Voir la version complète : cafétaria
Page :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
[
13]
14
15
16
17
18
19
il faiblit!! c'est bon signe!!
gerard bracame
23/06/2005, 22h18
Hé z'avez vu les sabres-laser dans les paquets de cereales??? j'en ai dejà trois, ca fight à la maison!!!
oh non c etait l heure du miel!!!!
bon maintenant que j ai la peau du bide bien tendu(merci petit jesus) ca va pouvoir charcler!!!
ah bouffer des céréales.... c'est pour les marmots, j'ai passé l'âge!
les toasts y'a que ça de vrai, en plus , ça fait anglais!!!
je l imagine trop le brac!!!pshhhiiiiit, je suis ton pere!!!
son fils:oh non, un mouton nous attaque!!!!vite filez!!!!cachez vous!!!!!
l'est frisé le Vador?mais sous le masque on voit rien, pignouf!!
p**** me parlait plus d anglais!beurk:les saucisses au barbuc le matin a 7H30 sur la piste ca reveille!!!!
c etait pour moi pignouf?morveux!!
ah le revoilà tout éveillé...
au fait, désolé de préciser, mais le pignouf était bien pour toi!
mais un cadeau ne se refuse pas, gniaark
oh l insolent!!!je m en vais voir tes parents afin qu ils t infligent une correction!!!
au secours! heureusement que les parents sont devant la télé!
merci monsieur Graham Bell! (ah non, lui c'est le téléphone:D)
mal autru!!!
et ta couche alors, tu l as changer ou pas, ca commence vraiment a sentir la!!!
pffffuuuuuuiiiiii!!!!!ah la jeunesse mais ou va le monde!!!!
p**** on est mal barrer pour notre retraite avec eux!!!
flash special a l attention des parents du tout petit arnaud!!
le pauvre petit c est egaré sur un site reservé au adultes et il commence a trop sentir du c**, il faudrait le retrouver et lui changer sa couche au plus vite!merci!
flash special a l attention des parents du tout petit arnaud!!
le pauvre petit c est egaré sur un site reservé au adultes et il commence a trop sentir du c**, il faudrait le retrouver et lui changer sa couche au plus vite!merci!
PTDR!! c'est le cas de le dire!!
ah trop fort ce michel...
bon allez va falloir que je vous laisse un peu j ai encore mon matos a preparé pour demain!
et voilà! il prépare tout à la derniere minute lui!
et apres, on s'étonne que tu sois 2eme en CF et pas 1er...
lol..Antibes c'est ça? ou Oléron?
dernière question michou,tu as msn,?
moi c'est xray_racer@hotmail.fr
bon deja j ai fini 2eme a bourg en bresse(ouais vous savez le plus costaud tout fier sur la photo avec la casquette asso c est moi) et je pouvais faire un podium a Antibes si je ne m etais pas fait virer dans la derniere manche!et moi c est de la piste pas du TT non mais tu me vois patoger dans la boue,lol!!
mon msn vanessadegli@msn.com !
par contre les gars n hesitez pas a venir me voir dans les stands, je mords pas et comme ca on pourra delirer ensemble
gerard bracame
24/06/2005, 01h08
J'aime beaucoup l'adjectif "costaud"!!
ouais je trouve que ca passe mieux que gros!!!
mais bon j ai attaquer le regime car la je me supporte vraiment plus!!!
bon deja j ai fini 2eme a bourg en bresse(ouais vous savez le plus costaud tout fier sur la photo avec la casquette asso c est moi) et je pouvais faire un podium a Antibes si je ne m etais pas fait virer dans la derniere manche!et moi c est de la piste pas du TT non mais tu me vois patoger dans la boue,lol!!
mon msn vanessadegli@msn.com !
oui, mais je t'avoue que tu m'as assez épaté!
au fait, je t'ai ajouté à mes contacts!
bon, parti à montbrison m'a dit ton amie!
alors on recommence comme hier soir? ben non, z'êtes tous à Montbrison c'est ça?
gerard bracame
24/06/2005, 23h42
Suis là moi!!
Kenji_le_retour
25/06/2005, 01h05
Moi aussi je suis la...
ah! un bref instant j'ai eu peur!
et alors, ton live Gérard!!!
numerobis
25/06/2005, 20h07
wwwwwwaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzaaaaaa put1 kenji je serais en suisses pendant les vacances, je sais plus où exactement.....
Kenji_le_retour
26/06/2005, 01h21
Ooooooouuuuuuuuu ????????
Kenji_le_retour
26/06/2005, 01h22
si c'est près de bienne, on ira faire du pédalo :D
numerobis
26/06/2005, 12h58
Ooooooouuuuuuuuu ????????
je sais plus, c'est dans la montagne, mais j'attend avec impatience le retour de ma mere pour lui demander...
numerobis
26/06/2005, 22h17
pitin ils sont tous morts ici ou quoi?
Je suis toujours vivant rassure toi !!
gerard bracame
26/06/2005, 22h27
Ouais calme le forum ce week-end, un peu tristounet!!
numerobis
26/06/2005, 22h31
j'avou.........surtout en plein période de soit disant évision, sa colle le moral à zéro!
personne se lève tot? si, ya grego sur msn..ciao
je suis la, mais moi la je vais allé me couché!
alors bonne nuit les chtits.
un petit coucou rapidos!et arnaud arrete de draguer ma meuf!!!!lol!!!!
Raymond 03
27/06/2005, 12h08
salut, s'étent rentrés a quelle heure alors ? le voyage c'est bien passé ?
je suis arrivée a Massilia a 22H, bon on s est arrété pour une ptite pause pipi, mais on a bien roulé!!!
en tout cas ca etait cool de vous rencontrer les gars!!!
et vous le retour, tranquille?
un petit coucou rapidos!et arnaud arrete de draguer ma meuf!!!!lol!!!!
lol, je ne me le permettrais pas!
alors elle t'a raconté on dirait !!!et zut, je suis grillé!mais c'est gérard qui m"a balancé!
