PDA

Voir la version complète : cafétaria

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19

froulland
15/06/2005, 12h26
bon, vous commencez a me saouler avec vos discussions caca-pipi de momes de 12 ans...

Y'a les MP ou les mails pour ca...

Pirate si tu veux te casser, ben tire-toi... pas la peine de demander ou de faire un sondage...
Tu fais du thermique, ben c'est bien, ca te fait voir autre chose, donc les autres qui l'ont cassé, c'est pas très malin...

Je ne prends la défense de personne, et je retiens personne, chacun fait ce qu'il veut, du moment qu'on respecte les opinions d'autrui...

BAPTMAN
15/06/2005, 13h41
Ouais bin sinon moi ca va, je vais allez manger un sandwich au thon avec de la salade et 1 bouteille d'evian car je suis au régime :h ...sinon je suis content aussi parce qu'il pleut pas et donc j'ai pas besoin de parapluie...ou de pépin, comme certain dise...c'est ***, parce qu'un pépin, je parle du vrai, celui de pomme ou de péche, est beaucoup trop petit pour couvrir quoi que ce soit...alors je vois pas bien le paralléle...

sinon je suis contant qu'il y ait la cafét car ça permet de se faire des amis et de raconter sa journée...ALORS VIENS PAS TOUT GACHER PIRATE!!!!!

Au lieu de poser la question "alors je pars?" pose toi la bonne question "est ce que la majorité de tout ceux qui t'embéte sont seul ou doivent ils être un peu plus sympa pour pouvoir entamer un début de négociations afin de paraitre plus cool que daddy ou bien alors le contraire te serait il plus favorable?, car de toute façon même si tu reste ton aigritude et ta violence vont re-dégénérer un jour...et ca va finir en boucherie.... !!boum!! !!boum!! !!boum!!

tu fais du thermique? :buggyblue et alors, si t'es bon esprit -buveurs- (enfin, si tu l'étais...) t'as ta place ici!!!

bon bin sinon j'ai commandé les piéces pour mon chassis..j'éspére les avoirs rapidement (c'est pas gagné)...

a+ et bon appétit bien sur...

PS :

A la question "PIRATE30 doit il partir? - oui : 35 %
- non : 2 % (ses parents ont votés)
- ça depend : de quoi? on sais pas
- ni pour ni contre : 20 %
- comme y veut : 40 %
- loin : 3%

re a+

froulland
15/06/2005, 13h53
ben nous les thons, y'en avait pas en Italie, que ce soit dans la rue ou les sandwiches...

Raymond 03
15/06/2005, 14h11
lol pirate, si c'est bien 35¤ sur, avec frais de port inclus, mais ce n'est pas grave, je te laisse faire ce que tu veu, ils sont a toi.

Raymond 03
15/06/2005, 14h13
et pour revenir au thermique je v'ai bientot me payer une NTC3 en plus de ma XRAY et j'espère bien ne pas me faire virer comme un malpropre de la Cafet.... Enfin bon advienne que poura.

DT10D
15/06/2005, 14h24
pu*** franchement j ai l impression de me retrouver a la maternelle!l autre qui demande si il part ou pas, faut pas deconner me***!moi je vais te demander un truc pirate, soit tu reste cool et tu laisse pisser et tu reste et fais ce que tu veux de manierea ce que l ambiance reste cool soit pas d alternative pour toi, tu te *pendu*
maintenant le choix t appartient pas a nous!ok!

teovich
15/06/2005, 14h55
Bon allez... Stop !
A la cafète, toutes les 2 ou 3 pages, ce genre de discussion revient...
C'est naze... La cafète est un lieu de détente, et de délires en tout genre...
Pas un lieu pour se tirer dessus...
Faut il fermer la cafète ? Pour que tout le monde se recentre sur le sujet qui nous interrese tous ??? Je ne crois pas...
Alors un peu de délicatesse...
Franchement ça sert à quoi tout ça ???????
Ou cela vous mène ? Qu'est ce que cela vous apporte ???
Si vraiment vous avez besoin d'une tête de turque, et de vous balancer des trucs à la gu... Faites le en privé... Ca évitera de mettre les autres de mauvaise humeur...

numerobis
15/06/2005, 15h49
ok ok dsl pour l'avoir fait en public, mais moi j'ai aucun compte à régler......sinon encore un grand merci à baptman de nous faire le récit de ses journée, c'est trés cool!
sinon froulland tu as été faire quoi en italie? parcerque en espagne par contre, soit elles sont trés belles, soit elles sont trés trés moche!

numerobis
15/06/2005, 15h51
tient sinon j'ai une question, est ce que quelqu'un sait ce qu'ils ont de bien les nouveaux éléments nosram la, VTEC ou je sais pas quoi?! quelqu'un peut m'expliquer?!

Raymond 03
15/06/2005, 15h52
lol Bptaman, je voudrai savoir dans quoi il bosse moi, cela serai interressant a savoir je trouve, vu qu'il passe son temps sur Petit rc au boulot.....

DT10D
15/06/2005, 16h04
tient sinon j'ai une question, est ce que quelqu'un sait ce qu'ils ont de bien les nouveaux éléments nosram la, VTEC ou je sais pas quoi?! quelqu'un peut m'expliquer?!
ils font le cafe entre les manches!lol!
je crois que ces des accus qui se rechargent grace a un chargeur que tu branche sur un bloc appele alimentation comme ils disent tous et ou il faut tout programmer pour pouvoir charger!
non eh bien apparemment ils sont pas mauvais et ca reste des accus comme les autres, mais pour l instant c est pas assez vieux pour qu on puisse les juger!

froulland
15/06/2005, 16h20
lol Bptaman, je voudrai savoir dans quoi il bosse moi, cela serai interressant a savoir je trouve, vu qu'il passe son temps sur Petit rc au boulot.....

si tu parles de pirate30, vu l'age qu'il a, il peut pas encore bosser...

sinon froulland tu as été faire quoi en italie? parcerque en espagne par contre, soit elles sont trés belles, soit elles sont trés trés moche!

Le Warm Up des Worls TT 1/10... :cool:

numerobis
15/06/2005, 16h29
oh excuse moi grand champion j'avais complétement zapé!! et donc ta bien cartonné?

DT10D
15/06/2005, 16h32
ouais il a cartonne le balisage en fond de ligne droite!!!lol!!!

BAPTMAN
15/06/2005, 17h27
Ah bin tiens, devinez dans quoi je pourrais tafer...

bon c'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal sur le net et en particulier sur PETITRC, et je sais aussi que quand mon boss va me demander "pourquoi cette baisse d'activité? tu m'as habitué à mieux pourtant?? beaucoup mieux même...t'était une bête de bête et maintenant gad'moi ça...une loque...!!"

je vais devoir lui expliquer que je suis lobotomiser et que je pense qu'a biiiip ma femme, jouer à la PS2 et rouler en RC...

Bon bin sinon sandwich au thon dégueulasse, il s'est mis à flotter quand on mangeais avec un pote, mais genre la pluie avec des gouttes grosses comme un accus qui te nique un sandwich en 4 seconde...

voilivoilou...alors sinon bon courage pour savoir dans quoi je bosse...

grego
15/06/2005, 17h38
t'es fonctionaire......dans l'education nationale!
ou sénateur!

BAPTMAN
15/06/2005, 17h55
Non, pas fonctionnaire...et le seul siége ou je trône, c'est sur les chiottes...donc pas senateur non plus...

DT10D
15/06/2005, 18h07
roi des chiottes????!!!!
hum magasinier?vendeur?

st.so
15/06/2005, 18h26
tu es secretaire baptman.tu es blond et tu mes des minijupes pour que ton boss puisse te mater entre les cuisses lorsque tu es sur petit rc. :p :youpi: !xx!
ou alors tu es operateur p.a.o dans l'imprimerie

grego
15/06/2005, 19h46
on ta grillé c'est ton métier de branleur celui la......

st.so
15/06/2005, 19h51
erreur petit trou du ... je suis bien dans l'imprimerie mais pas operateur p.a.o

st.so
15/06/2005, 19h56
et ben et toi te pas encore parti te faire taper sur les petites fe.... par un tahitien et plus encore mais ça je le dis pas car c sale, berk!!!!

numerobis
15/06/2005, 20h18
nan nan il part demain, mais en fait c'est moi qui ai écrit avec sa session, j'étais chez lui.......

st.so
15/06/2005, 20h27
ah ok ! bon ben en attendant on sai toujours pas kel est le métier de baptman. c koi don son métier? plombier ? maçon ?ou chomeurs c'est en pleine expesion en ce moment malheureusement.
mais dis nous baptman !!!!

numerobis
15/06/2005, 20h35
attend..........baptman...........t'es pas super héro de bande dessinée, ou à l'affiche d'un film ce mercredi?!

