Voir la version complète : magazine
bonjour j'ahabites bruxelles et j'ai deja fait plusieurs librairie pour trouver un magazine qui parle de modelisme, y en avait mais pour les maquettes, on ma dit que je pouvais commander en ayant un nom !!!
c'est pourquoi je vous demande de me donner des noms de magazines de modelisme qui parle de voiture biensur mais surtout interessant et qui pourait me donner des conseils ou m'apprendre des choses comme je suis debutant.
j'ai vu qu'il existait auto RCM y a t il autre chose !!
Nicolas Petit
16/08/2002, 16h55
Mis à part AUTO RCM, notre partenaire, nous avons en France les magazines RC RACING CAR (plutot orienté thermique) et RC POWER (orienté technique)
salut , c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver des magazines sur les voitures radiocommandée à Bruxelles , mis à part les magazines français .Néanmoins si l'anglais ne te rebute pas il y a encore moyen de trouver des revues US( Xtrem , radio control car action , r/c racing car) - ou anglaises( RACER , radio race car).
Maintenant ne te fait pas d'illusion et même avec le nom de ses revues il m'étonnerai forrt que ton libraire arrive à te les optenir.
Maintenant si tu es un acharné et que les km ne te rebutes pas il existe à Anvers une librairie qui les à tous de stock.
Si jamais cela t'intéresse dit le moi et je t'expliquerai comment la trouver. Amitié jean-michel
Pour moi le meilleur est X-treme
salut jean-michel
je voudrais te demander si tu as deja su avoir des magasines francais interessant a bruxelles et où ca???
l'autre question peut tu me dires si le magasin d'anvers vends des magasines francais car je n'excelles pas en anglais !!!
ou donne moi le numero de telephone
merci
Moi j'aimerais bien savoir comment s'abonner au magazine Auto RCM. Et j'aimerais savoir s'il peut franchir l'atlantique.
Provient du message de Nicolas Petit
Mis à part AUTO RCM, notre partenaire, nous avons en France les magazines RC RACING CAR (plutot orienté thermique) et RC POWER (orienté technique)
ca je ne sais pas mais si j'achetes auto rcm un de ces jours je veux bien t'envoyer les renseignements pour s'abonner ou les contacter, tiens mon adresse el_conan84@hotmail.com
Salut.Pour ce qui en est des magazines Rc à Bruxelles je ne saurait pas te donner de bonnes adresses car j'habite du coté de Charleroi ( inutile de me demander je n'ai pas d'adresse non plus à Charleroi).
Maintenant pour Anvers c'est autre chose ils vendent non seulement la plupart des revues anglaises et Us mais également toutes les revues Françaises et cela bien avant qu'elles ne soient disponible en Belgique.( pour ceux de nos amis qui ne le savent pas les revues françaises sont en général disponible avec une 15 aines de jours de retard ).
je n'ai pas l'adresse exacte de la librairie à Anvers mais c'est facile à expliquer, la principale artère commerçante de la ville s'appelle " le Meir" ( c'est une rue piétonière) sur cette allée il y a une petite librairie , elle ne paie pas de mine mais je n'ai jamais vu de ma vie un choix si grand- j'oubliai , les revues sont au sous-sol. Pour plus de facilité à se repérer la librairie est à coté du magasin de vêtements " Morgan" En plus comme ça madame peu faire du shopping en vous attendant.
Juste une petite chose encore . Au cas ou cela intéresserait Conan je sait vendre pour un prix modique un assez grand lot de revues Us récentes.
Cela te permettrai de te faire une idée des possibilités du marché US et de te rendre compte que nos amis Ricains sont pour la plupart atteint d'"optionite aigue".
bdesclau
29/08/2002, 09h50
salut losi 100 si tu vends des anciennes revues US moi ça m'interesse
quels sont les mag ( date.....)
à quel prix?
amicalement
bdesclau
salut, c'est pas que je ne veut pas mais c'est assez compliqué ou plutôt devrais-je dire assez cher ( les frais d'envoi)
j'ai un stock assez important ( surtout us)mais le problème c'est que cela coute très cher car c'est assez lourd.Si cela reste en Belgique ( dans ma région-Charleroi ou Bruxelles)ça ne pose pas de prob de se rencontrer , mais pour l'étranger cela n'est plus intéressant.
Cela dit si un jour tu viens en Belgique on peut essayer de se croiser . Amitié jean-michel
fly_bomber
31/08/2002, 12h32
Ben en fait perso il y a 2 ans je n'avais aucun mal à toruver Auto RCM et RC Racing Cars chez mon libraire mais vu que je recommence, j'ai été voir et il n'y a plus que RC Racing Car pour l'instant, je crois que que Auto RCM va arriver ...
Sinon une librairie qui a beaucoup de choix à Bruxelles et où j'ai trouvé les Auto RCM Technique (il y a 2/3 ans) c'est la librairie de Rome, Avenue Louise 50B, sur Ixelles (02/551.51.60).
NICO
vBulletin® v.3.6.7, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org