EH bien ya le brac et ma copine qui m ont tout raconté!!!!!hihihihi!!!!
EH bien ya le brac et ma copine qui m ont tout raconté!!!!!hihihihi!!!!
ah les femmes toutes les memes !!!!!!!!
je te le fais pas dire jerome!!!
en plus tu connais ca mieux que moi maintenant!!!lol!!!!
je te le fais pas dire jerome!!!
en plus tu connais ca mieux que moi maintenant!!!lol!!!!
ah ça c'est clair !!!!! :pp:
on compati avec toi!!!!le pauvre il est marié!!!!lol!!!
Raymond 03
27/06/2005, 14h44
lol, retour bien passé, rentré a 21h30 car on est resté un peut après la reconduite de la finale A. Sinon super week end et j'ai franchement hate d'être a l'année prochaine ou j'espère pouvoir faire les CF.
on compati avec toi!!!!le pauvre il est marié!!!!lol!!!
oh mais ce n'est pas si grave quand meme, on t'y vera mon p'tit MICH.
et bien ecoute c est tout ce que je te souhaite car tout ce qu on avait pu me raconter sur les CF quand j etais plus jeune je le dis haut et fort c etait des conn****
car l ambiance y est vraiment sympa et cool!!!!bon y a aussi des tetes de c**
mais ca y en a partout!!!!!
Salut, il y avait des sandwich à quoi au CF?
oh mais ce n'est pas si grave quand meme, on t'y vera mon p'tit MICH.
oula j espere le plus tard possible!!!!lol!!!!
aya t imagine si je me mari dans deux ans!!!!rien que d y penser ca me fait deprimer!!!lol
Salut, il y avait des sandwich à quoi au CF?
un peu a tout si j ai bonne memoire, mais ce qui a marchait le plus ca etait les hotdog, les croque monsieur de marcelle et les assietes avec 2steak, frites et salade verte a l huile d olive ( j ai mangé que de ca ce week end)
Raymond 03
27/06/2005, 14h50
lol, pour les sandwich je sais pas, mais de super méga bon crocs messieurs, qui démontaient leurs race tellement ils sont bon. Et bien sur le classique hot dog avec deux saussices qui est toujours aussi bon.
Raymond 03
27/06/2005, 14h51
put*** je suis comme starwolf, je me fait toujours cramer.
un peu a tout si j ai bonne memoire, mais ce qui a marchait le plus ca etait les hotdog, les croque monsieur de marcelle et les assietes avec 2steak, frites et salade verte a l huile d olive ( j ai mangé que de ca ce week end)
tu m'en ramènes la prochaine fois :D?
ca marche!!!!
ah au fait les gars super news allez jeter un oeil dans la discussion "charbons et collecteur" ya un mec qui a reussi a rouler avvec les memes charbons pendant 80packs!!!et qui atomise les 15T avec un 23T!!!!
yen a vraiment qui se pique!!!!lol!!!!!
Raymond 03
27/06/2005, 15h05
il devrai stoper la fumette, ghaaaaaaa......
bon allez je vous laisse, je vais me baigner!!!!!
Kenji_le_retour
27/06/2005, 21h20
Pffff comment il fait trop chaud ici !!!
Au faite numéro, tu me tiens au courant pour la suisse hein ??? :D
l eau etait trop bonne!!!29° ce qu il faut!!!!avec un petit jaune a la sortie et ce fut un aprem presque de reve, faudrait que je me prenne une connection wifi pour trimbaler mon ordi!!!
gerard bracame
28/06/2005, 00h31
Heu...perso j'ai passé 70 packs avec les mêmes charbons......
ouais avec du CS tiré jusqua la coine et des ressort souple, soit un moteur qui tourne a 60% de ses capacités!!!!
je peux y arriver aussi, steph mais bon le but c est pas de faire de la promenade quand meme!!!!
gerard bracame
28/06/2005, 00h56
Ha bin si c'est cool la promenade du dimanche le coude à la portière!!!
avec les pampers dans la caisse de terrain!!!!et les bledina au shit dans le youpala mercedes!!!!tu y sera a la destrousse steph?
gerard bracame
28/06/2005, 01h13
Bah sans doute ouais.....
bon bein on va bien se faire ch*** ce week end vu que la destrousse est annulée!!!
gerard bracame
28/06/2005, 15h07
Y'a HPI tour....
aaahhh!!la piscine...vivement cet été, chez mes parents...;d'ailleurs c'est un vrai centre de loisir chez eux : billard, terrain de boule (pas un lit, mais un vrai terrain de boule de pétanques, bande d'obsédé...), piscine, et entre temps deffoulage sur terrain de monster truck (mon pére et le frangin sont menuisier alos facile de faire des zones de trial...) et le soir balade en bécane sur la cote...(st raph, fréjus, st aygulf...et petit détour au rocher de roquebrune pour calin coquin dérriére les rochers, comme le dit la chanson...)c'est bon de se faire ***** toutes l'année à Paris et bouffer des sandwich au mazout pour passer 3 semaines comme ça...
bon la je me la péte un peu branleur, mais ça fait du bien...
a+...ah au fait, ce midi sandwich oriental : curry, poulet et salade : ca va ch... cet aprés midi.
gerard bracame
28/06/2005, 15h17
Heu....je peux venir????
Ouais pas de probléme plus on est de fou et moins ya de riz...
l eau etait trop bonne!!!29° ce qu il faut!!!!avec un petit jaune a la sortie et ce fut un aprem presque de reve, faudrait que je me prenne une connection wifi pour trimbaler mon ordi!!!
salut! moi niveau eau tu m'a battu, j'étais à 28 degres! c'etait dans la piscine d'un pote...
la baston qu'on s'est pas faite! avec, tu sais l, les frites bien râpeuses!!
moi ce ne fut pas un ptit jaune, mais un COCA!