Raymond 03
15/06/2005, 21h05
je dirai qu'il bosse dans un bureau, mmmhhhh, du genre démarcheur téléphonique ou standardiste, ou alors il est banquier ?????

froulland
15/06/2005, 21h16
ouais il a cartonne le balisage en fond de ligne droite!!!lol!!!

maieuuuu y'a une coallition ou quoi???

Même qu'avec mon 10X2, j'allais parfois tres vite...

En ligne droite... des fois... *pendu*

numerobis
15/06/2005, 21h43
mdr mais t'inquiète, l'important (c'est la rose...........bon ok dites rien je sort..) c'est de participer!

DT10D
16/06/2005, 00h23
maieuuuu y'a une coallition ou quoi???

Même qu'avec mon 10X2, j'allais parfois tres vite.

En ligne droite... des fois... *pendu*

ouais je confirme, j etais au tel avec masami et il etait en train de me dire qu il y avait un mec qui ressemblait a une fusee sur le circuit et qu il passait plus de temps a faire de magnifiques envolees non controlees que de rouler! un crazy froggy qu il ma dit!!!c etait de toi qu il me parlait francois!!lol!! :p :youpi: :p

j adore te taquiner francois!!!

bon alors tu viens a montbrison qu on delire un peu ou pas?

froulland
16/06/2005, 09h50
ouais je suis en pole...

des posteurs du jeudi 16 juin 2005!!!

Non, mon cher DT10D je viens pas a Montbrison... Faut que je calme un peu les déplacements: Oléron, Collegno...

Par contre, en DTM, je serai quasi sur a la coupe des champions.

BAPTMAN
16/06/2005, 11h40
Salut,

bon bin sinon ca va...Raymond 03 tu as cité mon métier : je travail dans un bureau (enfin devant) alors et je suis?????? banquier, oui (je vous avait dit que ça faisait flipper) mais je ne suis pas en contact clientéle (trop moche!!) et j'ai la chance (quoique) d'être au siége (pas dans un siége, mais au siége!!)

sinon a+ car j'ai du taf aujourd'hui (et toujours pas de PC chez moi;....)

sinon ce midi je vais pas prendre de thon car hier ça m'a dégouté...vais plutot aller manger une pizza (pas bon pour le régilme, mais bon...)

sinon, quelqu'un a t il réellment tésté les accus fire racing? car sur un site de vente par correspondance ils m'en ont proposé, mais a 75 ¤ le 3300, ça fait réfléchir quand même un peu...

a+

BAPTMAN
16/06/2005, 11h43
Ah, j'oubliais, pour ce qui est d'aller sauver le monde, j'ai pas le temps...plein de compte à ouvrir, en plus j'ai rencard au café avec un pote et tout, ça va pas être possible la...
en plus sauver des abrutis qui vont replonger dans le danger, ça me saoule...ces gens la n'ont qu'a s'acheter une hyene...ça sens le danger la hyene, c'est bien!

re a+

DT10D
16/06/2005, 14h41
bon je crois qu on a vraiment un nouveau super malade sur petitrc, c est vraiment cool!
bon esprit!!
continuer comme ca les gars.

Raymond 03
16/06/2005, 16h24
lol je suis trops fort, oui moi j'ai déjà testé les fire en Gp3300 et l'investissement vau vraiment le coups, ils marchent super bien, aussi bien voir mieu que certaine marques plus connus. Et ça veu largement 75¤. (j'en ai deux accus)

BAPTMAN
16/06/2005, 18h37
Ok, bon bin vais peut être commandé un fire racing pour téster...
bon sinon je charche un monster mini z ou iwaver04 pour faire un cadeau...

voilivloilou, bon bin je me casse du boulot, j'en ai marre...j'ai mangé un sandwich au poulet a midi mais la j'ai la dalle...vais me faire une pizza au chorizo ce soir, avec des poivrons vert et rouge ainsi qu'un petit magnum classic light (bin oui, mon régime...) en dessert...

et vivement le samedi 24 juin, que je roule avec mon nouveau matos (je peux pas rouler ce week et je reçois le reste des piéces la semaine prochaine...)

a+ et bonne soirée (fait vraiment ***** de pas avoir de PC chez moi...)

numerobis
16/06/2005, 18h51
tu roules sur quoi gars?sinon j'suis d'accord on a un nouveau grand dingue de la vie!

F430
16/06/2005, 19h24
punaise avec batman on a les spécialités culinaires à tous les repas!!:D

st.so
16/06/2005, 19h35
c bien de savoir ki a manger koi le midi . on pourra peut etre ouvrir une section cuisine avec coffe au commande. lol

Raymond 03
16/06/2005, 19h36
lol moi en ce moement c plutot je mange rien le midi car j'ai pris mon petit dèje trops tar et que g pas fain.....

numerobis
16/06/2005, 19h41
ba carément.........

F430
16/06/2005, 19h45
content pour vous, mais la qualité des réponses commence à dégringoler!!

numerobis
16/06/2005, 19h54
lol c'est clair! mais bon sa fait au moins 187 pages que l'on cherche un sujet, et on arrive pas à trouver!!!

Raymond 03
16/06/2005, 19h57
au moins !!

Lolo2
16/06/2005, 20h04
tu roules sur quoi gars?sinon j'suis d'accord on a un nouveau grand dingue de la vie!

Je suis d'accord ! Sur quoi tu roules Batman ???

Raymond 03
16/06/2005, 20h06
sur une GM TC4 truc bidule, il avai mis un post dans la sectiond discutions générales de l'élec.

Lolo2
16/06/2005, 20h07
oki merci !!!

Raymond 03
16/06/2005, 20h08
http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=15811

F430
16/06/2005, 20h09
lol c'est clair! mais bon sa fait au moins 187 pages que l'on cherche un sujet, et on arrive pas à trouver!!!

tout à fait d'accord!!
mais au bout de 500 pages on en trouvera ptet un!!
allez Raymond, on recommence à s'engueuler?? ça passe le temps...
++

Raymond 03
16/06/2005, 20h10
lol qui s'engueule ? moi ? je n'ai jamais cherché la m**de moi.

F430
16/06/2005, 20h12
allez mon Raymond c"est reparti comme au bon vieux temps!!
ccccccccccooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiil llllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

numerobis
16/06/2005, 20h16
ccccccccccccccooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu uuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! 'vais laver les voitures de mes parents!youpi! sinon n'esperez pas avoir de réponses de geego, il vient de s'envoler ce matin vers un lieu tenu secret, pour deux longs mois...........

F430
16/06/2005, 20h18
lieu tenu secret? je péfly là!!
allez aboule et dis nous!!

numerobis
16/06/2005, 20h55
ah ah ah...........st.so dis rien toi tu sais! mais en tout cas c'est dans un endroit où pendant longtemps l'armée a fait des essaus nucléaires.....

F430
16/06/2005, 20h57
le désert de Gobi!

dis rien j'ai trouvé!!:D

Raymond 03
16/06/2005, 21h14
non pas de gobi
ils fesaient des essais dans le Sahara, en Algérie, ou bien dans les Philipinne, ou chez pu ou dans les îles, le petit b*t*rd de grego....

F430
16/06/2005, 21h15
ouais quel putois!!
l'aurait pu nous inviter!!
raaaaaaaaah on va lui passer un savon quand il rentrera!

Raymond 03
16/06/2005, 21h15
il est parti dans les île c dorer la pilule ...... chui vert la.....

Lolo2
16/06/2005, 22h08
lieu tenu secret? je "péfly" là!!
allez "aboule" et dis nous!!

Toi y en a parler françois ??

froulland
17/06/2005, 09h50
le désert de Gobi!

dis rien j'ai trouvé!!:D

c'est a côté de le mer de dégobi....

oki, chuis dehors... :speed:

BAPTMAN
17/06/2005, 14h26
Bon bin sinon je suis en train de manger mon sandwich au poulet en écrivant avec mon index droit sur le forum...comme sujet il y aurait : GT4 : vous en êtes ou? ou alors GTA SAN ANDERAS : section modelisme (bon dans le jeu ce sont des avions rc, mais quand même...)

sinon j'ai effectivement acquis recemment un GM TC4 + un second chassis avec vario gm sx 12, moteur 12*3... vais pouvoir aller m'exploser sur la piste...

Bon allez débat : trouvez vous normale qu'aucun article sur le modélisme n'ai été inclus dans le texte de la constitution européenne, et sinon?

a+ et bon appétit bien sur....

