequel je balance tout!!!
mets un kit nos sur ton tas te boue!!!
ps allez ds ma signature,vous allez sur le lien,vous prenez le salon #pirate c mon salon de chat modelisme!!!
deja monté depuis plus d un an!!!!!!!tu croyais que j allais t attendre pour me faire plaisir!
quant a mon tas de boue il passe quand meme le 400M en 15sec!!
pirate30
26/07/2005, 17h01
C'est a dire???
pirate30
26/07/2005, 17h02
deja monté depuis plus d un an!!!!!!!tu croyais que j allais t attendre pour me faire plaisir!
quant a mon tas de boue il passe quand meme le 400M en 15sec!!
viens a montpellier,tu vas comprendre ta douleur...
gerard bracame
26/07/2005, 17h03
Put!!! le tour est fini, y'a plus rien l'aprem à la télé!!
pirate30
26/07/2005, 17h03
:g lol, il y des reportages interessants sur la 5... :D :D :D
gerard bracame
26/07/2005, 17h05
Bon serieux pirate, c'est quoi cette reputation négative??? moi je ne discute plus avec un mauvais element!!
gerard bracame
26/07/2005, 17h06
:g lol, il y des reportages interessants sur la 5... :D :D :D
C'est vrai, j'y suis!
Bon ce soir j'ouvre un sujet dans lequel je balance tout!!!
ce soir en live bracinator nous devoile sa double vie!le jour il est un sympa petit papa au foyer qui adore calinait ses cherubins et qui aime s adonner a l internet et au virtual rc, un simulateur tres fidele de voiture rc!
quant arrive le soir et que madame rentre, il change completement, se refugie vite dans la chambre afin de se preparer pour ces sorties chaudes et brutales au SMX, une boite sadomasochiste a AIX en provence, une des preferes de bracinator ou il est tres reconnu est appreciée grace a sa parure de DARK VADOR tres convoité dans ce milieu!
Sur ce je laisse la parole a jean-luc delarue, qui vous presentera le reportage dans la soirée! soyez fideles au rendez vous!
viens a montpellier,tu vas comprendre ta douleur...
j en ai deja tordu un paquet de gars de montpellier!!
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org