Ouais pas de probléme plus on est de fou et moins ya de riz...
respect!! ils sont où , tes parents, parce que ça ferait la piscine gratoche!
mais bon, 800 bornes pour une piscine....si si!!
mais en même temps c'est pas une piscine olympique les mecs...12 de longs, 6 de large et 1m50 de profondeur...en liner et coin rond...mon pére à fait la gueule l'été dérnier car mon chien a sauté dans la piscine, il a flippé, et a gratté comme un malade le liner pour remonter...resultat : 1 liner à changer, 1...quelques semaines plus tard, liner neuf, mon frangin viens mettre l'echelle et il a pas mis les caoutchouc de protection et shlouff...2 gros trous dans le liner, et 1 second liner a changer, 1...alors du coup maintenant mon pére surveille la piscine comme si c'était un coffre fort...c'est marrant...
génial le coup du chien! je t'assure!!
bein il faut la carreler la piscine ca lui aurait coute moins cher que 2 liner et au moins pas de probleme de dechirure!
Raymond 03
28/06/2005, 18h54
grave, c'est super chère en plus quand il faut changer le liner, moi le chien de ma cousinre et tombé dedans, et au lieu de vuloir sortit il a joué avec nous. En plus c'est un husky donc après il ressemblait a une grosse éponge.
remarque moi j ai un berger alemand et quand il pete un plomb et qui se jette dans la piscine , c est assez marrant enfin quand il sort!!!!
Raymond 03
28/06/2005, 18h58
ouarf, lé pas bien ton chien, et il en pète souvent des plombs ?
pour le liner en fait un amis à mon pére est piscinier, donc liner a presque rien...c'est surtout le temps passer qui tue....
sinon en ce qui concerne les chiens qui pétent les plombs j'en une bien aussi : mon labrador à téllement pété les plombs qu'il a fallu s'en séparer : il a chopé une poule vivante, l'a tué et a moitié bouffé...le probléme c'est que ça lui a plu et a essayé de bouffé les chats, d'autres poules du voisin (qui y sont passé d'ailleurs)..du coup ma petite soeur en avait peur, et on l'a donné à un couple d'éleveur...qui l'a fait piqué quelque mois plus tard..car de plus en plus agressif.il parait qu'un chien qui goutte au sang frais devient méchant, j'en ai eu la preuve, c'est arrivé a d'autres gens??
gerard bracame
28/06/2005, 19h21
Moi je goutte regulierement le sang de mes victimes.....
on parle de chiens gérard!!
Qui sait ?? peut être un gérardbradror ??? lol
Raymond 03
28/06/2005, 20h45
ben mon labrador a moi est une femelle, mais bien qu'elle bouffe des taupes, des lézard (c des énormes lézard, dans le genre igoine), quelques chats, et des rats régulièrement on n'a jamais eu le moindre poblème avec, elle est dailleur toujours aussi simpa et je suis en train de lui gratouiller le bidou.
Raymond 03
28/06/2005, 20h48
tien oui elle a aussi presque tué le chien de voirin aussi, mais faut dire qu'il n'avait pas le droit d'entrer sur la propriété et que c'est un petit roquer blanc, alors elle a peut etre cru que c'était un chat ??? heureusement il est encore viant et le voisin n'en tien pas rigueur, étant donné que cela fait bien une dizaine de fois que ses mouton (il est éleveur) viennent tondre la pelouse chez nous. (et pis quand il a une moutonne qui acouche dans son champs et qu'on le voi on le prévien alors il nous doit bien ça)
une moutonne, c est quoi ca? une nouvelle race d animaux?ah la femelle du mouton, ca s appelle une brebis je crois,non?!je te taquine raymond!!!
en plus chez raymond vous noterez que les lezard sont passés chez tchernobyl, ils font la taille d un igoine!!!bientot godzilla chez raymond?
!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!
une moutonne, c est quoi ca? une nouvelle race d animaux?ah la femelle du mouton, ca s appelle une brebis je crois,non?!je te taquine raymond!!!
en plus chez raymond vous noterez que les lezard sont passés chez tchernobyl, ils font la taille d un igoine!!!bientot godzilla chez raymond?
!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!
ah ouais excellent!
Raymond 03
29/06/2005, 12h00
lol demande a Grego ou vien sur msn et je te montrerai une photos si tu me croi pas.
Raymond 03
29/06/2005, 12h09
lol qui veu vien.
ah des photos, on va voir les gros mechant lezards de raymond!!! et les moutonne surtout!!!lol!!!
ah pu**** ca me rend fou ces ordi de m****!!!!
Raymond 03
29/06/2005, 12h13
rha, brebis si tu veu, mais moi j'aime bien dire moutonne.
remarque c est sympa une moutonne!!!!
gerard bracame
29/06/2005, 12h15
Moutonne...ça sonne un peu comme levrette, morue...ect...
ah ca y est tu reapparais, t etais ou?au wc encore!!!!
gerard bracame
29/06/2005, 12h54
Non je torche à plein régime....vont avoir ma peau mes momes!!!
rire!
c est ca d etre sponso par pampers!!!!
gerard bracame
29/06/2005, 13h08
là le petit pleure à cause des dents, les deux grands sont à table et foutent des pates partout, moi je vais manger froid apres avoir nourrit la moyenne....ouf!!!
haha! bouffe de la soupe au lieu des pates, pas de probleme!
gerard bracame
29/06/2005, 13h12
Ouais c'est la bonne époque de l'année pour la soupe!!
ah oui, mais bon, je me goure de 6 mois, c'est pas la soupe à boire!
oula ca chipotte!!!allez un cuieillere pour papa, une pour maman, une pour choupette!
je m'arrete a aix cet ete en remontant de vacances, je passe faire un tour chez toi mich !!!
gerard bracame
29/06/2005, 15h27
Aix!! c'est chez moi ça!!
ahh bah avant chez gerard ensuite chez mich
il est tres demandé le Djay!!moi c'est à Paris, tu viens me voir ensuite? non tu peux pas? zut...
il est tres demandé le Djay!!moi c'est à Paris, tu viens me voir ensuite? non tu peux pas? zut...
je suis sur paris du 18 au 23 juillet pour le CE si tu veux !! !buveur!
bon, c'est raté, à ce moment je serai en Hollande:D
je suis sur paris du 18 au 23 juillet pour le CE si tu veux !! !buveur!
ah oui, Montigny le Bretonneux!!
ah oui, Montigny le Bretonneux!!
ouai c bien ça
gerard bracame
29/06/2005, 20h43
J'ai pas dis que je voulais te voir, j'ai seulement dis que c'était chez moi!!!
je m'arrete a aix cet ete en remontant de vacances, je passe faire un tour chez toi mich !!!
pas de souci! mais j habite a vitrolles c est a coté!
tu m appel avant et ya pas de souci!