Raymond 03
17/06/2005, 14h32
bon appétit mon petit banquier. Sinon je n'ai pas GTA sans andreas, même si j'adorerai, sauf que je claque toutes mes tunes dans la RC alors je n'ai mêm pas un rond a mettre en jeux vidéos.

froulland
17/06/2005, 16h14
Bon allez débat : trouvez vous normale qu'aucun article sur le modélisme n'ai été inclus dans le texte de la constitution européenne, et sinon?....

ben faut dire que c'est tellement imbuvable que je l'ai pas lue...

Si tu prends aussi en compte que beaucoup de monde ne nous prend pas au sérieux avec nos petites voitures... L'étroitesse d'esprit française sans doute...

gerard bracame
17/06/2005, 16h15
Vroummmm!!!! vroummmmm!!!!bang!! cling!!! frahhh!!!

Raymond 03
17/06/2005, 16h32
ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rhiiiiiii ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!craque!! ziiriiiriririririiriiiriiiiiiiriiiiiiriiiiiiiiirii iiriiiiiiiiirrrririrriririrrrrrrrrirririrrrrriirrr rr.......

Lolo2
17/06/2005, 17h00
comment expliquer la rc en quelques syllabes !! lol

BAPTMAN
17/06/2005, 17h06
ça c'est clair...je passe pour un attardé au bureau avec mon fond d'écran petit RC (c'est la x ray)...ye a même un qui m'a dit : "ouais, mon gamin est comme toi, il a une nikko aussi..."pourquoi "aussi"...NIKKO ça veut pas dire voiture RC...

et le top c'est quand yen a un qui m'a dit "ah parce que il y a des compét de truc comme ça, et ça sert a quoi?" alors la le crétin....ça sert a quoi les compét de vélo, de F1, de rallye ou de tennis (ou de foot tiens, parlons en du foot!!!) = a D-I-V-E-R-T-I-R et se prendre pour un pilote...(ou mini pilote...;) )

et je vous raconte même pas les vigiles des parkings a coté de chez moi (Disney, Auchan et entreprise anglaise...) des vrai ******* : il y en a même un qui m'a dit de pas venir faire de "run" avec ma petite *****...

m'enfin, depuis que j'ai découvert Emerainville, c'est le panard...en plus ils sont sympas comme tout...et me supporte...

a+

Lolo2
17/06/2005, 17h14
moi ce qui me fait marrer ce sont les gens qui se disent" footballeur" alors que la seule activité "footballistique" (je sais c'est pas tres correct)qu'il font c'est regarder les matchs a la télé ....

Raymond 03
17/06/2005, 17h25
ouais grave, c'est délir, pareil, déjà au lycée ça me saoue on me traite de gamin parce que je fait de la petite voiture mais une foi qu'ils sont venus voir a la piste, ils sont tout émerveillés et après au moins ils ferment leurs gue*le. Tu devrai faire ça, le c*n qui te dis ça tu lui donne une date de compète pour qu'il ce fasse une idée, voila.

BAPTMAN
17/06/2005, 18h48
Déja fait, mais ils ont pas le temps (facile ça...)...

de toute façon on est 160 a l'agence et il y a au moins 50% des gens qui font ou adorent le foot...(c'est pas mon cas du tout, j'aime pas le foot et je regarde jamais...ch'uis même pas au courant des potins des crampons....)

je m'en foot (ahahahah), je préfére jouer à la petite voiture..

Raymond 03
17/06/2005, 18h53
oui moi aussi, et pui avec toutes mes tunnes que je claque dans la RC, mes études, et la RC je n'ai pas vraiment le temps de faire ot chose, même si je regarde de temps en temps.

numerobis
17/06/2005, 19h19
c'est clair qu'on passe vraiment pour des gamins avec nos RC.....et c'est vraiment dommage! quand ta copine te demande pourquoi tu peux pas etre chez elle le dimanche (et oui on est pas marié nous les gars, on a la vie devant nous!!), et que t'es obligé de répondre que tu vas faire tourner une petite voiture, ta cote en prend un coup!!!!!
bon sinon j'avou grego est partis se faire dorer la pilule à tahiti....GREGO SI TU LIS CES LIGNES, ESPECE DE PETIT BATARD!!!!!!!

BAPTMAN
17/06/2005, 19h30
Bin nous on est pas marié (presque, et je compte acheté un MT pour lui amener l'alliance à l'église...;) ), on vit ensemble mais j'ai quand même la vie devant moi ;)

bon bin sinon ya quand même des gens qui nous prennent au serieux faut pas généraliser...de toute façon en générale on peut pas éviter les préjugés : je joue également énormément à la console (la nuit, sinon entre la rc et ma "presque" femme", pas le temps) et je passe pour un lobotomiser...(gamin ou lobbo, a toi de choisir...)

bon bin c'est sur cette touche philo que je vais vous souhaiter bon week...

a+

Raymond 03
17/06/2005, 19h37
presque femme ? c'est quoi un homme ou une femme ou les deux ?

F430
17/06/2005, 20h29
oulà!
la spiritualité de Raymond!!
bin joué!

froulland
17/06/2005, 20h47
femme par opposition a copine, pas par opposition a homme...

Des fois qu'on aurait un troisieme genre humain...!!!

DT10D
17/06/2005, 20h49
a mon avis c est plutot "presque mariee" qu il faut souligner!
quant a nikko c est l adjectif qualificatif de nos bagnoles RC electriques aupres des incultes et des adorateurs de tondeuses thermiques!
quant au foot ca me rire de voir tant de personnes emmerveilles face a 22 c** qui courent apres un ballon comme des chiens!!!
perso je prefere faire des ronds avec ma caisse sur un circuit que d aller me faire chi** sur un terrain courir apres la baballe.

Raymond 03
17/06/2005, 21h37
lol merci je croyai avoir compris, ouarf, moi aussi j'aime mieu faire des ronds, des fois même je fait des rons sur place..... arf arf

DT10D
17/06/2005, 22h10
des petits ronds, des petits rond toujours des petits ronds!!!

gerard bracame
18/06/2005, 00h20
Je m'en balance, mon fils m'admire, et quand un pingouin tombe par hasard sur mon plateau du mondial HPI (bien en vue dans le salon...), il fait le canard!!

DT10D
18/06/2005, 00h53
ahahah!eh beh j ai pas d enfant mais j ai eu droit a mon plateau en argent aussi du mondial HPI avec ecris dessus 1st bon finale B j avoue!

Lolo2
18/06/2005, 10h57
eh bah voila presque tout le monde est d'accord Vive la RC !!!( et pas la NIKKO) lol

Raymond 03
18/06/2005, 11h59
oui Vive la RC

microbat
18/06/2005, 12h17
m'enfin, depuis que j'ai découvert Emerainville, c'est le panard...en plus ils sont sympas comme tout...et me supporte...

a+

Pour l'instant... :starw:
t'emmenes quoi comme sandwich demain?
Prévois surtout de la boisson (ou des sous de poche pour la buvette)

Et sinon, je suis d'accord avec vous! Vive PETITrc! !orchestre

gerard bracame
18/06/2005, 14h04
ahahah!eh beh j ai pas d enfant mais j ai eu droit a mon plateau en argent aussi du mondial HPI avec ecris dessus 1st bon finale B j avoue!
Finale B???? wouahhh la lose mon michou!!!

grego
19/06/2005, 00h07
ca me fait plaisir de voir des gens qui comme moi detest le foot...

sinon ici a tahiti, y a pas grand chose a bouffé ici...sauf des OREO!!!!!!!!!(un jean!)
en effet les oreo c'est des gateau; aussi adapté en céréal, que l'on trouve pas en france et qui viennent des states!

on en trouve aussi en espagne et et et?!?!............a tahiti!!!(et peut etre ailleur, mais ca je sais pas...) bref je me fait un paquet de cereal en 2 jours, je vais ruiner ma soeur sur le coup,....m**d elle voudra plus que je vienne après, et j'aurai plus d'oreo, faudrai peut etre que je ralentisse la conso! :k

bon la c'est facil par rapport a vous il est 12h de MOIN! donc il est 10h50 et pas 22h50.

sinon j'ai de la chance car j'ai la possibilité de joué avec un B4rtr :winner: franchement c'est terrible! mais j'ai amenner mon vario et mon moteur histoire de m'amusé un peu plus.

tient froulland toi qui fait du TT, les pneu sont mort, je vais en recomander pour mon bof que dois-je prend? j'y connais rien, pour disont de la terre lol...j'ai pas vraiment plus preci; c'est de la terre et des gravier ca glisse de la mort...
eclaire moi!

sinon le voyage a ete très dure...22h d'avion et 2h d'escale a los angeles.....fiou :biz:
a pein arrivé que je suis deja allé faire la fete a l'ecole maternelle de mon petit neveux de 4ans! je me suis fait ***** a mourrire mais quel ambiance !chanteur!

sinon ma soeur risque d'acouché bientot et je comence les cours de surf la semaine prochaine normalement.