J'ai pas dis que je voulais te voir, j'ai seulement dis que c'était chez moi!!!
comment ça ???????????????
attention à toi !!!!!
pas de souci! mais j habite a vitrolles c est a coté!
tu m appel avant et ya pas de souci!
pas de probleme,
en plus j'irai faire un tour chez RMD....
ah tu vas voir tonton!!!!lol!!!
ah tu vas voir tonton!!!!lol!!!
bah oui ça sera l'occas vu que je ne serai pas loin....
numerobis
30/06/2005, 11h44
salut les filles, j'suis en normandie la........et je part le 5 pour la suisse!!! et je part à Sion kenji! enfin pas exactement la mais un peu au dessus!
voilou sinon arretez la cafét' va se renommer grange, vous parlez que d'animaux! si vous continuez je vais parler de ma petite soeur!mdr un singe j'vous dis.....si si demandez à grego!!!
put! numérobis je vais partir en normandie!
put! numérobis je vais partir en normandie!
apres la Hollande .... Qui veut des tulipes ???
j espere que vous prenez vos caisse avec vous au moins!!??
moi oui par la force des choses !!!
ben non ... je connais aucune piste ni en Hollande ni en Normandie ...
Raymond 03
30/06/2005, 13h55
lol, que c'est bon les vacances, je vien juste de ma lever et franchement c'est le pied. On va pas rennomer la cafète la grange la mais plutot un truc dans le genre Maison du monde, vu que ce serai plutot sujet voyage en ce moment.
ben non ... je connais aucune piste ni en Hollande ni en Normandie ...
bein il faut te renseigner mon petit, allez en plus ta un super outil pour le faire, ca s appel internet!!je suis sur que tu peux y arriver!lol
Raymond 03
30/06/2005, 14h04
entièrement d'accord avec DT10D, en plus sur internet tu a des trucs qui s'appelent des moteurs de recherche, du genre www.gogole.fr et en plus c'est gratuit.
ah ouais.? si je tape gogole dans www.gogogle.fr c'est Raymond qui apparait en 1ere ligne...
nan elle est pas drole celle là...
Raymond 03
30/06/2005, 14h17
non pas du tout, ce n'est autre que l'adresse de google.
c est bon sort arnaud!!!on aurait dit une carambar celle la!!!!
c est bon sort arnaud!!!on aurait dit une carambar celle la!!!!
ah zut j'en étais sur!!
froulland
30/06/2005, 15h17
eh, vous allez bientot arriver a ma cheville au niveau blagues nuuuuuullles....
Je vais obligé de monter d'un cran!!!
allez froulland allez froulland alleeeezzzzz!!!!
remarque snoopy dog c etait pas mal comme pyjama!!!!lol!!!!
Kenji_le_retour
02/07/2005, 01h16
Une Biere S'iou Plai !!!!
une bierre a une heure pareil!!!! t est vraiment un félé kenji, tu prefere pas ton Mc do?
ou plutot un supo et au lit ca sera mieux pour toi!!!lol!!!
bonne nuit!
Kenji_le_retour
02/07/2005, 11h03
Bah il n'y a pas d'heure pour la bière... et mon McDo, je l'ai oublié depuis le temps...
Raymond 03
02/07/2005, 13h37
tien, mon 501 ème message dans la cafète, allé une tournée pour féter ça .... -buveurs- :b:
Raymond 03
03/07/2005, 14h27
et ben c'est mort ici pendant les vacances ???? iouhouuuu !!!
ouais mais bon ya rien a dire en ce moment!!!!
Raymond 03
03/07/2005, 22h01
il n'y a jamis rien a dire a la cafète alors tu sais ...
bein si ya des choses a dire sinon on aurait pas rempli autant de pages!!!!
voyons raymond!!!!lol!!!
Raymond 03
03/07/2005, 22h19
bien sur mais ou avai-je la tête
gerard bracame
04/07/2005, 01h01
Aubergiste c'est ma tournée!! aujourd'hui j'ai gagné la dernière manche du hpi tour 2005!!! à boire pour tous!!!
alors pour moi ce sera un coca sans bulle et un tout a l egout!
p**** t est pas encore couché! t en avais marre de discuter avec moi, hein, avoue!!!
lol
bonne nuit tout le monde
froulland
04/07/2005, 10h01
tout a l'égout....
Téquila pastis malibu, c'est ca???
Je prends le même, mais t'enleve le jus d'orange, c'est ce qui m'a rendu malade...
Oula laaaa, chuis torchon chiffon carpette...
yeah!!!!trop bon le froulland il connait par coeur!!
au fait t etais passé ou mon cochon?
froulland
04/07/2005, 14h05
ben hier a la plage... Lacanau... soleil, vagues, nanas...
Samedi petit training a l'eurospeedway...
Et vendredi, on a déménagé le garage d'un pote sur Biarritz... Allez un peu de pub: http://www.asphalte.fr
Il a plein de pieces pour japs, il a monté un T4 sur une S13 il y a qq temps: tout sur mesure...
Il peut te faire venir des caisses du Japon: S15, RX7, Sky...
ah ok!!!c est cool ce qu il fait ton pote mais moi j arrete le tuning, j ai revendu mon s13 et la je cherche un moteur pour ma 306 S16!!
Raymond 03
05/07/2005, 13h32
joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire froulland
ah ouais!!!!happy birthday snoopy dog froulland!!!!!
froulland
05/07/2005, 14h47
merci les gars!!!
ca fait plaisir que vous pensiez aux "vieux"....
ah ok!!!c est cool ce qu il fait ton pote mais moi j arrete le tuning, j ai revendu mon s13 et la je cherche un moteur pour ma 306 S16!!
beh moi j'ai raté une Supra JZA80... (pour mon anniv ca aurait été un bo cadeau a moi-même :winner: ) pas chere, mais vendue aussitot...
J'ai vu des S14a... je sais pas... faut voir...
Mais ca serait pas "tuning"... j'arrête les enfantillages!!! *pendu*
Si ca se fait avec une caisse dans ce genre, c'est combinés filetés Tein, Turbo-back gros diamètre (genre Moongoose ou équivalent), Dump (une petite HKS qui va bien par exemple), CAI, boitiers Apex'i AVC-R et S-AFC pour gérer tout ca et jantes qui vont bien...
Objectif perfs!!! :feu:
Raymond 03
05/07/2005, 15h04
tien le forum a été traduit en chinois d'un coups ??
ah raymond ca se voit que t est jeune!!!moi j ai tout compris!!!!hihihihi!!!
tient au fait il me reste le boitier apex'i avc et un HKS TD04 si t entend parler je vend le tout 1000euro c est un cadeau!!!mais bon normalement ca part vendredi soir!!!
je te tiens au courant!!
Raymond 03
05/07/2005, 16h09
arf, lol ce n'est pas parce que je suis jeune, c'est que ça m'a jamais vraiment m'interessé, alors je déconect quand j'enttentds parler de B4Z turbo plus sans logements truc bidule.
bon anniv' froulland!
c quand la teuf????
@+tard!
froulland
05/07/2005, 19h40
merci mon ami...
Je pense que ca pourrait etre sympa d'aller se descendre une petite mousse vendredi soir...
pas de pb...
t'as eu des nouvelles pour pau??
oh froulland j espere que tu mettra la tienne a la coupe!!!
froulland
05/07/2005, 23h42
la mienne...???
Quelle mienne???
Raymond 03
05/07/2005, 23h53
ben la tienne tienne
je crois qu'il voudrait que tu lui offres une mousse....????
Raymond 03
05/07/2005, 23h56
de pare choc ?
wouah le jeu de mot a 2 mousse!!!
bon on se la prend quand cette mousse froufrou??
j espere que tu viendras pour la coupe de france?!
Raymond 03
06/07/2005, 12h17
alors finalement tu vien a la coupe de France mich ? je croyai que tu venait pas ? moi ça me saoule je vien de griller mon vario alors faut que je le renvoi et je l'aurai peut etre pas avant la coupe.. dégouté.
bein fabien c est proposé gentilment de m emmener avec lui, mais il faut que je trouve le moyen d aller de marseille jusqua montelimar!!!
en tout cas je vais tout faire pour y etre!!!!
Raymond 03
06/07/2005, 12h33
ok, si Starwolf vient je l'acompagnerai surement mais le prob c'est ce vario ui me lache, alors je ne sias pas si je roulerai.
j en ai un dans ma caisse, si ta pas recu le tien avant le jour J je te le prete sans souci!!
Raymond 03
06/07/2005, 13h55
ok merci c'est super simpa, donc je pensse venir, au pire si ça tarde trpos je me trouverai bien un ti quantum ou un Ko d'occase. De toute façon je l'envoie en fin de semaine et je te tiendrai au ju, car ça ne presse pas.
froulland
06/07/2005, 14h36
wouah le jeu de mot a 2 mousse!!!
bon on se la prend quand cette mousse froufrou??
j espere que tu viendras pour la coupe de france?!
eh noooonnnnn
car d'une part il y a la coupe TT le même jour, et d'autre part je suis invité a un mariage...
Donc dans les deux cas, j'y serai pas...
Mais a la coupe des champions, entre deux séances de drift, y'a pas de soucis!!!
Raymond 03
06/07/2005, 15h09
bien triste jour avec la décision de prendre Londres et non Paris pour les jeux olympiques de 2012....
c est clair en plus, ca va puait les saucisses grilles le matin au ptit dej!!!sont pas normaux c est british!!
Raymond 03
06/07/2005, 15h31
je veu pas dire mais ya des trucs ******* la dessous.
gerard bracame
06/07/2005, 16h23
Au contraire, good news, qui pensez vous voir payer tous ça????
Raymond 03
06/07/2005, 16h32
ben oui mais les retombées vont etre pour eux, et il va faloir tendre encore un baille avant de les avoir en France, car je croi qu'il faut faire les autres continents avant, tout ce que j'espère c'est que ça va être un bon gouffre de pognon pour les beaf.
froulland
06/07/2005, 16h36
chuis un peu d'accord avec le brac...
Qui c'est qui aurait payé: c'est nous!!!
Et qui c'est qui aurait eu les retombées... ben je crois pas que ca aurait été nous...
Raymond 03
06/07/2005, 16h38
ouai, dans un sens, mais bon quand même :(
ah quand meme il etait prevu la creation de pres de 45000 emploi!! c est pas une paille quand meme!
enfin pour ma part je m en tape royalement des JO!!!je prefere mes zauto!
Raymond 03
06/07/2005, 17h27
vi, moi zaussi, mais z'est juste dommage.
gerard bracame
06/07/2005, 19h44
C'est dommage sportivement, admettons. Financierement je prefere filer l'oseille pour loger des familles avec 4 gosses dont tous le monde se balance.
dommage pour l'economie francaise quand meme...
faut pas oublier que les evenements comme ca rapportent de l'argent qui peut servir à payer vos 35 heures!
et l'angleterre s'enrichit encore!
gerard bracame
06/07/2005, 20h18
Ouais c'est vrai je fais 35 heures..en 2 jours!
gerard bracame
06/07/2005, 20h22
Rire!!! Là je suis desarmé!! trop fort Brad!!
et steph je viens de recevoir ma corally et c est possible que tu m envois des tof des tiennes car j ai une des piece principale cassés et j aimerais savoir si tu as ca?!