ici ce qui est chiant c'est l'humidité, tu peu pas laisser un tee shirt sur une chaisse le machin en une nuit tu le retrouve tout gondolé le lendemain! :mad: pareil pour les gateau, alors la ca va pas le faire pour mes OREO!!!! :b:

apparement ici il ya des bete, c'est comme des mille pate, mais gros de peut etre 15 cm, et quand tu marche dessus ca te fait un mal fou après, va faloir que je fasse attention!
aussi hiere en sortant de ma douche y a un margouilla(c'est les lezard d'ici), qui est tombé en plein millieu de la salle de bain, j'ai essayé de lui metre un coup de savate mais il s'est tiré le sal*! *perenoel*

bref entre tout ca et les filles que j'ai pas encore vue, j'ai de quoi m'occupé pendant un bon moi et demi!

voila je vous laisse et si j'ai oublier quelque chose je reviendrai pour l'ecrire!(parce que c'est sur j'ai oublier que chose)

pirate30
19/06/2005, 01h16
tututut, pas de discrimination car il fait du thermique, mais parce qu'il revends mes accus que je lui ai vendu 35¤ les deux pour 50 ¤.
Salut Francois.Oui,t'avais raison,35 euros les 2.donc j'ai baissé le prix,comme tu peux le voir dans l'annonce.

F430
19/06/2005, 09h40
ca me fait plaisir de voir des gens qui comme moi detest le foot...

sinon ici a tahiti, y a pas grand chose a bouffé ici...sauf des OREO!!!!!!!!!(un jean!)
en effet les oreo c'est des gateau; aussi adapté en céréal, que l'on trouve pas en france et qui viennent des states!

on en trouve aussi en espagne et et et?!?!............a tahiti!!!(et peut etre ailleur, mais ca je sais pas...) bref je me fait un paquet de cereal en 2 jours, je vais ruiner ma soeur sur le coup,....m**d elle voudra plus que je vienne après, et j'aurai plus d'oreo, faudrai peut etre que je ralentisse la conso! :k

bon la c'est facil par rapport a vous il est 12h de MOIN! donc il est 10h50 et pas 22h50.

sinon j'ai de la chance car j'ai la possibilité de joué avec un B4rtr :winner: franchement c'est terrible! mais j'ai amenner mon vario et mon moteur histoire de m'amusé un peu plus.

tient froulland toi qui fait du TT, les pneu sont mort, je vais en recomander pour mon bof que dois-je prend? j'y connais rien, pour disont de la terre lol...j'ai pas vraiment plus preci; c'est de la terre et des gravier ca glisse de la mort...
eclaire moi!

sinon le voyage a ete très dure...22h d'avion et 2h d'escale a los angeles.....fiou :biz:
a pein arrivé que je suis deja allé faire la fete a l'ecole maternelle de mon petit neveux de 4ans! je me suis fait ***** a mourrire mais quel ambiance !chanteur!

sinon ma soeur risque d'acouché bientot et je comence les cours de surf la semaine prochaine normalement.

ici ce qui est chiant c'est l'humidité, tu peu pas laisser un tee shirt sur une chaisse le machin en une nuit tu le retrouve tout gondolé le lendemain! :mad: pareil pour les gateau, alors la ca va pas le faire pour mes OREO!!!! :b:

apparement ici il ya des bete, c'est comme des mille pate, mais gros de peut etre 15 cm, et quand tu marche dessus ca te fait un mal fou après, va faloir que je fasse attention!
aussi hiere en sortant de ma douche y a un margouilla(c'est les lezard d'ici), qui est tombé en plein millieu de la salle de bain, j'ai essayé de lui metre un coup de savate mais il s'est tiré le sal*! *perenoel*

bref entre tout ca et les filles que j'ai pas encore vue, j'ai de quoi m'occupé pendant un bon moi et demi!

voila je vous laisse et si j'ai oublier quelque chose je reviendrai pour l'ecrire!(parce que c'est sur j'ai oublier que chose)

oulà bien résumé je pense! surtout le coup de savate mdr!!!!!:D:D

Lolo2
19/06/2005, 10h30
lol il le fait expres pour nous dégouter !! lol

numerobis
19/06/2005, 11h58
pour ton info, le margouilla c'st pas juste un lézad de "la bas" comme tu dis, mais on en trouve un peu partout dans la pays genre en afrique...d'ailleur si tu regardes bien ils se mettent sur un mur au soleil, et ils se mettent à faire des pompes!si si jte jure tu regarderas...
ah oui autree chose greg........c'est cool de m'avoir bipé hier, mais vien plutot sur msn des fois, parceque sa me coute autant à moi qu'à toi de téléphoner "la bas"!!!lol
sinon quoi d'autre???!!!!!!!! ba euhhhhhhhhhhhh je sais pas si tu as vu que les écuries équipées michelin en F1 vont peut etre pas participer au grand prix des états unis, c'est balo et sa ferais plaisir à ferrarri!!!ah oui aussi si tu peux me rammner un max de boites d'oreo, je te rembourserais dés que tu serais revenu, n'ai pas peur!lol
voila voila, je n'ai plus grand chose à dire donc @+ tout le monde!

F430
19/06/2005, 12h01
ptai la rage avec Michelin là! c'est trop relou!

st.so
19/06/2005, 12h20
moi je connais pas les oreo . il faudra penser a me les faire gouter mon petit numérobis et grego :carre:
sinon dis moi numérobis , vas tu as la salle le 3 juillet prochain? qui y sera a par toi si tu y vas

numerobis
19/06/2005, 12h39
ba nan j'y vais pas, je suis pas là à cettre date, et en plus je n'ai aucune idée de qui y va et qui n'y va pas!

st.so
19/06/2005, 12h46
bon ben tanpis je vais voir si j'y vais ou pas alors :wouinn:

numerobis
19/06/2005, 12h48
manu et n'eric y vont ou pas?

st.so
19/06/2005, 12h58
manu par en vacances a cette période et eric peut etre qu'il y vas mais je sais pas . et puis si on est tt seul ça va peut etre etre ennuyeux. :biz:

numerobis
19/06/2005, 13h15
j'avou, tout seul avec nos deux copains préférés, tu vois de qui je veut parler....

Raymond 03
19/06/2005, 18h50
lol les mec, journée d'enfer, je fini second alors que je pouvai largement me faire la première place, mais bon ... Grego tu est sur de savoir conter ? car sur la date de ton poste il n'est pas marqué 22h50 mais 23h50, donc 13 heures de décalage. Bonne vacances sinon.

Lol pour pirate, ce n'est pas grave pour le prix, je m'en fou ils sont a toi tu fait ce que tu veu.

F430
19/06/2005, 19h21
ouais, journée d'enfer devant mon pc, séance glandouillage !

numerobis
19/06/2005, 20h54
pareil!!!...........je me suis fait ***** comme un rat mort, et en plus il faisait mega chaud!

Raymond 03
19/06/2005, 21h14
pfff bande de glandouillou, vous croyez qu'on a pas eu chaud nous ? 35 ° A l'ombre et surement deux fois plus dans les stands, sous des tols, ave une piste qui était environ dans les 70°, pour infos, même les IAS en medium fesaient des vagelettes, signe d'une trops forte chaleur d'utilisation.

microbat
19/06/2005, 21h23
ils souffraient plus que des pneux michelin?

t 'es rentré au stand après ton tour de chauffe alors!

gege
19/06/2005, 21h31
ils souffraient plus que des pneux michelin?

t 'es rentré au stand après ton tour de chauffe alors!

Michelin n'est pas près de vendre beaucoup de pneus aux US et la F1 de remplir les tribunes l'année prochaine après ce qu'ils viennent de faire ! On a craché à la gueule de ceux qui ont payés leur place !

gerard bracame
19/06/2005, 23h49
L'hiver fait froid, l'automne il pleut, printemps y'a du vent, été fait chaud.....on est bien en France, pas de doute!!!

DT10D
20/06/2005, 00h53
put*** de soleil!!!!il devrait faire des pistes sous-marine, on serait pas emmerd*** la par la chaleur!!!!
sinon j avoue qu un GP comme aujourd hui je dis, franchement, magnifique, on en reveux encore des comme ca!!!!s en deconner quelle daube!!!je prefere les courses de caisse a savon que la F1 maintenant!