gerard bracame
06/07/2005, 20h41
Bon juste un mot, blague à part. Pour en revenir sur cette histoire de J.O, loin de moi l'idée de vouloir jouer les donneurs de leçon car si j'avais un peu de courage j'irais m'occuper de gosses malades à l'hopital au lieu de me faire taner regulierement en rc. Cela dit lorsque je vois l'argent qui passe dans ce genre d'evenement ça me fait un peu mal au ventre. Pas pour moi bien sûr, j'ai l'ordi, l'appareil numerique, le micro-onde...ect..bref mon petit confort de francais moyen. Je pense surtout que sans avoir à chercher bien loin, même si l'exotisme en terme de pauvreté fait recette, il suffit de se pencher un peu sur les conditions de vie de certains de nos voisins. Forcement j'en reviens toujours aux gosses, mais je ne supporte pas de savoir que nombre d'entre eux n'ont pas de jouets à noel (c'est un exemple) dans l'indifference totale. Alors bien sûr on nous balance des chiffres à la gueule, 45000 emplois....d'ailleurs ça doit faire marrer les employés de Nestlé à Marseille qui vont dégager d'une usine qui fait des benefices!!
Bref j'adore le sport, j'aime les compets auto et moto, je me regale devant des films aux budgets colosaux mais faut pas rever, ça ne durera plus bien longtemps à ce rythme là, puis j'aimerais avoir le courage de sacrifier ne serait-ce que le dixième de ce confort pour faire bouffer des gamins et ne plus devoir imaginer que l'hiver des gosses dorment entassés pour ne pas crever de froid faute de chauffage.
Bon j'arrete là le quart d'heure Emile Zola, le pleurnichage ne change rien, par contre si chaque personne prete à se payer un ticket pour les J.O pouvait reverser l'equivalent à un organisme caritatif bin finalement nous n'aurions pas perdu Paris 2012 pour rien.
Raymond 03
06/07/2005, 20h45
lol, c'est plein de bon sens ça, je suis entièrement d'accord, et je siterai l'exemple de la Samaritaine, qui a récement licencié tous ses employé pour etre finalement transformée en hotel pour les JO qui ne viendront pas, etc etc....
microbat
06/07/2005, 20h51
Et n'oublions que pour les anglais, il y a encore tout à faire... tant en bâtiments qu'en transport!
Les bons joueurs applaudiront
Les esprit aigris pourront donc se moquer des anglais qui auront du mal à boucler la réalisation tout comme Athène en 2004! Le projet est colossal en tout cas
Néanmoins, je retiens un chose, c'est le formidable regroupement des francais derrière ce dossier, quelques soient leurs opinions. Et ca, ca doit être souligné car si rare.
d'accord avec toi brac!
c'est juste que les francais ont un peu trop tendance à brailler sur leur sort,au lieu de se sortir les doigts du cul pour essayer de changer les choses....
cf le nombre de manifestants "socialistes" de "gauche" dans la rue quand on leur a demandé de travailler un jour de plus (ou deux minutes par jour de plus)pour les vieux dans le besoin....
je suis mal placé aussi pour faire la lecon à quiconque,mais je constate juste qu'il est tellement facile de contester,de dire non à tout,juste par principe,et pendant ce temps la,dans d'autres pays,on bosse 45 heures par mois,et l'economie prospere....d'ou reduction du chomage,et recul de la pauvreté.....
bien dit brad!!!moi ca me fait rire les mecs qui refusent de faire des heures supp sous pretexte qu ils travaillent deja trop(35H)!
microbat
06/07/2005, 21h31
Ou à manifester le 10 mars pendant la visite des officiels!
gerard bracame
06/07/2005, 21h32
bien dit brad!!!moi ca me fait rire les mecs qui refusent de faire des heures supp sous pretexte qu ils travaillent deja trop(35H)!
Ca c'est encore autre chose, je bossais jour et nuit à 20 ans, après avec des gosses on voit ça sous un autre angle, ce n'est pas une question de fénéantise.
oui mais moi je parle des djeuns pas de vieux croutons comme toi qui est marié, 4enfants, un coker et un poisson rouge!lol!je t ai envoyé un mail!
gerard bracame
06/07/2005, 21h50
J'ai bouffé le cocker et le red fish!!
et pendant ce temps la,dans d'autres pays,on bosse 45 heures par mois,et l'economie prospere....d'ou reduction du chomage,et recul de la pauvreté.....excellent !chanteur! (45h / mois ;) )
j'interviens alors que je ne devrais peut-être pas, mais comme je suis le post de loin en loin, pour avoir vécu aux EU dans les années 80, et y retourner assez régulièrement voir mes amis et à l'occasion de déplacements professionnels, je peux vous assurer que les "lendemains qui chantent" des EU (à titre d'exemple, mais le cas de la GB est trés similaire), qui pourtant travaillent énormément sans pour autant bénéficier des avantages sociaux que nous avons, nous, ici, est une vaste fumisterie... la qualité de vie des citoyens de ces pays que des journalistes bien intentionnés (et souvent proche du pouvoir, à droite donc ;) ) nous montrent au 20H, pour nous encourager à bosser toujours plus dans un environement toujours plus liberal, leur qualité de vie donc, n'a jamais été aussi dégeulasse...
donc amis français, défendez vos 35H, le but, c'est pas de produire plus, mais de produire mieux, sachant que travailler plus ne nous mettra pas à l'abri du chômage, loin s'en faut....
pourtant, je dis ça et je ne fais pas partie des gens qui travaillent le moins (commercial grands comptes), et malgré tout, dieu sait que je voudrais bien gagner en qualité de vie, plutôt que de gagner de plus en plus.... et je comprend gerard bracame, qui a dû courrir aprés le pognon étant jeune (comme tout le monde quoi), et qui à l'heure actuelle, recherche sans doute plus le temps libre pour pouvoir profiter de ses gosses, et ne pas se dire un jour : "putain, j'avais l'impresion qu'ils étaient gamins, et pourtant ils ont déjà 20 ans...."
a+
En tant qu'anglais vivant et travaillant en france,je peux dire que je connais un certain nombre de mes concitoyens...
Globalement,l'anglais est plus libre dans son travail:le "plein-emploi" lui permet plus facilement de se réorienter si son travail ou son salaire ne lui convient pas,il a (de maniere generale)moins peur du chomage que son homologue francais.Les rapports patron-employés sont du coup bien differents,
les service sociaux sont effectivement moins performants que la secu francaise,mais cela va-t'il durer ainsi en france??
un pays qui a une economie qui progresse peut se permettre de faire beaucoup de social,mais trop de social,trop de syndicalisme est quand-meme un frein pour la croissance donc pour le pays.
je ne pretends pas detenir la verité,j'apporte juste ma perception de personne ayant une double culture...
Desolé d'avoir plombé la cafete,reprenons une discussion plus ludique....
oh vous avez vu ce qui vient d arriver a london!?!
6 explosions dans le metro, ca craint!!
et voila qu on ressort le plan vigipirate rouge!!c est fini les gars restez chez vous!!
on va plus pouvoir sortir tellement qu il vas y avoir des chicken!!
froulland
07/07/2005, 14h53
ouais moi j'aime bien le poulet grillé...
Mais c'est souvent les poulets qui nous grillent...
je prefere une proffusion de flics à des membres dechiquetés....pas vous??
gerard bracame
07/07/2005, 15h09
De toute façon l'équation est simple, pas de gros c!!!, pas de flics.
ouais vous dites ca parceque vous etes enerves!!!!lol!!!
il y a des flics qui mettent des pv quand tu roules trop vite,et d'autres qui arretent les mechants qui t'ont volé ta voiture ou qui t'ont cambriolé...
ils sont tous necessaires,mais pas tous aussi appreciés...
froulland
07/07/2005, 18h51
ouais mais quand il t'arretent pour le plaisir de ta faire c h i e r....
Ca j'ai connu, j'ai donné: 30 min a faire le tour de l'auto pour l'éplucher dans tous les sens, pour essayer de trouver un motif de PV... TRES LOURD!!!
Déjà vu aussi: une amie en moto qui se fait arreter alors qu'elle se promenait (j'ai dit promener pour ne pas confondre avec "grosse arsouille gaz en grand"), controle de papiers et des motos dans tous les sens, et là, un troupeau de motards qui passent comme des oufs.
Là, elle se hasarde a leur faire remarquer que "eux" roulaient vite...
Réponse du flic (véridique): ah oui, mais eux faut commencer par leur courir apres, on a pas fini...
Quand tu les appelle parce que t'as besoin d'eux, ca les emmerde... Si si j'ai eu le cas aussi, même plusieurs fois. 1er cas: une mémé qui prenait la 4 voies en sens inverse juste derrière moi... ben pas de réponse au bout du fil, même les pompiers que j'ai appelés après n'arrivaient pas à les joindre... 2ème cas: un groupe de manouche s'installait en bas de chez moi sur la pelouse, j'ai appelé les flics car a chaque fois, il y a des délits de commis quand ils sont là... Ca a eu l'air de les faire c h i e r que je les appelle pour ca.... ben ils se sont pas déplacés... 3ème cas: un ami se fait poursuivre par des types qui visiblement voulaient le foutre au tas... il croise un car de flics qui était arrêté, demi tour... les flics lui ont dit d'aller au commissariat car ils poulaient (VOULAIENT) pas s'occuper de ca...
De la police oui, mais des guignols non...
J'en dirai pas plus, ca résume mes opinions sur cette catégorie...
oula doucement froufrou, ce sont de brave personne qui a fortiori font leurs boulot!
je dirais meme qu ils sont souvent surchargé les pauvres!tu te rend compte mettre autant de prunes a ceux qui n emmerde pas le monde c est tout un metier, alors si il faut qu il rattrape les fous furieux en moto ou en voiture et qu ils virent les pauvres petit manouche qui veulent juste te piller la moitié de la maison alors qu ils roulent en gros merco ou BM pas en regle!ce serait la crise de nerfs pour eux!les pauvres!
il faut bien sur prendre tout ca au 2°degre car ils sont tres tres loin d etre dans mon coeur voir meme dans mon c**!
je sais je m enerve mais franchement ya de quoi!ils servent a rien!
je sais pas si tous sont comme ca, enfin du moin j'espert pas mais je suis quand meme d'accord avec vous...
pogache2000
11/07/2005, 17h23
juste un petit coup de guele pour patrick: j'explique
je demande des infos sur une piste (maison alfort) et il me dis qu'il y deja un poste pour ca (je suis d'accord ) mais je n'ai pas trouver et il ferme cette discusion et j'ai pas d'infos de la part des internautes
pas très sympa pour moi qui est sur le forum depuis peu voila c'est dit.
ah ca fait du bien de se défouler.
salut,
va dans "forum" puis "info club / info course" puis "france" puis "Arc en ciel / maison alfort"
il ya qq posts qui parle des réglages sur pistes mais il sera difficile de trouver le réglage ultime sur le site (secret oblige pour les courses),
base réglage pour B4 (qui fonctionne déjà bien)
- AV : huile 35, piston #2, ressort vert, arms level
ouverture 0°, pincement 0°, carrossage 0°
- AR : huile 25, piston #1, ressort argent, bones level
pincement 3°, carrossage 1°
pneus AV stagger jaune ou minipin jaune (schum) attention, le minipin accroche tres fort
pneus AR Minipin jaune, ou bleu sur piste humide,
le minipin est bien si moteur pas trop puissant, sinon prendre dans d'autre marque car grosses usures
fred
bon esprit oBee1!!je pense qu il vaut mieux aider les debutants que de les rejeter et ou les aiguiller quand ils sont perdu!!!!Sinon apres il ne faut pas s etonner si nous sommes de moins en moins sur les pistes!a+
pogache2000
11/07/2005, 18h56
je pensait bien que les personnes du forum etait super
patriick devait etre mal luné a ce moment la
merci ob1 et dt10d(decidement il est toujours la quand il faut...)