DT10D
20/06/2005, 01h12
oh vous avez vu le monde qu il y a sur le forum depuis hier???!!!! c est impressionnant!!!
qu arrive t il, c est journée porte ouverte ou quoi?lol!

grego
20/06/2005, 06h28
pour ton info, le margouilla c'st pas juste un lézad de "la bas" comme tu dis, mais on en trouve un peu partout dans la pays genre en afrique...d'ailleur si tu regardes bien ils se mettent sur un mur au soleil, et ils se mettent à faire des pompes!si si jte jure tu regarderas...
ah oui autree chose greg........c'est cool de m'avoir bipé hier, mais vien plutot sur msn des fois, parceque sa me coute autant à moi qu'à toi de téléphoner "la bas"!!!lol
sinon quoi d'autre???!!!!!!!! ba euhhhhhhhhhhhh je sais pas si tu as vu que les écuries équipées michelin en F1 vont peut etre pas participer au grand prix des états unis, c'est balo et sa ferais plaisir à ferrarri!!!ah oui aussi si tu peux me rammner un max de boites d'oreo, je te rembourserais dés que tu serais revenu, n'ai pas peur!lol
voila voila, je n'ai plus grand chose à dire donc @+ tout le monde!

je me doute bien que des margouilla c'est pas des lezard que d'ici puisque le vrais nom c'est geco(pour l'ecriture je suis pas sur), c'est connu comme lezard mais je pense pas qu'il y en ai en france...en plus quanf ca pisse ca laisse des trace sur la peau... :wouah: les sal*par

sinon si je t'ai bipper c'est parce que je voulais voir si ca marchais d'ici puisque j'avais du réseau, parce que a los angeles ca fonctionais pas :mad:
et puis pour info, de bipper ca coute rien...
et pour MSN c'est chaud avec le decalage, se serai le matin(pour moi) entre 7h et 12h parce que avant je dort et après tu dort!

pour la F1 j'en parle meme plus telement ca me saoul...

et les oreo ba ca va pas etre possible ou très peu parce que j'en ramenne une valise pour moi et après j'ai plus de place...entre les boite de cereal et les gateaux, ca prend de la place!

Grego tu est sur de savoir conter ? car sur la date de ton poste il n'est pas marqué 22h50 mais 23h50, donc 13 heures de décalage

oui oui je sais encore compté merci!
ca doit etre un decalage avec l'heure du forum entre la france et ici, il y a bien 12h de decalage!

bon sinon aujourd"hui je suis allé faire du surf toute la journé et la j'avou que je suis KO!
j'etait avec le cousin de mon bof il est très sympa on a bien rigoler. en plus c'est tellement la mode que depuis peu il y a de plus en plus de fille qui s'y mettent... !med! !med!

voila par dessus ca, j'ai un mal de tete terrible et un ruhme de fou, j'ai les sinuses pris; pfiouu...

@+

grego

grego
20/06/2005, 06h29
a oui j'oubliais ce midi j'ai mangé un sandwich jambon fromage et le jambon etait vraiment bizard mais carrement trop bon!

Raymond 03
20/06/2005, 14h20
que de chose, il n'a jamais autant posté depuis qu'il est parti celui la.

BAPTMAN
20/06/2005, 14h25
Bon bin sinon salut à tous,

j'ai fini mon sandwich au saucisson sec et beurre donc je peux écrire de mes 2 doigts (index gauche et index droits...je vous rassure j'ai pleins d'autres doigts, mais m'en sert pas pour taper au clavier...)

je me suis pas fais ***** ce week : samedi achat Tmaxx pour le frangin + accus et roue pour moi...(+ session de GTA san andreas, GT4 et accessoirement redressement de ma porte de R19 car des enc**** me l'ont encore tordu...mais c'est rien comparé au seat alhambra qui s'est fait dépouillé la veille...) et dimanche brocante, ou comment se faire 170 ¤ en bronzant, buvant et gladant....et ya un mec qui m'a acheté un meuble a 35 ¤ le matin, qui l'a foutu a 50 ¤ sur son stand et qui l'avait pas vendu le soir...mdr...en plus il avait pas la place de l'emmener le soir alors il m'a demandé si je serais assez aimable pour le reprendre...et la me suis un peu enervé : gonflé le gars, je l'avais mis a 40, lui laisse a 35 et il veut que je le reprenne...*******.

bon bin sinon microbat désolé de pas t'avoir répondu mais pas de PC chez moi : alors dimanche j'ai pris une salade de riz/mais/oeuf avec du pinard médiévale (que j'ai copé à Provins...j'avais pas tous cassé quand même...)et pour ce qui est de me supporter, oauis t'as raison pour le momet il me supporte pais de toute façon je suis hérmétique à toutes inultes ou moqueries...il m'arrive de m'énérver mais ça dure pas...comme on dit "bien heureux sont les simples d'esprits", et putain ce que je suis heureux...;)

allez, a+ les mioches.

BAPTMAN
20/06/2005, 14h27
alors pour les fautes désolé :copé = chopé / gladant = glandant

a+

DT10D
20/06/2005, 15h26
quels poetes ce baptman!!!l histoire des sandwichs quesque c est emouvant!!!

Raymond 03
20/06/2005, 15h54
lol il en change tous les midis, il pourrai écrire un bouquin sur les sandwichs.

DT10D
20/06/2005, 16h02
c est clair!!! le titre: "Moi et les sandwichs de midi" une oeuvre ecrite par baptman le sauveteur des sancwichs en detresse, publiée par les editions rosette au porc avenue de la saucisse seche, 23 allée de la mortadelle 75600 boudin sur thon

Raymond 03
20/06/2005, 16h06
ouarf ouarf au fait pour ta NTC3 que tu vends je v'ai avoir la presque même avec un poile plus de truc bientot, elle est trop cool cte bagnole.

DT10D
20/06/2005, 16h50
oh tu sais niveau option a part la platine radio carbonne ya plus rien a mettre sur la mienne!et j ai oublie que je file trois tonnes de pieces neuves de rechanges et les pieces d origine avec, en fait je voulais attaquer les CF en thermique et j ai du m arreter pour raisons perso et quand j ai repris je l avais completement oublié!!
sinon c est une caisse qui va tres tres bien!!!

Raymond 03
20/06/2005, 16h55
ouai j'en suis tombé amoureux depuis bien longtemps, mais celle que je v'ai avoir a tout, sauf les optoins carbonne comme tu dis, qui sont totalement inutiles, et les nouveaux train arrières. Il y a un RB X12 assez vieu, un V12 tout neuf, presque tout est neuf dessus, il y a aussi tout plein de pièces et une carro des stratus 2, une caisse entière de pneux, deux pots (un normale et un avec une grosse soudure) et pui tout le bordel pour faire rouler (essence, banc, socuet, accu....).

Je suis vraiment content de l'avoir bientot.

Lolo2
20/06/2005, 16h56
tout le monde se met au thermique .... Je vais avoir l'air de quoi moi avec mon élec ???

Raymond 03
20/06/2005, 17h04
pas tout le monde, je v'ai garder l'électrique, la thermique ne me servira qu'a passer le temps en hiver et pendant la canicule. Sinon je reste en élec pour la compète et tout et tout, et quand j'aurai pu d'essence pour le bourdon je prendrai l'élec donc je roulerai régulièrement.

Lolo2
20/06/2005, 17h18
ouuuuuffffffff je suis rassuré !!!

Raymond 03
20/06/2005, 17h29
encore heureux.

BAPTMAN
20/06/2005, 18h47
en parlant de thermique, je faisais du TT 1/8éme il y a quelques années (début en 96 avec un pirate 4*2, on avait même monté un club avec des amis à mon pére, "le buggy clup du pays d'auge", en normandie => j'ai mis ces détails car ya peut être des gens sur ce forum qui se reconnaitront? ça serait marrant) à l'époque du GNMARC (avant la FVRC donc) et j'avais pas trop de probléme de fiabilité. Je tournais pourtant tout les week end, samedi et dimanche, et il démarrais au quart de tour (OS RZ gavé au 25 %)...et cela m'interresserais assez d'en retrouver un d'occaz (pirate 4*2, avec les platine radio vachement haute, super pour le centre de gravité ;) et la boite accus et recepteur en porte a faux du train arriére) alors si quelqu'un à ça dans son grenier, pensez à moi....

sinon ça va, en fait le bouquin est en cours "le sandwich, ma vie, mon oeuvre", c'est le titre de ce best seller, dont la particularité sera d'avoir une couverture qui sent le paté quand vous la frotterez...et ainsi pour chaque chapitre : Frottez la premiére page du chaitre sur le thon, et aussitôt vous aurez l'impression de vous retrouvez sur un chalutier Breton....(bon, le procédé est en cours de modif car l'odeur était téllement forte que tu gerbes si frottes trop...), c'est un peu le même principe que le premier gran turismo, ou quand tu frottais le disque ça sentait l'odeur de garage auto (huile, essence et sueur mélangée quoi!!)

allez, bonne soirée, a peluche...je commence à avoir pas mal de taf, ne vous inquiétez pas trop (ou ne soyez pas soulagé trop tôt, ça dépend) si vous me voyez moins, a+

Raymond 03
20/06/2005, 19h08
ok mec bonne soirée.

numerobis
20/06/2005, 20h26
putin greg jte comprend trop, le surf on a trop mal à la tete et aux sinuses quand on en fait, le truc c'est que toute la journée dans le svagues sa te lessive le nez, et sa te martèle le crane, c'est un peu relou! sinon demain, moi sandwitch "bon paris beurre", parceque demain grosse sortie avec tout mon bahu (du moins tout les 3ème) au parc astérix..........

raaaaaaaaaa greg fait pas le batard, tu peux au moins me rapporter 3 paquets quand meme?
quand tu m'as bipé, j'croyais que tu voulais que je te rapelle, mais en tout cas sa a pas dû marcher de los angeles! mais sa marche de tahiti, parceque c'est comme la france, sauf qu'il y a la mer et des filles!
j'pense je vais aussi m'acheter gta san andreas, mais seulement aprés le brevet, parceque sinon les révisions vont en prendre un coup!

Raymond 03
20/06/2005, 20h31
ouarf tu révise pour le brevet toi ? loool c super fastoche !

numerobis
20/06/2005, 20h33
.......sinon ça va, en fait le bouquin est en cours "le sandwich, ma vie, mon oeuvre", c'est le titre de ce best seller, dont la particularité sera d'avoir une couverture qui sent le paté quand vous la frotterez...et ainsi pour chaque chapitre : Frottez la premiére page du chaitre sur le thon, et aussitôt vous aurez l'impression de vous retrouvez sur un chalutier Breton....(bon, le procédé est en cours de modif car l'odeur était téllement forte que tu gerbes si frottes trop...)........

pas mal le bouquin, mais dis moi t'es vraiment un gros psychopathe toi?

.......je commence à avoir pas mal de taf, ne vous inquiétez pas trop (ou ne soyez pas soulagé trop tôt, ça dépend) si vous me voyez moins, a+......

il serait temps, ta rien branlé de l'année!

Raymond 03
20/06/2005, 20h35
il est vrai que en tant que banqiuer, a par glander je voi pas ce que l'on peut faire.....

numerobis
20/06/2005, 20h36
ouarf tu révise pour le brevet toi ? loool c super fastoche !

garçon, le brevet c'est le 27-28, je commence à réviser le 26.........ok? (voila sa c'est fait..... )

ah oui aussi je sais pas si vous avez remarqué mais j'adore tout les monologues qu'on se tape depuis une semaine!!!

Raymond 03
20/06/2005, 20h38
ben dis donc,^si tu a besoin de réviser c'est que tu dois pas être bien brillant, car je ne connai pas grand monde qui révise son brevet, ne seresse que le jour d'avant.

F430
20/06/2005, 20h40
banquier?? tu as de l'argent de poche sans te fatiguer, petit veinard!

Raymond 03
20/06/2005, 20h42
c'est pas banquier qu'il faut faire, c'est notaire, si tu veu gagnier des tats de pognon sans rien glander, et en plus c'est légale...

numerobis
20/06/2005, 20h43
ouais ba t'aurais dû réviser au lieu de faire complétement ton craneur, parceque "ne seresse" sa veut rien dire..........: "ne serais-ce" c'est bien plus beau!!!

F430
20/06/2005, 20h45
oulà bien appliqué! toi tu seras avocat man!!

Raymond 03
20/06/2005, 20h47
mais oui, va plutot réviser ton brevet, petit chieur, "ne serai-ce", ne prends pas de S a "serai".

numerobis
20/06/2005, 20h53
ba pourquoi ne l'as tu pas écris comme ça dés le début?!

Raymond 03
20/06/2005, 21h02
parceque je parle un poil sms mais pas trops....

numerobis
20/06/2005, 21h04
lol c'est clair sa me démange à chaque fois!bon voila j'pense je vais pas tarder à aller manger,à la meme heure que les poules, tout ça à cause de ma petite soeur qui bosse demain.........GRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE!!!

Raymond 03
20/06/2005, 21h07
c ça, tu oubli de dire que aprs tu va te coucher, comme les poules aussi, car ta maman ne veu pas que tu te couche tard.

numerobis
20/06/2005, 21h13
??????ok c'est bon tu sors la j'crois que tu as dépassé les bornes des limites mon gars!lol
mais sinon pour contredire cette annerie je ne vais pas me coucher comme les poules!

Raymond 03
20/06/2005, 21h14
ouai j'adore dépasser les limites des bornes, tu te couche pas comme les poules ? bon ben tache de te lever comme les coq au moins.

numerobis
20/06/2005, 21h20
t'inquiète demain faut que je me leve tot je part en excursuion!!PARC ASTERIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!! !!!

Raymond 03
20/06/2005, 21h24
boa j'y suis déjà allé alors si tu espère me donner envie...

numerobis
20/06/2005, 21h27
lol c'était pas du tout le but! bon alors tu vois on vient de se bouffer une page de forum à deux sans géner personne, alor sque t'es connecté à msn et moi aussi, mais c'est chiant msn, sa va trop vite!!

Raymond 03
20/06/2005, 21h29
a bon t connecté ?? ben c quoi ton pseudo, car tu en a encore changé et je sias pas lequel tes ?

F430
20/06/2005, 21h41
raaahh la la...
parc astérix.. la hourra hein!! ou le tonnerre de Zeus..
le Hourra!!
nana c'est un trip ac des potes, tu peux pas comprendre...
allez bonne excursion!

Lolo2
20/06/2005, 22h12
au fait je viens de lire vos réplique et ma préférée est :"tu te couche pas comme les poules ? bon ben tache de te lever comme les coq au moins" de Raymond !!

Raymond 03
20/06/2005, 22h14
merci mon ti lolo2.

DT10D
20/06/2005, 22h15
lolo je t ai envoyer les tof du B4 tu les a recu?

Lolo2
20/06/2005, 22h24
pour Raymond : de rien ca ma fait plaisir !!
pour DT10: photo bien recu merci ! J 'en parle a a mere quand elle rentre ( je sais pas trop quand en fait ) et je te recontacte

grego
20/06/2005, 22h49
salut!

j'ai passé une nuit de merd, et j'ai la gorge prise maintenant...

pour les oreo jean, ba je vais esseyer si j'ai de la place de te ramenner un pack.(c'est une boite avec 12 sacher d'oreo)

voila je vient de me lever et je me suis enfilé un bole d'oreo(cereal) et un sachet que je trempe dans le lait une fois, mes cereals terminées...vla comment c'est trop bon!
je suis triste pour vous que vous connaissiez pas les OREO....

bon comme je viens de me lever j'ai plus grand chose d'aure a dire, je verai ce soir!

@+

grego

Lolo2
20/06/2005, 23h01
entre Grego qi nous parle de ses Oreos et Batman qui nous parles de ses pauses culinaires , on est servis ( hihihi ) a la cafet' (qui porte d'ailleurs bien son nom )

Lolo2
20/06/2005, 23h02
j allais oublier : salut Grego !!

Lolo2
20/06/2005, 23h07
bon sur cet intéressant monologue ,bonne nuit tout le monde !!, Eh oui moi j'ai cours demain *pendu*

DT10D
20/06/2005, 23h21
pour Raymond : de rien ca ma fait plaisir !!
pour DT10: photo bien recu merci ! J 'en parle a a mere quand elle rentre ( je sais pas trop quand en fait ) et je te recontacte
oki ca marche!merci *fete*

Raymond 03
21/06/2005, 18h15
ya personne aujourd-hui ????? pfffouuuu, demain épreuve orale de français, et je suis en plein début de révisions....

Lolo2
21/06/2005, 18h33
Je vois l'inquiétude : tu commence a réviser la veille !! lol

Raymond 03
21/06/2005, 18h54
bof, m'en fou

Lolo2
21/06/2005, 19h36
bof, m'en fou

bonne réponse !! A mort les exam' ! vive les vacances !

Raymond 03
21/06/2005, 19h38
a mort les exam et vive la RC

Lolo2
21/06/2005, 19h39
Et vive la RC !! merci Raymond j'ai failli oublier !!!

Raymond 03
21/06/2005, 19h43
de rien boy

Raymond 03
21/06/2005, 20h47
alors petit padawan quoi tu fait sino ?

F430
21/06/2005, 20h55
mon reufré et moi on a la classe ruropéenne tahou!!

Lolo2
21/06/2005, 22h37
alors petit padawan quoi tu fait sino ?

quoi je fait ?? question intéressante !!! Au fait y a personne a la cafet ou quoi?

gerard bracame
21/06/2005, 23h17
Nan!!!.....