pogache2000
11/07/2005, 19h00
j'oubliais les set-up données dans la section sus nommé (je parle bien hein) date de 2003 sa fait viellot
voila c'est fini je me tais a l'année prochaine lolllllll
...je pense qu il vaut mieux aider les debutants que de les rejeter et ou les aiguiller quand ils sont perdu!!!! ...
et voilà, tu es au coeur du problème du manque de fréquentation en Ligue/Région ..
a++
fred
gerard bracame
11/07/2005, 21h31
L'essentiel est dans lactel.....ha zut je cite une marque là!
pogache2000
12/07/2005, 01h46
ya encore quelqu'un ici
oui oui!!!mais en ce moment faut dire que c est tres calme, entres les vieux qui dorment comme le brac,lol, et le jeuns qui sont parti en vacances c est tout calme!mais bientot ca repartira comme il faut!
bon bein vais me coucher moi vu que personne repond!!a+ et good night PetitRc *perenoel* *perenoel*
pogache2000
12/07/2005, 02h20
je sis la moi j'etait sur un site us qui fait despieces carbone
-resonateur :ok facile
-triangle pour hpi savage: plus dur (magnifique)
-chassis entièrement carbone pour traxas revo: sublimeeeeeeeeee
froulland
12/07/2005, 10h09
je prends quand même la défense de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
c'est vrai que quand tu es modérateur, t'as plein de posts qui sont totalement inutiles, et quelquefois, tu as pas le courage de répondre a des posts moins inutiles, mais seulement "doublons", et tu fermes direct...
Cela dit, il est très ouvert et donne bien des conseils aux débutants...
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick on t'aime!!!!!!!
gerard bracame
12/07/2005, 13h09
Toujours l'été!! toujours l'été!!!!
gerard bracame
12/07/2005, 13h11
oui oui!!!mais en ce moment faut dire que c est tres calme, entres les vieux qui dorment comme le brac,lol, et le jeuns qui sont parti en vacances c est tout calme!mais bientot ca repartira comme il faut!
Je ne dormais pas, les gamins m'ont ficelé façon Gulliver....m'a fallu deux jours pour me liberer!!
froulland
12/07/2005, 14h21
ca y est on a la clim dans le bureau...
Maintenant, ben... j'ai froid...
t est vraiment un boulet froufrou!!lol!!
un coup il a chaud, un coup il a froid!!!
maintenant il va dire que c est a cause du jacky qui lui a pulverisé sa belle zauto qu il roule mal!lol!
Je ne dormais pas, les gamins m'ont ficelé façon Gulliver....m'a fallu deux jours pour me liberer!!
ah p**** ils ont mal fait les noeuds alors!!ca devait tenir plus d une semaine!lol! :winner:
gerard bracame
12/07/2005, 14h55
Houla c'est la 10ème étape du tour, je file!!......
ta raison vas y pedale!
heu je voulais dire pedale dans le sens pedaler bien sur!!!!hihihi!!!lol
au fait pour patriick je comprends!!
gerard bracame
12/07/2005, 15h01
Hé les blagues sur les pédales on me les a toutes faites, 15 ans de vélo tu penses bien.....
ouais ouais!!!alors pourquoi les belges ils font du velo avec des botes en caoutchouc?
j ai rien contre les belges au contraire, mais une blague francaise sans un belge ce serait pas une blague!!lol!!
salut a tous, c`est moi!!ah,le beau temps de normandie, je cuis sous le soleil! vous enverrais une carte postale!!sinon, pour les sudistes, je vais aux Issambres en Aout, si vous savez ou c est....ah, quel bien fou ca fait de revoir ce forum!!
oh pas de reponse a ma blague pourri??!!
bon bein c est parcequ ils ont appris que le sida s attrapais par les pedales!!
arf,arf,arf!!!!
bon ca va je sort!
salut arnaud!!!
ta vu depuis que vous etes tous parti en vacances c est assez calme la cafet, vivement votre retour!!!
J ai compris !!!! Gerard Bracame n etait qu'un pseudo !!! Son vrai nom c'est Cristophe Moreau lol !!!! Il aime pas la montagne d ailleurs il vient de se faire larguer par Armstrong !!!!
ah pour le brac c est plutot le contraire, il aime bien la montagne lui!!!!
normal c est un mouton!!llllllooooooolllllll!
salut arnaud!!!
ta vu depuis que vous etes tous parti en vacances c est assez calme la cafet, vivement votre retour!!!
\ YEP en ce moment je suis plus le petit banlieusard que j etais, la vie de paysan j essaye...c est ca la Normandie, quand tu es reveille par la paisible odeur des bouses des vaches qui ronflent dans le pre voisin......enfin,
ben vi sinon salut michel...
put...de clavier qwerty ou ya pas moyen de faire d accents, desole pour ma richesse d ecriture..
michel et steph, ca vous dit rien les Issambres?\ciao
gerard bracame
12/07/2005, 22h28
C'est pas faux, j'aime bien quand ça grimpe, je mate du minot regulierement!
gerard bracame
12/07/2005, 22h30
Yes les issambres à roquebrune, pas tres loin...de là à passer te voir faut pas exagerer!! ha!ha!
mais c est moi qui vait venir t embeter!! mais tu es d Aix?
gerard bracame
12/07/2005, 22h38
Ouais à aix-en-provence...le soleil....les cigales....les feux de foret!!
ah oui j ai vu, petite chaleur dans le var non?
oh oui mais le var est assez loin quand meme!!!
roquebrune ca fait quoi une 50 de kilometres de chez moi, non?a moins que je confonde!!
je dois confonde, je pense!!
m enfin si c est pas trop loin pour toi t est le bienvenu a la maison pour un apero!!a+
yeah, kenji t est pisté!!!!lol!!!
ta pas une nouvelle deco a faire?
allez au boulot!!!lol!!!
pogache2000
13/07/2005, 00h15
salut a tous je voulais savoir si il ya avait bcp de personne inscrite au club de maisons alfort
car je trouve pas de post récent
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org