F430
21/06/2005, 23h19
bon ben... au moins c'est clair, là faut pas en douter!!!
bonne nuit gérardinounet.........

microbat
21/06/2005, 23h40
Juste pour la beauté de la perf:

http://www.petitrc.com/_forumphp/showpost.php?p=116125&postcount=2

j'insiste lourdement, mais c'est exceptionnel. Comme si un pilote en Sport faisait la pôle absolue!

Kenji_le_retour
22/06/2005, 01h42
WOUHOU LES ZAMIS !!!!

Et oui c'est Kenji le retour, mon ancien compte étant hors d'usage...

Bon pour les ptits jeunes qui sont venu en ce bas monde après ma reconverssion dans l'aeromodelisme, faut pas avoir peur, je suis pas méchant, juste un peu félé, psycologiquement instable, atteint de troubles mentales et de paranoia incurable...

Alors quoi de neuf à la cafèt ?? toujours pas de news de Crinoux ? Et ma commande MC DO ??? si quelqu'un s'en souvient...

PS vous avez remplit le distributeur a boisson si le boss poussin il passe ? :D

gerard bracame
22/06/2005, 01h46
Houla revoilà notre agité de service!!!

DT10D
22/06/2005, 01h57
oh oui, il manquait le kenji a la cafet!!!welcome!

pirate30
22/06/2005, 02h14
mais oui, va plutot réviser ton brevet, petit chieur, "ne serai-ce", ne prends pas de S a "serai".
Salut raymond.malentendu réglé,j'ai mis les packs a 35 euros les 2 fdp inclus.

teovich
22/06/2005, 02h31
Ce soir (21 juin) , j'ai une boite de nuit en bas de chez moi...
Au moins 90DB de mon appart...
Où vais-je dormir ?

F430
22/06/2005, 08h23
alors? résultat? bien dormi téo?
bof toi au moins tu n'as pas cours.....rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh :D:D
enfin en maths on fout rien..(enfin, si des avions de papier)

Lolo2
22/06/2005, 08h49
lol vive les cours de fin d'année !!!!

teovich
22/06/2005, 10h02
Ouais bien dormi, mais peu...

Sieste cet aprem...

Raymond 03
22/06/2005, 12h30
lool super bien passé l'orale de Français, lol oui mais c pas grave Pirate 30 tu fait bien ce que tu veu, tu peut les vendre a 50 si tu veu. Ouarf bien joué téo.

gerard bracame
22/06/2005, 12h31
Ouais, vu l'orthographe de raymond t'as plus de chance à l'oral, c'est clair!!!

Raymond 03
22/06/2005, 12h33
o toi, va danl métro satanas....

gerard bracame
22/06/2005, 12h34
Rire!! Ca veut dire quoi ça??? Une expression de chez toi???

Raymond 03
22/06/2005, 12h36
pffff tes franchement nul mon vieux, faut sortir un peut.

gerard bracame
22/06/2005, 12h39
L'insolent!!

Raymond 03
22/06/2005, 12h41
et ben oui, c'est ça la jeunesse.

numerobis
22/06/2005, 13h55
en fait c'est une expression de chouchou, dans le film qui porte son nom........sa vient du latin........: en fait je sais plus comment sa s'écrit en latin!
sinon trop fort kenji est de retour, c'est trop de la balle! put1 ta commande mcdo n'est pas encore arrivée, et je suis en plein contenticieu avec TNT (fallait pas l'invenTNT......)mdr!

F430
22/06/2005, 14h02
eh bien apres 6 mois pas de hamburger, c'est la panne sèche....
MC Do fait faillite ou quoi??

Raymond 03
22/06/2005, 14h05
celui de Vichy a brulé ....

F430
22/06/2005, 14h21
sans rire? tu vas devoir monter à gif alors

Raymond 03
22/06/2005, 14h23
non il va réouvrir et pui j'y vai jamais de toute façon, ça fait déjà 5 ou6 bon mois qu'il était fermé.

froulland
22/06/2005, 14h26

mouaahahaha, quand on veut faire le malin, on s'assure de ne pas raconter de bêtises, mon cher Raymond... en plus, tu es dans l'année du BAC de français, c'est du joli!!!

effectivement, ca ne prend pas de "s" à la fin, et pour cause, ca prend un "t"!!!!

"ne serait-ce"!!!!!

Allez les gamins, retournez jouer aux petites autos et laissez faire les grands!!! :winner:

PS: pour bracamounet, c'est "vade retro satanas"... revoir la bible et quelques paraboles... et effectivement "va dans l'métro satanas" a pas grand chose a voir... :)

BAPTMAN
22/06/2005, 14h27
bon bin sinon je me propose de faire un sandwich a kenji en attendant le mal d'os...(heu, mac dos pardon, mal d'os c'est si tu bouffe trop de mac do...)

bon sinon ça y est les nains, c'est les vacances?

bon bin sinon j'ai hate de rouler ce week avec mon chassis...1 mois sans rouler, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis vais me faire ma nouvelle carro...et pis comme je fais ça dans mon appart, vais encore repeindre les fleurs de ma femme en même temps, héhéhé...

a+, et félicitation a ce jeune pilote en 1/5 éme...une belle claque pour ceux dont la devise est "plus c'est cher, plus t'avance..."

a+

F430
22/06/2005, 14h39
raaaaaah les nains.... qui tu vises là??
attention, les +20 ans et les pas sages, on va les virer....

numerobis
22/06/2005, 14h49
ba il parle de toi...
belle leçon de grammaire de la part de frouland, bravo à toi!

Nicolas Petit
22/06/2005, 15h28
Un furtif passage à la cafèt de nos fidèles internautes, cela fait plaisir de voir toujours autant de bonheur règner dans cette salle.....

Puisque le temps est radieux et chaud, la clim vous a été installé depuis ce matin et pour fèter cela, boissons à volonté.... pour AUJOURD'HUI ! :winner: (ATTENTION, l'abus de sodas est à consommer avec modération)

raaaaaah les nains.... qui tu vises là??
attention, les -20 ans on va les virer....
Et bien Arnaud, tu vas pouvoir les accompagner alors ! :D

Bonne après midi à vous toutes et tous...

numerobis
22/06/2005, 15h50
au revoir au revoir président!lol bon sa fait plaisir de voir que tout le monde s'intéresse......en plus les anciens reviennent(hein kenji?)!!!

Raymond 03
22/06/2005, 16h32
lol froufrou, je n'ai jamais dis qu'il n'y avait rien, mais juste que en tout cas il n'y avait pas de S (ou l'art de jouer sur les mots), et je ne fait pas le malin en plus.

F430
22/06/2005, 18h35
Un furtif passage à la cafèt de nos fidèles internautes, cela fait plaisir de voir toujours autant de bonheur règner dans cette salle.....

Puisque le temps est radieux et chaud, la clim vous a été installé depuis ce matin et pour fèter cela, boissons à volonté.... pour AUJOURD'HUI ! :winner: (ATTENTION, l'abus de sodas est à consommer avec modération)

Et bien Arnaud, tu vas pouvoir les accompagner alors ! :D

Bonne après midi à vous toutes et tous...

oh le boulet que je suis, me suis trompé!
bon, correction tout de suite: espéront que pas trop de monde n'aura vu mes talents....
mais c'était fait expres!!!

Raymond 03
22/06/2005, 19h07
ouarf le boulet

F430
22/06/2005, 19h10
t'ai rien demandé toi!!:D:D

Raymond 03
22/06/2005, 19h41
non effectivement je n'ai rien demandé, merci quand même.

numerobis
22/06/2005, 19h58
on arrète de se chamailler les filles? je vous signale que monsieur le président rode alors attention à ce que vous dites!!!lool

Nicolas Petit
22/06/2005, 20h01
on arrète de se chamailler les filles? je vous signale que monsieur le président rode alors attention à ce que vous dites!!!lool

la preuve, je suis là !
Vu le bruit que vous faites, il est facile d'entendre ces chamailleries. Attention.....

DT10D
22/06/2005, 20h17
c est normal c est des jeune trou ******! bon on dira rien ca risquerait de vous choquer!!lol!!
par contre raymond c est du propre, ah elle est belle la langue francaise!!

Raymond 03
22/06/2005, 20h51
quoi encore ? la langue française que-ce qu'elle a ? vous allez arêter un peut de m'******* avec ça, je tape pareil depuis plus de mile message et ce n'est pas maintenant que je vai changer.

Kenji_le_retour
22/06/2005, 21h32
Yeah! c'est un peu la gerderie ici... Numérobis, fait quelque chose !!! et ou est crinoux ??? il me manque...

PS merci pour la clim, je sens tout de suite la différence :D

DT10D
22/06/2005, 21h43
en tout cas je vois que tu t est bien ameliorée pour les images!!!lol!!!

gerard bracame
22/06/2005, 21h51
Ca va degenerer je sens....celle du milieu tu crois qu'elle av..//::§%§ù^!%¨¨

microbat
22/06/2005, 21h58
Purée, ca donne envie de se lancer dans l'aéro modelisme!

Kenji_le_retour
22/06/2005, 22h11
Ca va degenerer je sens....celle du milieu tu crois qu'elle av..//::§%§ù^!%¨¨

Je pense pas non... :rolleyes:

gerard bracame
22/06/2005, 22h15
J'avais pas fini ma phrase!!!! Je voulais dire tu crois qu'elle avait pensé à mettre de la crème solaire?

DT10D
22/06/2005, 22h18
allez je saute a pied joint dedans!!!je veux bien lui passer moi la creme solaire!!!et tous le temps si il faut!

DT10D
22/06/2005, 22h19
mon petit lapin, chaud lapin , chaud!!!(pour ceux qui ont vu double zero)

nieseur 42
22/06/2005, 22h28
On devrai faire une session d'une semaine ou on met tous des gro..e bo..ase enfin je veux dire des jeunes filles physiquement très attirentes dans nos signatures ou nos avatars

Raymond 03
22/06/2005, 22h31
greg sera pas content si tu fait ça, a moins que tu mette ça photo.

grego
22/06/2005, 22h36
haaaaa mon kenji!!
ca fait longtemp!

bon sans ca, nouvelles du jours: il a fait chaud cette nuit, très chaud...et très humide pire que les autres fois....a tel point que je me suis levé pour metre la clime parce que j'trouvais pas cette foutu télécomande! :feu: .
je me suis donc recouché, mais après j'avais trop froid alors j'ai du me relever pour allé etreindre la clim qui me soufflait dessus.
j'ai fini la nuit comme ca et la j'ai un peu la tete dans le c** :biz: :biz:

bon sinon en plus j'avais pas très faim ce matin alors mon bol d'oreo etait pas top...

hier je suis allé chercher mon petit neveu a son école, les mômes qui courent partout ca me fait tourner la tête :tourne: mais j'etait quand même très fièr :hh:

voila bon la je vais me renseigner pour des cours de plongée et je vais faire les courses...et ca me barbre de faire les courses...

@+

grego

Lolo2
22/06/2005, 22h38
bon bah bonnes courses grego !!

Raymond 03
22/06/2005, 22h39
oui bonne course, arf, les oreo faudra faire attention a pas s'en dégouter a trops en bouffer.

grego
23/06/2005, 01h47
oui bonne course, arf, les oreo faudra faire attention a pas s'en dégouter a trops en bouffer.

t'inkiet pas ca me fait ca avec tout les gateaux en général, mais les oreo c'est l'exeption *diable*

froulland
23/06/2005, 09h59
Puisque le temps est radieux et chaud, la clim vous a été installé depuis ce matin ...

ouais ben c'est pas le cas ici... elle marche pas... hier matin 26.5 dans le bureau, hier soir 28.9 et ce matin 29.1...

On va fondre.. en tous cas, habituellement je m'en vais jamais a l'heure (on va dire au moins 45min apres... là, je peux vous dire, à 16h30, je suis barré: c'est IN-TE-NA-BLE!!!!!!!

Si on va dans le local des fours, il fait presque 40°C! :b: !!

gerard bracame
23/06/2005, 11h22
Chauffe marcel!!!chauffe!!!

DT10D
23/06/2005, 14h28
p**** fait trop chaud meme ave la clim il fait chaud!!!!soleil de m****!

Kenji_le_retour
23/06/2005, 14h33
Trop chaud oui...
Je vais aller faire un tour dans le lac... ;)

DT10D
23/06/2005, 14h35
allez, moi aussi, j ai juste a sauter mon balcon pour y etre dedans!!avec les canars et les carpes!!!

Raymond 03
23/06/2005, 15h22
bof, moi je sort de ma piscine, ça va, l'eau était bonne mais il fait un peut froid.

DT10D
23/06/2005, 16h51
je peux meme pas me baigner l eau de la piscine est trop chaude!!31° c est plus de l eau c est de la pi****

Lolo2
23/06/2005, 16h52
Ben moi je sors de celle d'un copain ... on était 5 dans sa petite piscine gonflable !! lol !! quand on est entrés , la moitié de l'eau est sortie !!

pirate30
23/06/2005, 17h09
moi j'ai la piscine,mais comme y a la clim,je reste a l'intérieur...:):):)sinon en ce moment la temperature max c'est 28°maxi pour la piscine...(celcius bien sur)

F430
23/06/2005, 18h14
moi quand je vois le temps de cochon de hors.. enfin nan il pleut pas encore, mais on l'aurait bien mérité!!

BAPTMAN
23/06/2005, 18h30
bon bin ça y est..il flotte des grélons gros comme des yeux, ya de l'orage et il fait nuit...bien entendu, ce temps va perdurer tout le week end comme je dois rouler normalement...mais bon, ca va rafraichir tout le monde, c''st cool...

Raymond 03
23/06/2005, 20h07
bo, non, moi pas de prob avec l'eau, je ne suis pas au chlore mais au sel, donc l'eau est facile bien chaude, donc aucun problème pour rentrer ni pour sortir, et pas de phénomène de pi***.

Kenji_le_retour
23/06/2005, 20h25
Moi je rentre de ma viré en pédalo sur le lac... Hum... que ca fait du bien !!!!

F430
23/06/2005, 20h26
completement fou lui...

Kenji_le_retour
23/06/2005, 20h31
FOU ??? lol franchement, quoi de mieux qu'une viré en pédalo avec ses potes et ses potines ;) , piquer une tete dans le lac, et finir avec une pizza au bord de l'eau ??

:D

Vive le lac de Bienne !! ( en Suisse évidement )

F430
23/06/2005, 20h48
mais arreteuuu!!!
ah les potines...

numerobis
23/06/2005, 21h14
lui oui, je vous jure, il est complétement allumé, sa fait trois ans qu'il attend sa commande mc do, et il y tient! sinon dsl kenji je ne controle plus la situation, les momes sont au pouvoir, et toujours aucunes nouvelles de crinoux, ahhhhhh lui aussi niveau délire c'était bien fun!

gerard bracame
23/06/2005, 21h16
Depuis Virtual rc je me balance du temps qu'il fait!!!

numerobis
23/06/2005, 21h28
lol le mec il est concentré sur son jeu! moi c'est depuis gta san andreas je m'en branle de tout!

F430
23/06/2005, 21h44
arretez, je ne peux meme pas en parler ,l'est pas sur pc cet immonde putois!

DT10D
23/06/2005, 22h00
hum moi c est plutot forza motorsports sur xbox!!!!avec la clim, le coke a coté et c est tout bon!!!

F430
23/06/2005, 22h04
forza, j'ai essayé, c'est distrayant mais sans plus pour moi..
ah les papis devant la XBOX...

gerard bracame
23/06/2005, 22h06
Arnaud on t'eclate sur la console de ton choix!!!

DT10D
23/06/2005, 22h08
alors c est que ta rien compris ou bein non je suis c** c est parcequ e ta pas le permis!!c normal que tu apprecie pas car ca reagis vraiment a peu pres pareil!!!en tout cas c est plus realiste que granturismo!!!

F430
23/06/2005, 22h08
Pc! (ça c'est la console, je tiens à le préciser pour les ours qui fréquentent cette discussion)
le jeu.. disons ....Adibou version CP? atention je suis incollable...

DT10D
23/06/2005, 22h09
et en plus tu vas voir les papy ce qu il vont te mettre a la console!!!!
non mais trou du ***!lol!!

F430
23/06/2005, 22h09
ah le mich y tape trop vite le..

F430
23/06/2005, 22h10
pétard !!. c'est quoi ces chacaux qui osent me doubler au concours du tapage au clavier!

DT10D
23/06/2005, 22h11
allez ca y est il me branche le morbac!!!lol!!!ta pensé a changer ta couche?

F430
23/06/2005, 22h12
alors là ça va barder... va voir le live de montbrison, le brac , y ta KC!!
non on ne relance pas le sujet..

gerard bracame
23/06/2005, 22h13
Bah il est habitué le mich!!! il morfle toute l'année!!

F430
23/06/2005, 22h14
et de 2! en forme le Brac!!
ah là là.. il est vert de rage...le mich

gerard bracame
23/06/2005, 22h15
Bin tu sais je bosse avec des gosses, donc le soir je continue un peu avec vous les mioches!!

F430
23/06/2005, 22h16
hey il se retourne contre moi! michel ramene toi, on va lui tanner la peau des fesses!

gerard bracame
23/06/2005, 22h17
Bon courage minot, j'en matte de plus terribles dans la journée!!!